le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance dédicace mercredi 23/11

Aller en bas 
+37
nyny
addicted to you
FLEUR
lolly4
laure70
flav93
Flo
felicity
LAETY
Alexia
lilice77
Meliza
sandrined
melanie84
marine1991
nenesse
deedlith
fand'annelaure
del
justinep
Helene alias Choudolfin
Amy
elli
Jenny-sun
eleonore
rose_flo
LovePlatonique
Miss Soleil
mina
coccifolie
Mistinguette
mimichang
Magaly
Mily
SéverineM
**MissParker**
AlexiaP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:06

AlexiaP a écrit:

bises et de rien pour l'info
merci
Ah ouiii!MEEEERCIIIIII encore Alexia!!!!Grace à toi,j'ai passé une après midi vraiment SUPERBE!!!J'ai encore des étoiles plein les yeux!lol!!! cartonnes MERCI!!!MERCIIIII!!!!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:28

Merci bcp pr les CR et les photos!!
Ce fut 1 plaisir de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:44

mais de rien Ellie!!!C'etait un plaisir de vous raconter ce pur instant de bonheur!!!BIZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:35

Trop chou ton anecdote avec manu jenny sun Wink!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:45

Merci les filles... et merci le gentil monsieur de Carrefour, on va le recruter pour nos photos de groupe au PDS...lol

Vous avez du passer une super après midi...

Quand je pense que moi, je bossais... rambo

Merci encore pour les CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:06

trop mimi ta fille jennysun ah Emmanuel il est trop adorable avec les enfants "the perfect man" il est vraiment trop!!!! merci pour ces comptes rendus!!!!!et les photos
kiss @tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:34

trop mignonne ton anecdote jenny-sun avec ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:39

J'arrive un peu tard pour vous échanger mes impressions mais comme on dit"mieux vaut tard que jamais"!!!!
Donc moi j'étais avec ma cousine Jenny-sun,elle vous a bien décrit notre après-midi de bonheur!!!
C'est vrai que malgrès les zentils monsieurs de carrefour qui nous speedaient,nos chouchous sont restés ADORABLES avec chacun d'entre nous:attention et sourires comme à leur habitude!!!Ils m'ont dédicacé mon livret du cd,et comme je leur ai demandé trèèèèèès zentilment si je pouvais les prendre en photo,ils ont accepté!!!Donc j'ai eu le droit à mes 4 photos,avec des graaaaaands sourires!!!Surtout Manu!!!Il est vraiment troooooop chou!!!Mais comme j'ai pas de numérique,je les ai faites avec un jetable,j'espère qu'elles seront réussies!!!J'ai hâte de les avoir!!!
Malgrès ma graaaande timidité j'ai réussi à adresser quelques mots à Victoria à propos de son book...Elle a été trop zentille,je l'adooooore trooooop!!!!!
Avant qu'ils repartent on espérait qu'ils nous chantent une tite chanson,mais non...Mais c'est pas grave,on leur en veut pas!C'est compréhensif après la soirée qu'ils venaient de passer pour l'enregistrement du dvd et celle qui les attendait!Il fallait qu'ils aillent se reposer nos pov' chouchous...C'est déjà une graaaaande chance qu'ils nous aient accordés un peu de leur temps siiiii précieux!!!!!MERCI INFINIMENT à VOUS TOUS!!!!!!!!!
En tout cas,c'était trop marrant et émouvant de voir ma tite filleule(fille de Jenny-sun),du haut de ses 2ans et demi,danser et chanter par coeur toutes les chansons!!!On va bientôt pouvoir l'emmener au spectacle!!!Et Manu et Vic ont été vraiment trop mimi avec elle!!!On espère pouvoir venir un jour au pds avec elle...
Voilà,on a vraiment passer un moment magique qui restera à jamais gravé dans nos coeurs,comme chaque seconde passée près d'eux...
ON VOUS AIIIIIIIMEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:56

ahala j'aura bien voulu être la moi aussi, mais rien que de lire vos CR c'est déjà que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:42

comment pourrais-je me procurer la photos de moi et manu que le photographe a fait à carefour ? C'est urgent ! ! ! Au secours ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:22

c'est très émouvant de lire vos compte rendu on vis les rencontres par procuration car vous décrivez absolument tout c'est super par contre je ne comprends pas le vigile pour "le une signature" mais cela ne vous a pas empechez de feinter quand même bravo lol gros bisous a tout le monde et merci de nous faire partager ces moments la avec la troupe qui est vraiment généreuse et waou..... difficile a décrire cette merveilleuse troupe qu'est le Roi Soleil merci encore
Revenir en haut Aller en bas
asiandivay77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
asiandivay77


Nombre de messages : 15
Localisation : 77 à côté de chez mickey!
Date d'inscription : 21/11/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:33

si seulement j'avais pu y'aller... et dire que j'habite à une seule station de Bay 2!! Crying or Very sad
merci de partager vos rencontres!vos CR font trop rêver!! Wink j'suis contente que vous ayez vécu un super moment!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:34

MERCIIII les filles(mina,addicted to you et Justine) pour vos zentiiils commentaires sur mon CR et la rencontre de ma poucinette avec Manu!!!
ça la drôlement marqué parce que quand on lui demande "Qui tu as vu au grand magasin?" ben elle répond même pas le Père Noel(bah voui on l'a vu lui aussi!) Elle dit toute contente:"Emmanuel et Victoriaaaaa!!!"
mdrrrrr!!!...Ils ont des fans de plus en plus jeunes dis donc!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:51

Moi aussi je travaillais FLEUR le jour des dédicaces ! J'étais troooop déçue et dégoutée de ne pas pouvoir y aller enfin bn heureusement que les filles sont là pr ns faire de remarquables CR Smile Encore merci à vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: au secours iiiii   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:51

comment pourrais-je me procurer la photos de moi et manu que le photographe a fait à carefour bay2 le 23 novembre ? C'est urgent ! ! ! Au secours ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au secours iiiii   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:36

lilice77 a écrit:
comment pourrais-je me procurer la photos de moi et manu que le photographe a fait à carefour bay2 le 23 novembre ? C'est urgent ! ! ! Au secours ! ! ! !
J'en ai aucune idée lilice!Désolé!!!Cherche l'adresse de ce Carrefour et écrit leur peut etre?
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 15:40

je dirais pareil écrit à carrefour et peut etre que tu auras une réponse !
bizooX
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:44

merci bien ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
Gaëlle du 62
Langue pendue
Langue pendue
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/07/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2005 - 18:22

Merci beaucoup pour les compte rendu et les photos, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
disoo85
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
disoo85


Nombre de messages : 5
Localisation : noisy le grand (93)
Date d'inscription : 04/12/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:18

Je suis un peu dégoutée de découvrir tt ça maintenant parcke je suis alé voir le spectacle justement ce jour là et en plus j'habite juste à coté de bay 2 et je découvre l'info que maintenant...snif!! Merci quand même pour ces infos.
Ou faut-il aller pour voir ou il y a des séances de dédicace?
Merci.
Bisous
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace mercredi 23/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser