le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme

Aller en bas 
+58
rose_flo
Andra
julie de Toulouse
MIDORI
MiMysoleil
athenais
wounala
ptitemiss
Rodika
vanou
Gugus09
MarionV
Flore
Ashley
mama67
petit ange
marlène
Angélique
*méla*
mandy.c
steph87
val
chtitflo
Be Mine
DelfineC
Manuela
fand'annelaure
**lagote**
Laëtitia 62
melanie84
vio
addicted to you
mily264
thaliemail
Mistinguette
mina
Lagrenouille
mimichang
coralielaurent
Sylvie
coccifolie
Nanou2480
laura14
Teli
Sandrinoo2004
Verleine
elli
justinep
lilimini
nyny
Gaëlle du 62
piganiol
Mané
Helene alias Choudolfin
legorlyan
mamzellenana
Niniss
Jenny-sun
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
athenais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
athenais


Nombre de messages : 19
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:11

Bon rien à voir, mais j'ai pas pu voir qui a gagné l'élection Miss France....
Qui peut me le dire ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisedesanges.net
ptitemiss
Bavard
Bavard
ptitemiss


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:19

Merci pour le son mistinguette.... même si pour moi c'était pas du live... m'enfin passons c'était génial d'avoir une autre version d'être à la hauteur ! On devrait les collectioner, entre l'accoustique, celle du début et celle là... pour ma part ma préférence va à l'accoustique ! Ya que ca de vrai loll ( Ooupsss HS à mort là sorry ! )

Pi on a eu de zolis sourires, une nouvelle coupe de cheveux... que demande le peuple ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:26

c Miss Languedoc....ki a gagner;)
Manu été super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
athenais


Nombre de messages : 19
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:27

MiMysoleil a écrit:
c Miss Languedoc....ki a gagner;)
Manu été super bien!!
Merci
Oui il a été super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisedesanges.net
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:51

au fait, ça y est, j'ai mis le lien dans multimedia

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Bavard
Bavard
ptitemiss


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 3:05

Mistinguette a écrit:
au fait, ça y est, j'ai mis le lien dans multimedia

sunny

Miciiiiiii ! Bon moi j'viens de revoir la vidéo et je confirme ce que je disais plus haut.... pb à mort ! lol ! M'enfin c t pareil pour tt le monde clairement !

Allez vive miss Languedoc mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 4:04

C'est vraiment n'importe quoi tf1

Il ont fait se déplacer Manu pour qu'il apparaisse à peine à l'écran et en plus le faire chanter en playback!!!!

Génial donc en plus de "louper" 2 représentations il faut ajouter la fatigue du déplacement et des répète pour la mise en place!!!!!

Tout ça pour ça..... est ce que ca en valait vraiment la peine parce que même point de vue promo vu comme Jean Pierre foucault à expédier ça!!

Enfin je dis pas ça m'a quand même fait plaisir d'appercevoir Manu mais je me mets à la place de ceux qui avait pris des places pour le Roi Soleil aujourd'hui le louper pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:45

je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:01

justinep a écrit:
Petit HS: Anne-Laure aurait pu faire une meilleure miss réunion que celle qui nous ont montré Wink
A part ca, je me repasse le passage de Manu mais je m'apercoi que ma K7 à fait des siennes..Sad
Rodika, il y aura surement une vidéo sur le forum (ou mp3). On trouve tout sur THE forum!Very Happy


alors là tt a fait daccord avec toi Anne-laure aurait très bien représenté notre pays en tant que miss!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:55

Moi aussi j'ai été degouter sur ce soit aussi court... Je pensais que se serait plus long...

Je suis tout à fait daccord avec toi MarionV, louper deux representations pour ça c'ets abuser!

Manu était super cété pas ça le probleme mais Jena piErre foucault a juste dit les date svite fait sans même un sourire aux levres gt un peu degouter mais bon c fait c fait...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Bavard
Bavard
ptitemiss


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:02

MarionV a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi tf1

Il ont fait se déplacer Manu pour qu'il apparaisse à peine à l'écran et en plus le faire chanter en playback!!!!

Génial donc en plus de "louper" 2 représentations il faut ajouter la fatigue du déplacement et des répète pour la mise en place!!!!!

Tout ça pour ça..... est ce que ca en valait vraiment la peine parce que même point de vue promo vu comme Jean Pierre foucault à expédier ça!!

Enfin je dis pas ça m'a quand même fait plaisir d'appercevoir Manu mais je me mets à la place de ceux qui avait pris des places pour le Roi Soleil aujourd'hui le louper pour çà...

Ouai bein c'est exactement ce que je disais plus haut... m'enfin c'est les aléa de la promo quoi....
Revenir en haut Aller en bas
piganiol
Bavard
Bavard
piganiol


Nombre de messages : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/06/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:50

cétéééé tro bi1111 jai adoré il a tro bien chanter mé le blème c que sa a pa duré lonten !!!!!!!!!!snifffff!!!!!!!!mé cété quan meme bi1 jé pu voir mon manu adoré!!!!!!!!lol cindy78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy78.nrjblog.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:36

moi ossi g été decu!!! ca fait du bien de le voir mais bon ... c t super court et kom vous l'avez dit niveau promo ya mieu!!! enfin bon c tjs agréable de le voir a la télé et il est toujous censas kom d'hab!


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
julie de Toulouse
Bavard
Bavard
julie de Toulouse


Nombre de messages : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:37

coucou tout le monde!
j'ai regardé aussi hier soir! c'est clair que c'était court, mais c'était sympa!
je sais plus qui a dit que c'était du playback, mais je l'ai enregistré et honnetement je pense pas que ça en soit! je suis pas une pro (lol) mais ça se voyait qu'il chantait en direct!

et même si c'était court, on peut pas en vouloir a tf1, et plutot les remercier de l'avoir invité, car c'était quand même le seul a être un peu moins connu, les autres été quand des pointures de la chanson française (dany brillant, jonnhy haliday....), donc je n'ai qu'un truc à dire : Bravo Emmanuel!!!! Quel Talent!!!!!!!!


biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:43

En fait, Manu chantait bien en direct ms les voix de vic, anne-laure et tout le reste pr le couplet final ont été rajoutées par playback.
PS: Je voulais que ce soit Miss île-de-france qui gagne dès le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:46

c'était vraiment trop trop court! mais trop bon aussi
et puis,il saluait toutes les miss et j'ai trouvé ça vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:57

il saluait les miss ms surtout il les a bien regardé défilées sous ses yeux...il était tout content!!!et y a de quoi: 1 homme entouré de jolies miss lol
Revenir en haut Aller en bas
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: miss   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:16

Oulalala Notre Manu sur TF1 hier soir!!!

C'étai trop bien mais trop court!!!! snifff!!!!

Qu'elle prestance!!!

J'ai adoré qd il saluait les miss et surtout qd il regardait la caméra avec son beau sourire, hummm!!!
Mais j'avoue qu'il aurai pu être interviewer par Jean pierre, je trouve sa aubuser de le faire venir juste pour la moitier dune chanson!! tsssss!! Et la promo c'était du rapido!
Et surtout pr tout ceux qui allait samedi au PDS, tro la haine pr eux!!!
Mai bon ca fai du bien de le voir a la TV

J'ai aussi regarder France 2, ils étaient super avec Tant qu'on rêve encore!!!!!!!!!!!!

Gros Bisousss

Florianeee
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:08

frenchment le faire deplacer pour le faire chanter 2 minutes c nul!!!en plus on la presk pa vu yavé ke les miss (ki ne cassé pa 3 pate a un canar )ki défilé.mé bon il été tro bo com mem.
Revenir en haut Aller en bas
Niniss
Langue pendue
Langue pendue
Niniss


Nombre de messages : 171
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 30/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:09

J'ai été un peu déçus on a la pratiquement pas entendu mais en tout qu'a il devais être heureux entouré de tout ces Miss France ! lol Il a loupé 2 séance du spectacle pour même pas 5 minutes de chant. En tout qu'à il a super bien chanter ! Je crois pas que c'était en playback. Manu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.tonsite.biz
ptitemiss
Bavard
Bavard
ptitemiss


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:30

julie de Toulouse a écrit:
coucou tout le monde!
j'ai regardé aussi hier soir! c'est clair que c'était court, mais c'était sympa!
je sais plus qui a dit que c'était du playback, mais je l'ai enregistré et honnetement je pense pas que ça en soit! je suis pas une pro (lol) mais ça se voyait qu'il chantait en direct!

et même si c'était court, on peut pas en vouloir a tf1, et plutot les remercier de l'avoir invité, car c'était quand même le seul a être un peu moins connu, les autres été quand des pointures de la chanson française (dany brillant, jonnhy haliday....), donc je n'ai qu'un truc à dire : Bravo Emmanuel!!!! Quel Talent!!!!!!!!


biz à tous!

Bein heuh le but n'est pas de lancer le débat car souvent le playback n'est pas un choix de l'artiste mais plus de l'équipe technique de l'émission... mais pour avoir de la famille qui travaille dans la musique j'peux vous dire que c'était du playback !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:34

Et bien j'ai regarder hier soir ,c'est vrai que c'etait court mais quel bonheur de le voir quand meme ,il etait sublime !!!

Il s'est meme couper les cheveux !! lol

En tout cas j'en etait sur qu'il allait chanter la car juste avant les tableaux etaient "Romeo et Juliette " et "Notre dame de Paris" et je me suis dit "je suis sur que apres ca va etre le roi soleil" et je ne me suis pas tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:44

en effet c'était bien court !!! le faire se déplacé pour si peut ... mais bon !! c'tait quand bien, ca fait toujours plaisir de voir notre manu a la télé ! surtout qu'il eétait beau avec sa nouvelle coupe de cheveux lol !!! voila

gros bizooX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:29

J'AI OUBLIÉ DE L'ENREGISTRER!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit Shit
j'ai juste vu que c'était miss languedoc qui était miss France pff... c'était mm pa miss quercy-rouergue... aucun intêret!! (désolé pour les languedociennes!)
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:34

Grrrrr moi je n'ai pas pu regarder SadSadSad la télé était déjà sur une autre chaine donc voilà Sad en tout cas, à ce que j'ai pu lire, ils ont fait déplacer Emmanuel que pour quelque minute...c'est un peu abusé je trouve d'autant plus que la promo a été un peu expédiée...même si l'émission concerne les Miss, ça n'est pas une raison c'est un invté, il s'est venu de loin quand même et au détriment de 2 représentations :s
Ca reste un humain, de plus il doit être très fatiguée et on lui fait faire un long voyage pour "rien" si on peut dire.

C'est pas coooool tout ça ! Il faut être un peu plus respectueux et humain envers des personnes aussi talentueuses non de non lol

Au fait merci pour les photoooos, même si je n'ai pas vu l'émission, j'ai pu voir ça nouvelle coupe de cheveux (ça te va très bien Emmanuel...t'es toujours aussi craquant SmileSmile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme   Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election "Miss France 2006".A quand l'enregistreme
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos Emmanuel Moire "Miss France 2006"
» Election mister 2006
» 3/07/06:Anniv de "Miss Soleil"!(photo p2)
» Et le titre d Miss "je ne sais pas ce que je veux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser