le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan

Aller en bas 
+4
Gamoun
lolly4
fand'annelaure
GeOffreY
8 participants
AuteurMessage
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:25

Anne Laure j'espere que tu pourra lire ce message......

Jvoudrais d'abord te souhaiter toutes mes félicitations pour ce magnifique spectacle, ton rôle de Marie Mancini te vas a merveille, et tu as une voix..mais on peut même pas la définir tellement qu'elle est merveilleuse. Quand tu chante ya une émotion qui passe mais elle est si forte....

Sa fait un peu message d'amour tout sa lol, mais c'est surement le cas, parce que maintenant je vois ton image partout, c'est dingue, je pense que a toi....

Mais sinon tu est une excellente chanteuse, tu joue tres tres bien, et je te souhaite un merveilleux parcours aux sein de la Troupe du Roi Soleil! Bonne continuation!

De tout mon coeur, Geoffrey du 51 ..
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:41

enfin un fan masculin lol hé oui il y a pratiquement que des filles sur le forum lol
ton message est super beau et j'espere qu'Anne-Laure le lira
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:20

Très joli message... Jespere que Anne-Laure en aura connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:03

Merci a vous deux pour votre impression, moi aussi j'espere de tout mon coeur qu'elle pourra le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Gamoun
Bavard
Bavard
Gamoun


Nombre de messages : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:38

aaaaah Anne-Laure quand tu nous tien Razz

je te comprend moi aussi je voi Anne-Laure partout Sad (sur l'écran de mon portable , l'écran de mon PC , dans mon agenda , sur mon étagère , sur mon bureau , à coté de ma télé , ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamoun.skyblog.com/
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:43

lol Je suis pas le seul sa fait plaisir!

moi c'est pareil, Anne Laure elle est magnifique......voire plus même!

Si jamais elle le voit pas si quelqun pourrait lui transmettre ce message de ma part ou si quelqun la connait ce serait sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:16

Je sens que je vais péter un cable loll
Jsuis trop amoureux d'Anne Laure c'est pas possible!!!! mdrr

Sa semble idiot on a quelques années d'écart (4 je crois ou 3) mais je sais pas depuis que jlai vu sur scène et tout....pfff alala mes amis! loll

Jvais de ce pas lui écrire loll
Revenir en haut Aller en bas
Gamoun
Bavard
Bavard
Gamoun


Nombre de messages : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:56

mdr moi c'est éxactement pareil mais j'me suis habitué à l'avoir en tete constament et mes pote à en entendre parlé ^^

Le truc c'est de trouvé une fille encor plus belle qu'elle Razz

Mais désolé j'ai pas encor trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gamoun.skyblog.com/
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:01

lol moi aussi mes potes ils en peuvent plus et moi j'y pense constamment, mais la j'en suis fou c'est pas croyable

Moi non plus j'ai pas encore trouvé une fille plus belle qu'elle, je te tiens au courant dés que j'ai trouvé mais je pense pas qu'il en existe lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gamoun
Bavard
Bavard
Gamoun


Nombre de messages : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:14

ok on fait comme sa ^^ si j'en trouve une j'te prévien aussi mdr

Mais bon meme si j'en trouve une autre quand je vais la revoir le 23 décembre je vais rechuté je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gamoun.skyblog.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 1:17

Il est très touchant ton message et franchement c'est vrai que j'ai hate de voir anne laure sur scèeb au coté de manu pour nous éblouir!!
allez vivement le 18 mars pour voir toutes cette troupe qui nous fais craquer

Sinon vous m'éclater tous les 2.... alors trouvé ou pas la fille plus belle qu'anne laure???
Perso je dirai Lysa mais bon...... (on va commencer a créer des embrouille... lol!)
alala sacrée Anne laure elle vous a fait chavirer!!! vous etes maitenant raide dingue...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 14:49

Merci Mané. Oui tu verra le spectacle est magnifique, et Anne Laure aussi lol

Pour repondre a ta question, je pense pas qu'il existe une fille aussi belle qu'Anne Laure lol

Ouai Lysa est bien aussi, mais bon Anne Laure beaucoup mieux lol
Elle nous fait chavirer en effet! j'en suis fou (j'ai enfin envoyé ma lettre !)

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 16:25

Citation :
Elle nous fait chavirer en effet! j'en suis fou (j'ai enfin envoyé ma lettre !)
Pour moi c'est Lysa qui ma prit mon coeur...

Je lui est aussi écrite une lettre à Anne laure comme à Lysa ce jour même!!! ( et oui ej ne peus pas me passer de Lysa....)

J'espère du fond du coeur que tu auras bcp de chance et que Anne alure te répondra comme moi auprès de Lysa (car elle ma répondu a la première lettre....) Même si je sais d'avance que le travail les submerges! C'est notre soutien le plus important!
Mais c'est tellment énorme de recevoir une lettre de nos amours!! Moi j'ai fondu en larmes a la fin.... (on s emonque j'été trop ému...)

bref bonne continuation avec Anne laure!!
Revenir en haut Aller en bas
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 17:14

Mané tu est une fille ou un mec je comprend plus la? lol

C'est vrai elle t'a repondue a ta première lettre? C'est généreux sa!
Moi j'ai mit une autre envelloppe timbrée avec mon adresse dessus dans ma lettre, aparamment il faut faire sa si on veut qu'ils nous repondent. Moi j'ai envoyé a Warner Music je pense que ce sera bon. Si elle me repond je serais aux anges, mais bon ma lettre sa faisait un peu message d'amour mais bon yavais de bonnes choses et je suis sur qu'elle aimera ce que jlui ai dit...Sa doit être vraiment touchant en effet de recevoir une lettre de nos amours lol...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 17:22

lol mané je réponds à ta place, jespère que tu n'y verras pas d'inconvénient!
dc Geofroy, mané est une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 17:27

Merci justinep même si c'était ironique je savais bien que c'était une fille mais merci quand même a toi! lol
(Ta fait une faute a mon prénom mais c'est pas grave je t'en voudrais pas loll)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptySam 19 Nov 2005 - 17:31

aucun problème justine!!!
et oui Geoffrey je suis une fille... mais Lysa ma quand même bcp touchée, je l'aime...... en tout bien tout honneur!!!!!
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Gamoun
Bavard
Bavard
Gamoun


Nombre de messages : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:24

Mané a écrit:
Sinon vous m'éclater tous les 2.... alors trouvé ou pas la fille plus belle qu'anne laure???

Gamoun au rapport salut


J'ai cherché pourtant mais là toujour rien scratch

j'voi bien la Geoffrey écrir une lettre :

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan GS_a59903af729625d62c5d3d26fbf5bb7d
Revenir en haut Aller en bas
http://gamoun.skyblog.com/
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:14

Les 4 filles de la troupe! Smile


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:57

Gamoun a écrit:
Mané a écrit:
Sinon vous m'éclater tous les 2.... alors trouvé ou pas la fille plus belle qu'anne laure???

Gamoun au rapport salut


J'ai cherché pourtant mais là toujour rien scratch

j'voi bien la Geoffrey écrir une lettre :

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan GS_a59903af729625d62c5d3d26fbf5bb7d

mdrr Gamoun!

Nan j'ai pas écrit Je t'aime quand même, je veux pas la bouleverser loll, mais bon j'ai marqué des choses assez similaires loll

Coraline je confirme tout a fait tes propos!!

ON TAIME ANNE LAURE!!!! (surtout moi! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gamoun
Bavard
Bavard
Gamoun


Nombre de messages : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/11/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:41

GeOffreY a écrit:
ON TAIME ANNE LAURE!!!! (surtout moi! mdr)

nan moi dabor !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamoun.skyblog.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:35

hé mais vous battez pas lol j'espère qu'elle répondra à ta lettre geoffrey et à tous ceux qui lui ont écrit.... il doit y en avoir beaucoup mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:26

Gamoun a écrit:
Mané a écrit:
Sinon vous m'éclater tous les 2.... alors trouvé ou pas la fille plus belle qu'anne laure???

Gamoun au rapport salut


J'ai cherché pourtant mais là toujour rien scratch

ben cherche encore qui c''est!!!!! non frnachement je me rejoins a vous pour vous dire que je crois bien qu'anne laure est bien une perle rare!!!

Citation :
Nan j'ai pas écrit Je t'aime quand même, je veux pas la bouleverser loll, mais bon j'ai marqué des choses assez similaires loll
MDR!!!!
A oui va pas nous bouleversé notre belle petite rein hein?? On la veu entière ok?!
mdr!!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty
MessageSujet: Re: Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan   Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Message pour Anne Laure Girbal
» message d'anne-laure girbal 3
» MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.
» message d'anne-laure girbal (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser