le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un grand merci à .....

Aller en bas 
+6
chatiment
Leeloo
Sacha
Sandrinoo2004
MIDORI
laetis
10 participants
AuteurMessage
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:54

Dans ce forum on parle de toutes les personnes qui ont contribué à ce spectacle, mais on a oublié deux personnes j'ai regardé a peu près partout pour voir si il y'avais un sujet quelconque sur Lionel Florence et/ou Patrice Guirao mais aucun sujets à ma connaissance n'a été posté. L'un a écrit ces paroles que nous fredonnons tous les jours l'autre a composé la musique si belle de ce spectacle!! Je tenais donc à remercier Lionel Florence pour ces textes si vrai, si émouvant et qui nous touche par bien de façons, ceux-ci sont toujours aussi beau, il est le "père" de beaucoup de chansons interprétées par bon nombre d'artistes tel que Pascal Obispo et bien d'autres encore...., l'autre à composé avec toujours autant de talent des mélodies que nous écoutons tous les jours (en tout cas moi oui) Embarassed et qui nous font frissoner... MERCI à ces deux personnes...


ps j'espère ne pas avoir fais de hors sujet si c'est le cas désolé, mais je tenais à remercier ces deux artistes qui sans eux ce spectacle ne serais pas tout à fais le même, ceci dit cela n'enlève rien à toute l'admiration que je portes à la troupe du Roi Soleil, et à leurs interprétations aussi émouvantes Very Happy !! Sachez-le Very Happy

alors un GRAND MERCI à LIONEL FLORENCE et PATRICE GUIRAO.......

Bien à vous

Laetitia V-G
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:48

tu as raison, c'est impardonnable on les a oubliés, UN GRAND MERCI à ces merveilleux auteurs compositeurs pour nous avoir concocté de si belles chansons qui nous font rêver
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:43

Roooooooooooooooooooo la honte!!!!!! Ben merci à eux parceque les chansons qu'ils écrivent sont super belles!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sacha
Bavard
Bavard
Sacha


Nombre de messages : 55
Localisation : Pontoise, 95
Date d'inscription : 15/11/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:01

t'a raison un GRAND merci à tout ceux qui on fait que ce spectacle devienne réalité pr kil puisse ns faire réver merci encore et gros bizz mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptySam 3 Déc 2005 - 12:53

D'ailleurs je recherche un site sur ces deux paroliers car je me suis rendu compte qu'ils avaient écris des chansons pour des artistes que j'aime bcp alors je voulais savoir quelles autres chansons ils avaient écrites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:36

ils ont écrits pour Pascal Obispo, Florent Pagny je crois pour le moment je vois que ces deux artistes la mais je chercherais et je te donnerais ce que j'ai trouvé gb
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:45

Patrice Guirao n'a pas ecrit la musique mais les paroles avec Lionel Florence.
Mais c'est vrai qu'on peut vraiment les remercier pour avoir fait un travail si emouvant et magique.
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:10

ahhh je croyais qu'il avais aussi composée la musique autant pour moi excusé moi de cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:15

MIDORI a écrit:
tu as raison, c'est impardonnable on les a oubliés, UN GRAND MERCI à ces merveilleux auteurs compositeurs pour nous avoir concocté de si belles chansons qui nous font rêver

je vé dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:53

BRAVO à Lionel FLORENCE et Patrice GUIRAO et aussi François CHOUQUET ! Merci pour tous ces paroles et dialogues qui nous font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:22

Bravo et Merci à eux!! Bravo à la "bande à Obispo" ce ptit groupe que j'aime tellement depuis longtemps! J'adore le boulot qu'ils font à chaque fois!
Site www.zennemis.net où l'on parle des différents membres de cette bande Obispo artistes et où l'on voit souvent les noms de Lionel Florence et Patrice Guirao apparaitrent entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS LES INITIATEURS !   un grand merci à ..... EmptySam 7 Jan 2006 - 2:05

Entièrement d'accord avec vous tous et même si on écrit aux noms des initiateurs que l'on connait le mieux, on ne peut pas oublier les supers paroliers qui nous ont enchantés en nous concoctant ces superbes chansons que j'écoute en boucle sur mon MP3.

MERCI AUSSI MESSIEURS FLORENCE ET GUIRAO !!!

Il est vrai qu'il est toujours difficile de citer tout le monde, mais merci à tous !

Nous leur souhaitons une excellente année 2006 et les suivantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:02

c'est vrai je les remercie a mon tour pour ses fabuleuse chanson qui donne vie au spectacle ! et que nous "fredenon tous les jours" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci à ..... Empty
MessageSujet: Re: un grand merci à .....   un grand merci à ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci à .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Un GRAND MERCI !
» un grand merci!!!!!!
» Grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser