le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )

Aller en bas 
+12
manon ze fan
Sandra-7
candy45
Aaricia
elli
Flo
anaiscelia
nenesse
flav93
nyny
mily264
Magdha
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:44

J’y vais vous raconter quelque chose qui m’est arrivé sans que je l’ait prévue… je savais pas trop ou le metre, vue que ce n'est pas une reencontre avec la troupe...

1ere fois

Un jeudi après-midi j’attendais qu’Alexandra Frouin passe au magasin pour me donner l’auto de Mehdi, car je lui ait demandé ( gentiment ) ( ne vous en faites pas Alex sait très bien que je suis sur le forum ) les heures passent et rien… c’est alors que je vois quelqu’un qui ne m’étais pas étrange, après avoir réfléchit je me suis rendu compte qu’il s’agitait de Julien Gaillac, je suis devenue toute rouge et je tremblais comme une malade, je n’ai pas voulut l’aborder tout de suite, mais après avoir réfléchit, et puisqu’il partait, je me suis dit qu’il ne viendrait pas deux fois… dont je me suis lancé, je lui ait demande s’il était bien Julien Gaillac, et il m’as dit que si et il m‘as même demande comment je le savais, je lui ait dis que j’étais fane du spectacle Roi Soleil, il a sourit, il m’as demandé si j’étais déjà partie les voir, je lui ait répondu que j’étais déjà partie quatre fois…on enchaîné avec une toute petite conversation… après il est partit, je lui ait souhaité bon courage pour la suite… j’étais alors descendu de mon petit nuage quand je le vois revenir, cette fois si, il passe dans ma caisse ( la première fois il était passé dans la caisse de ma collègue ), et devinez pourquoi? Il voulait savoir comment ça se faisait que je savais qu’il allait partir, j’étais morte de rire, je lui ait di que je l’avais lut sur le forum, et que ça avait été annonce lors de la dernière a Nancy, « Ah oui bien sur, je l’avais oublié… « Après il est reparti…
Ah oui, et bien sur j’ai eut mon tit autographe de ça part…

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Julin8yimj8

2eme fois
La deuxième fois c’est passé ce Mardi après midi, il est repassé, je l’ait tout de suite reconnu, je lui ait demandé s’il allait bien… et s’il avait eut mon dessin ( C’est Cindy, une fille qui est parti a Oyonnax qui lui a remis, mais il n’avais pas eut le temps de regarder, et dont elle n’a pas put me dire s’il avait bien aimé ), Il était surpris que se soit moi qui l’avait fait, il m’a remercié, il m’a dit qu’il était magnifique, je rougissait comme une tomate, dont on encore enchaîné avec une tite conversation, c’est alors qu’il me dit qu’il partait le lendemain a Lyon, que c’est dommage que se soit la dernière fois qu’il fait ses courses dans le petit magasin ou je travaille, c’est alors que je sorts mon « Oh, c’est dommage pour moi « je vous raconte pas la tête qu’il a fait, après moi toute rouge « heu… je rigole « je savais plu ou me mettre… Après il est parti, j’avais presque les larmes aux yeux, quand je me suis rendu compte que c’était la dernière fois que je le voyais… et que je n'ait meme pas eut une photo avec lui Crying or Very sad Crying or Very sad
PS. Alex, etait passé 1 heure avant, mais je crois qu'elle m'as oublié Sad mais je l'aime quand meme. lol

Voila mes deux grands romans… lol
Et encore une fois merci Julien!!!

RePS! Je sens qu'il y a des gens qui me croiront pas, meme moi j'ai encore du mal...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:52

Géniale ton anecdote !!! Il a l'air vraiment adorable ce Julien !!

Par contre, c'est surment de ma faute (fatiguée moi !!!), mais je n'ai pas tout compris ! : qui est Alex ?? Ce ou cette Alex devait t'apporter un autographe de Mehdi c ca ??
oh la la, fo vraiment que j'aille me coucher... !!
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:54

Je ne l'ait pas preciser, c'est Alexandra Frouin... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:56

ah bah je suis pas si fatiguée que ça car j'avais imaginé que c'était elle !!

merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:01

Et bien didonc quelle aventure!!! t'en à de la chance, tu fais de trés belle rencontre dans ton p'tit magasin lol!!! C'est géniale, j'suis vraiment contente pour toi!!!C'est un amour ce Julien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:05

Merci Embarassed Embarassed
C'est clair que j'en fais plain, j'ai dejà eut la chance de voir, Nicolas Escudé ( joueur de tenis ) et Letitia Casta... j'adoooore mon boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:07

Mais c'est quoi ce petit magasin ???????????

je plaisante bien sur... !!
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:08

mily264 a écrit:
Mais c'est quoi ce petit magasin ???????????

je plaisante bien sur... !!

Desolé, mais je prefere ne pas le dire... j'aime bien qu'en se moment se soit calme.. lol
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:11

Magdha a écrit:
mily264 a écrit:
Mais c'est quoi ce petit magasin ???????????

je plaisante bien sur... !!

Desolé, mais je prefere ne pas le dire... j'aime bien qu'en se moment se soit calme.. lol

hahahaha !!
t'inquiètes pas, je plaisantais vraiment (et puis, je viens rarement à Paris donc ça m'aurait avancé à rien !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:11

bon ils embauchent pas en ce moment dans ce pti magazin???
mdr!!!
Je lol biensur (quoi que....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:56

Contente pour toi, mais pourquoi dis tu que ce n'est pas une rencontre avec la troupe c'est des danseurs donc la troupe,

A déplacer dans la partie rencontre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:33

Excellentes tes rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:39

Bravo à toi, tu m'étonnes que ton boulot te plaise!! lol
MAis tu dois avoir un pincement au coeur en te disant que c'est la dernière fois que tu le croiserai dans ton magasin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:58

mais c'est super ca maghda!!
vive note tits danseurs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:13

anaiscelia a écrit:
Bravo à toi, tu m'étonnes que ton boulot te plaise!! lol
MAis tu dois avoir un pincement au coeur en te disant que c'est la dernière fois que tu le croiserai dans ton magasin, non?

Oh que oui, sourtout que s'etait un de mes danseurs préferes, puis comme tout le monde doit savoir, il est vraiment adorable... Sad
Mais bon... disons que j'ai toujours la chance de pouvoir parler a Alexandra assez souvent Very Happy Very Happy ( je tiens a dire qu'on est pas amies, apeine des conaissances, et que lui parle comme je parle a une autre cliente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:26

Ehhh ben dit donc!!! Quelle superbe rencontre!! Je suis trop trop trop heureuse pour toi!! C'est un amour Julien dit donc!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:39

Et ben, quelle rencontre!! Heureuse pour toi!!
Y'a du tit monde dans ton mag dis donc! lool
Julien a l'air adorable!!
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:01

Super tes rencontres Very Happy

Julien est vraiment attachant, et il a le contact facile, il met à l'aise je trouve Smile

Il va vraiment me manquer sur scène, snifouille !
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:33

Superbe rencontre !!!!!
Rien n'est plus beau que l'innatendu!!!!!!
Merci julien !!!
Merci Magda de partager cette rencontre avec nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:56

ohhhh Julien !! pfiouu quelle chance !!
ahh contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:26

Quelle belle rencontre...ca devait etre magique j'imagine! surtout que tu ne t'y attendais pas Very Happy tu dois encore etre sur ton petit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:34

quelle rencontre
c'est bien sympa quand t'es plus motivée au boulot!!! hihi
en tout cas contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:03

Superbe cette rencontre!!!Julien est un artiste vraiment adorable!!!
(bon mais moi je sais mm pas qui est Alexandra FROUIN...J'suis vraiment nulle...Sniiiiiif...)

BISOUUUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:08

Jenny-sun a écrit:
Superbe cette rencontre!!!Julien est un artiste vraiment adorable!!!
(bon mais moi je sais mm pas qui est Alexandra FROUIN...J'suis vraiment nulle...Sniiiiiif...)

BISOUUUS!!!


Si j'me trompe pas c'est une danseuse de la troupe non???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:10

c'est bien une danseuse de l'AID

voici le lien : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty
MessageSujet: Re: Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )   Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le azard fait bien les choses ( reencontre avec Julien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!
» Captures du clip de Manu Ca me fait du bien
» Votez pour 'Ca me fait du bien' sur Radio Zet (polonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser