le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???

Aller en bas 
+67
jadore_israel
Jessica91
madiness
noémie.77
aurélie 76370
Elodie91
soleil7
Crystel
pimousse95
sandchloe
Lala
leclerc
Kitsune
caro2005
mel
~ Roi Soleil ~
queen shine
orianouu
milie24
lucie neufeld
sofyrose
Cri-Cri.love
Stéphany
Pupuce
PaulineLoveChris
Solenne
choupi
leroisoleil144
Lolotte91
ptite_stephie
rainette
Mimiii
*lucile*
M-el23
leroisoleil16
fan2Christophe
Alix
Marina79
IloveChris
gé72
MissCindy
aliciia
celine91
Eli..Maé
vivi-roisoleil
chiken
LaurianeL
laetis
Marion23
mamzellenana
Andra
Deedee
fandecricrii ;)
~*~Angel 974~*~
Najete
Mané
legorlyan
Pititepoule
fan#1
SéverineM
CrazyMaggie
LovePlatonique
MiMysoleil
LoveCriCri
marjo94
val
carpediemsoleil
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:47

Voilà j'ai déjà mis cette question pour emmanuel et merwann, alors je la lance aussi pour christophe: si vous ne deviez choisir qu'une raison de l'aimer ce serait laquelle?

Moi je dit son energie
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 12:58

Sa fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
marjo94
Bavard
Bavard
marjo94


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:08

son énergie,pareille
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:14

ses performances sur scene (qui comprend energie talent fantaisie presence sincerité generosité )
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:16

Son Talent...
Revenir en haut Aller en bas
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:30

sa petite folie douce bounce , il s'éclate dans son rôle, son petit accent du sud...


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:24

Une seule raison c'est pas assez...Jdirais sa folie, sa voix exceptionnelle et bien sur son talent!


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:31

Sa gentillesse.
Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:00

un seul mot ? impossible ... moi je sais que pour moi christophe sans une de ses nombreuses qualités ne serait plus christophe ! Il a beaucoup de qualités mais il n'y en a ancune qui prend le dessus sur l'autre , elles sont toutes au max !!

C'est Christophe qu'on aime , Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Pititepoule
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Pititepoule


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:50

je dirais sa présence sur scène parce qu'on ne peut pas le rater !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:10

trés difficile! mais je diré sa voix elle est extraordinaire une vraie empreinte vocale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:59

heu.... Son énergie débordante et son accent!!! (sa fait du bien de voir un artiste avec un tel accent que j'aime.. on n'est pas du sud pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Najete
Langue pendue
Langue pendue
Najete


Nombre de messages : 175
Localisation : Pres de Paris..(91)
Date d'inscription : 25/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:25

Son timbre vocal et sa générosité(j'triche on devait en mettre qu'un mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:34

difficile question....
moi je dirais son énergie !! c'est fou comment il déborde d'énergie !! mais il ya aussi sa voix, quie est magnifique, comme on en entend peu dans le paysage musicale français !!
difficile difficile de donner qu'une seule raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:03

arrgh c'est vraiment trop dur!! il a tellement de qualité!! bon... je diraii son timbre de voix car il est vraiment exceptionnel ca fait plaisir d'entendre une belle voix surtout par quelqu'un d'aussi....exceptionel !!!! raaah ji l'adore tro tro tro tro tro troooooooo il est génialissimeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you continu comme ca criicri bravoo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 2:03

Vous avez raison . C'est vraiment dur de ne choisir qu'une raison.Moi il y en aurait deux: sa voix et son physique. Je ne l'ai jamais vu sur scene mais quand je vois des photos de lui JE CRAQUE................. et puis il a une voix geniale , j'ecoute en boucle le CD collector depuis que je l'ai achete et quand c'est ses chansons bah forcement je mets plus fort, ce qui agace un peu ma famille a force mais je m'en fout. En plus je ne peux plus me coucher sans ecouter "ca marche".
CHRISTOPHE JE T'......
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: 1 raison de l'aimer   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:46

1 seule raison pas plus c vrai que le choix est extrêment rude.....je dirai sa voix parce que c ce qui m'a touchée le + et c klr qu'une voix comme celle là tu la reconnais parmi tant d'otres...après s'il faut être + subjectif çà serait son physique bien évidemment car il a une telle présence tant par sa voix que son physique que tu ne peux pas le louper et il reste encore 1000 et une raison de l'aimer ce fabuleux Chris ms çà serait trop long à expliquer lol et puis là je pense que c'est déjà pas mal lol!!!! La seule chose qu'il ne faut surtout pas oublier c'est: "On t'aime tous Chris t'es génialissime!!!!sache qu'on est pas prêt de t'oublier bien au contraire!!!"
kiss Andréa
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: 1 raison de l'aimer   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:01

Andra a écrit:
"On t'aime tous Chris t'es génialissime!!!!sache qu'on est pas prêt de t'oublier bien au contraire!!!"
kiss Andréa
Ca c'est clair!!!Maintenant qu'il est dans nos coeurs il y reste!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:40

peut être un peu facile comme réponse je sais...
mais la seule raison que j'aurais de l'aimer (artistiquement bien sur!!!lol)
c'est tout simplement LUI. Il n'y a rien a choisir, c'est l'ensemble de sa personne et de sa personnalité qui fait qu'on a envie de l'aimer... y a absolument rien a jeter...
c'est parcequ'il est LUI qu'il est mon coup de coeur artistique masculin de cette comédie musicale...
voili
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:12

mamzellenana a écrit:
peut être un peu facile comme réponse je sais...
mais la seule raison que j'aurais de l'aimer (artistiquement bien sur!!!lol)
c'est tout simplement LUI. Il n'y a rien a choisir, c'est l'ensemble de sa personne et de sa personnalité qui fait qu'on a envie de l'aimer... y a absolument rien a jeter...
c'est parcequ'il est LUI qu'il est mon coup de coeur artistique masculin de cette comédie musicale...
voili
Bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion23
Langue pendue
Langue pendue
Marion23


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/05/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:34

Moi je l'adore pour tout ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
fandecricrii ;)
Langue pendue
Langue pendue
fandecricrii ;)


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:56

Ouii on t'aime tous cricriii surtout reste comme tu es !!! T'es géniale!! je tadorrrr I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:49

bande de petites tricherus j'ai dit 1 qualité mais bon comme je vous comprend et que j'ai aussi galéré avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:30

je dirais sa façon de bouger j'adore il est trop marrant sa joie de vivre en générale bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurianeL
Bavard
Bavard
LaurianeL


Nombre de messages : 32
Localisation : 94 L'Hay les Roses
Date d'inscription : 13/11/2005

choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Euh   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:06

sunny euh moi skeu j'aime en Christophe ?
Tout bêtement c'est Christophe tout lui quoi ! on peut po choisir il est exellement, marant, énergique,... pi mignon en plus !
Il m'éclate avec son axent ! pis meme moi je peux pas choisir ce que je préfère ! Laughing

Kiss
On t'adore tous Chris !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty
MessageSujet: Re: choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???   choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisissez une seule raison de l'aimer: ce serait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous ne deviez choisir qu'une seule raison de l'aimer?
» Topic Unique: BRUXELLES 27, 28 et 29 avril 2007
» Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier
» Serait-ce une erreur ?
» Y serait temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser