le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!

Aller en bas 
+4
CrazyMaggie
sadansedonnelOv£cricri
MiMysoleil
julietteV
8 participants
AuteurMessage
julietteV
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/12/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:39

LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES......
Dimanche 4 décembre, à 08h45, nous voilà sur le quai de la gare du Mans pour venir à la représentation de 15H30.... Nous passons toute la journée, à parler du roi soleil, de l'histoire, des chansons, bref, on s'est rapidement mis dans l'ambiance.....
15H, arrivée au palais des sports (on n'avait pas fait tout ce chemin pour être en retard!!), et là tout naturellement comme vous et moi, on a vu Christophe MAE arrivé à pied, un bouquet de rose à la main.....Mais pour qui étaient ces fleurs: "cela ne nous regarde pas!!!" Bon vu l'heure, il était un peu pressé (normal pour 15H30)
bref, pour être honnète, on l'a trouvé hyper mignon, avec un regard faisant presque conccurence à celui d'Emmanuel Moire, mais on a du quand même regarder sur la pochette du CD, allez savoir je croyais après l'avoir vu dans plusieurs émissions qu'il était anglais!!! Mais je suis ravie de ce petit "franchi".
Bref, comme vous le savez certaiment, le 04/12, ce n'était pas Emmanuel MOIRE, qui jouait le rôle du roi, mais Christophe a réussi à nous faire vivre un moment inoubliable.....
BRAVO A CET ARTISTE AUX MULTIPLES TALENTS
Etj'espère que la prochaine fois, j'aurai le plaisir de voir sur scène et Emmanuel et aussi Christophe!
BON COURAGE POUR TOUTES LES REPRESENTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:22

le hasard fait très bien les choses lool Un bouquet de rose? Kel gentil homme ce christophe;)Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:28

AHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais je le veux se bouquet lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:44

C'était peut etre une fan qui lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:47

je crois,de loin il avait rien,une chtite fille la arrete et apres il avait un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:49

Jsuis trop forte!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:54

lol....ouais ba alors, si vous préférez je veux bien être la fille qui lui a offert le bouquet...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:43

CrazyMaggie a écrit:
Jsuis trop forte!!
LOL
c'est a force de te faire des films ca mag!! lol
(je pensais a toi en ecoutant chris dans le metro la derniere fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
vio
Langue pendue
Langue pendue
vio


Nombre de messages : 154
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/11/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:08

ui je confirme,c'est bien la petite fille qui lui a offert le bouquet ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-fragile.skyblog.com
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:06

Et ba maintenant dés que j'irais à Paris, je me baladerai avec un bouquet et un petit mot dedans...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:44

le hasard fait bien les choses c klr moi aussi j y etait le 4 c t tro bien surtout le vendeur de programme ki faisait son pti numero en voulant faire d hola et tt mais rien avoir avec le spectacle c sur!!!!!!!! c t tro tro bien j ai trop adoré moi aussi j aurai bien voulu voir christophe c klr ma copine qui etait venu avec moi se serait senti tres mal elle est trop timide mais elle l adore troooo un truk de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Contenu sponsorisé





LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty
MessageSujet: Re: LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!   LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )
» Captures du clip de Manu Ca me fait du bien
» Votez pour 'Ca me fait du bien' sur Radio Zet (polonaise)
» Clip : Manu "Ca me fait du bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser