le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séance dédicace mercredi 23/11

Aller en bas 
+37
nyny
addicted to you
FLEUR
lolly4
laure70
flav93
Flo
felicity
LAETY
Alexia
lilice77
Meliza
sandrined
melanie84
marine1991
nenesse
deedlith
fand'annelaure
del
justinep
Helene alias Choudolfin
Amy
elli
Jenny-sun
eleonore
rose_flo
LovePlatonique
Miss Soleil
mina
coccifolie
Mistinguette
mimichang
Magaly
Mily
SéverineM
**MissParker**
AlexiaP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: dédicasse   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:09

Jenny-sun a écrit:
Ooooh vous etes trop mimi les filles!!!
Nous on a pas d'appareil numérique...snif...alors pour vous faire partager nos photos(SI on peut en prendre!!!)ça pourra etre qu'avec nos portables!!!Alors le résultat sera pas super!
Pour les autographes on fera TOUT notre possible pour en avoir pour vous aussi!!!(nous on en à déjà,ça fait ça en moins!!!)
J'espere vraiment qu'on pourra LES voir!!!
Et PROMIS on vous fera un super Compte Rendu!!!
BIZZZ!!!

Merci bcpppp Jenny-sun!!!!!
La jai un espoir davoir un autograf,d Emmanuel!!!jsui super contente!!!!!!!
oulalalalaal!!!! MILLES MERCIII!!!!!!!
Ca serai un super cadeau pour noël, davoir son autografffff!!!!!!
jne sais koi direeee!!! lolll
MERCI merci et encore merci
GROS BISOUSS

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:47

Ooooh bah "rose flo",si ça te fait autant plaisir ben chui contente!!!
Evidemment je te promet rien,mais je te jure d'essayer!!!Fois de Fan!!!mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:57

Merci pr l'info!! Comme j'aimerai trop y être! Mais je serai en cours... Pas possible! En plus, j'y vais svt là-bas pdt les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:17

Oooooh,c'est trop bête Elli,ça tombe mal...Mais tu te rattraperas,j'en suis sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:19

on verra bien qui sera là, on les aimes tous ^^

J'y vais en compagnie d'Artenis 77 qui s'est inscrite ici et qui est ma cousine !!

Je suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:47

Moi ausi j'y serai. merci Alexia

J'y vais avec des copines qui ne sont pas inscrites sur le forum mais qui adorent le roi soleil.

Alors à demain pour celles qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:00

merci pour l'info alexia!
Quel planning de ministre pour nos chouchoux en ce moment...
je ne pourrai pas y etre (quelle idée d'avoir cours+ stage ds la même journée..)
on compte sur vos CR!Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:06

C'est cool Hélène,je serais ravie de te rencontrer!!!Dommage Justine que tu puisses pas venir...
Vous inquiétez pas,on vous fera un CR bien détaillé!!!Et on pensera fort à vous!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:07

Ouai ne vous inquiétez pas.
Moi aussi contente de te rencontrer Miss Soleil. A demain Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:08

Coucou les zamis
Dites-moi quelqu'un peut remettre une grande pensée et un gros bisou de ma part à A-L s'il vous plaît?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:09

il n'y a qu'une parti de la troupe et Anne-Laure , Lysa et Merwan ne seron pa la d'apres ce ki a été die
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 0:13

del a écrit:
Coucou les zamis
Dites-moi quelqu'un peut remettre une grande pensée et un gros bisou de ma part à A-L s'il vous plaît?
Merci d'avance
ça aurait été avec grand plaisir...mais malheureusement je crois qu'elle ne sera pas là...snif..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:10

A demain pour ceux qui ont la chance de pouvoir venir!!!J'espere qu'on se reconnaitra parmis la foule!!!Oh là là je vais pas dormir de la nuit!Il va falloir vaincre ma timidité,et ça,ça va pas etre facile!Heureusement y'aura ma tite poucinette avec moi qui va me donner plein de courage!Et comme elle est super bavarde elle parlera peut etre à ma place!!!mdrrrr!!!...Mais je sais pas si la troupe va tout comprendre à ce qu'elle va leur raconter!!!hihi!lol!
BISOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:10

J'en reviens et il n'y avait "que" Manu, Cathialine, Victoria et Lysa. Ca faisait du bien de les voir, meme si je les ai vu hier soir...
Ils etaient une fois de plus fidèles à eux meme, tres attentionnés...
Par contre, l'animateur n'etait pas top. Avec Nenesse avions la chance d'etre vers le début de la longue queue d'attente. L'animateur n'arretait pas de repeter que l'on n'avait le droit qu'à 1 signature. Alors bon nous avons pensé que ca voulait dire pas de signature pour les copines absentes mais non!! Arrivée, la premiere à signer etait Cathialine, ensuite Lysa, ensuite Victoria et enfin Manu... J'ai fait signer à Cathialine et le gars me dit "une seule signature". Je ne comprenais pas trop, Cathialine passe mon papier à Lysa qui signe et la gars me dit "c'est fini " et fait signe au vigile qu'il faut me virer...Alors à la derniere seconde j'ai réussi à dire (aie ct chaud...) "Emmanuel" et à lui tendre un tit sac dans lequel j'avais mis une lettre et autre chose (surprise) que je voulais deja lui donner hier et à ce moment là je n'avais pas eu le courage...alors là!!! il m'a regardé et j'ai pu lui donné et il m'a fait un grand sourire en me remerciant. Apres ca je suis repartie sans autographe mais ca ne fait rien ct avec le coeur chaud c'est ce qui compte!
Ensuite Nenesse a reussi ) avoir des autographes de tout le monde mais c'est surtout car les membres de la troupe n'ecoutaient pas l'animateur...et puis elle est plus futée que moi!! lol
Enfin tout le reste c'est elle qui vous racontera...en plus un gentil monsieur qui etait sur l'estrade a bien coulu nous prendre des photos alors elle va surement nous les mettre si elle y arrive hein??? Wink
Voila pour la tite histoire
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:34

Moi aussi j'y étais et j'étais derrière vous.

Moi aussi j'ai pu avoir des autographes des 4 car j'ai feinté. Mais c'est vrai que l'animateur était un peu soulant avec ces une signatures.

Enfin voilà, bonne petite après midi.

Je veux bien voir tes photos Nenesse. Moi les miennes ne sont pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:57

Coucou, je viens de rentrer, et je viens au rapport......lol

Alors Deedlith vous a bien expliqué l'agencement des lieux. Donc juste aprés elle, je monte l'estrade, et comme Cathialine signait déjà, le vigile me dit de passer mon CD (et oui j'ai acheté le 2 titres, car organisée comme je suis je n'avais rien pris lol) au suivant qui est libre, donc Lysa.
Je lui dis que j'aimerais bien que Cathialine signe aussi, mais il me dit "non 1 signature" rambo
Donc, avec un grand sourire, qu'elle me rend Embarassed je tends mon CD à Lysa et elle le signe. Je lui dis merci, et là surprise, Cathialine décide de ne pas écouter les organisateurs et elle "pique" rapido le CD à Lysa et me le signe Génial.... Du coup, c'est allé tellement vite que je ne sais meme plus si je l'ai remerciée ( Embarassed donc MERCI Cathialine merci bcp , tu es géniale, et je me rattraperais dimanche).

Comme Deedlith avait bien avancé, j'arrive devant Victoria, qui me signe aussi mon CD, grand sourire de ma part et d'elle.....je crois que j'ai réussi à balbutier un merci....lol la honte, pas fichue d'aligner 2 mots Embarassed .....je sais pourtant qu'ils ne vont pas me manger....mais bon. En plus je voulais leur dire que la représentation de mardi soir avait été géniale et leur passer le bonjour des filles du dimanche au PDS (vous vous reconnaitrez les filles bisous) et ben meme pas capable. Un vrai Boulet je vous dis....
Et pour finir, petite signature d'Emmanuel, qui me regarde en disant "bonjour"....je réponds (cette fois j'en suis sûre lol) Il fait sa dédicace et je reprends mon CD en le remerciant et en lui faisant un grand sourire.........Il faut préciser que pendant ce temps le vigile essayait de me virer, mais pas possible, c'était Manu qui avait mon CD (hihihihi)

Donc MERCI beaucoup à eux car ils ont fait le necessaire pour que tout le monde ait leurs 4 signatures, et pourtant l'organisateur n'arretait pas de répéter "c'est 1 signature par personne....."mercii encore à vous vous êtes géniaux.... thumleft
Grosse pensée pour les absents Merwan, Christophe et Anne-Laure, en espérant qu'ils seront là la prochaine fois.....

Pleins de Bisous à vous tous et encore Merci thumright

Les photos devraient arriver bientot, je fais les bidouilles nécessaires et je vous les poste.........

PS: Dsl pour une fois j'ai fais un roman lol
PS2: Helene, je t'ai vue mais je ne pouvais plus bouger pour venir te voir, car bloquée par la foule
PS3: On ne parlera pas des hystériques, ca gacherait une si belle journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:04

moi j'y é été car jhabit dan le 77
é y on été super sympa (com dhab !!) é g pri d foto !!!


Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Carrefourleroisoleil0239rj.th

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Carrefourleroisoleil0243to.th

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Carrefourleroisoleil0251mv.th

voila dites moi ce que vous en pensez !!!
]
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: kestion   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:08

mais g pa eu 1 foto de cathialine
est ke kel k1 ki la pourré me lenvoyé a
marine.level@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:08

merci pour les résumés et les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:13

Ok d'accord. Je ne tant veux pas, c'est vrai qu'après les barrières se resserées un peu.

Comme je disais dans mon message précédent, moi aussi j'ai pu avoir les 4 autographes, j'écoutée à moitié le vigile.

Je vous raconte:

Donc je passe derrière une copine et le vigile me dit qu'une des filles est libre ( c'était Lysa ), déjà je prends mon temps pour y aller et je suis arrivée devant Lysa, donc je lui dit bonjour, elle me signe et le vigile me dis aussi une signature, mais comme le disait Aniés ( je sais plus comment s'écrit ton prénom dsl, corrige moi ), Lysa a fait passé le programme à Cathialine qui me l'a signé ( je pense pas non plus que j'ai dû la remercié alors MERCI Cathialine ).

Puis j'allais partir lorsque j'ai vu que Victoria était toute seule, donc je lui ai donné mon programme et elle l'a signé, au passage je lui ai demandé si le book qu'elle avait eu lui avait plu, elle m'a dit oui et ma demandé si j'y avais participé, je lui ai dit oui et elle m'a remercié. Et puis pour finir elle passe le programme à Emmanuel qui me dit bonjour et il signe, je lui dit merci et je pars toute fière d'avoir eu mes 4 autographes.

Merci à vous 4, de ne pas avoir entendu ce que disais l'animateur. lol

Voilà, bon c'était un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:14

Merci Marine pour tes photos. Superbes.

J'adore la coiffure que Victoria avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:16

Marine, elles sont super tes photos, merci bcp

Héléne t'inquiétes pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:19

merci pour le CR les filles
et pour le photos
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:26

Moi aussi j'y étais ! Après une heure et 45 d'attente dans une foule à n'en plus respirer, j'arrive près de l'estrade où j'aperçois d'abord Cathialine ! L'animateur n'arrêtait pas de dire qu'on avait le droit qu'à une signature ! Et je sens un vigile me pousser vers la sortie, alors je n'ai pas le temps de prendre Cathialine et Lysa en photo. Je me suis retrouvée nez à nez avec Victoria qui me sourit gentiment. Et je lui tends mon cahier en lui disant que j'étais déçue de ne recevoir qu'une dédicasse parce que je voulais absolument la sienne et celle d'Emmanuel. Discrètement elle file le cahier (enfin le livret distribué et vendu lors des spectacles) à Emmanuel qui le signe rapidement et me le rends avec un grand sourire... Je lui demande ensuite si je peux prendre une photo et il me réponds "Bien sur que oui!" . Ensuite je souhaite prendre une photo avec lui et Victoria mais le vigile me dit "Vous avez vos signatures ! Au prochain !" Et je suis "jetée" de la file ! Enfin ! MERCI VICTORIA ET EMMANUEL pour votre attention ! ET GROS BISOUS A CATHIALINE ET LYSA à qui je n'ai pas eu le temps de faire un coucou !


Seul point qui m'a réellement énervé : les filles qui criaient ! Mes oreilles en ont souffert......


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:45

Merci bcp pr le CR les filles c'est super sympa !
Vous etes généreuse comme tt !
Gros bizouuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace mercredi 23/11   Séance dédicace mercredi 23/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace mercredi 23/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser