le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.

Aller en bas 
+124
lovedecricri34
go way
miche
A-L..E..MES2ANGES
ptitecrazy
bisous57
meuh-la-folle
dodie57
Alyssa
missmaé
liloudu36
aude1618
fan d'emmanuel^^
Nelly03
~Solène~
leely84
noemie72
lyly78
ALGirbal
marie78650
reine soleil
maly
TITMOT
marie16
Mandy_cg
Alie
Gaël
floydine
Françoise
Justine
tro top fan à donf!
juju_31
sandrined
Vanessa57580
soleil7
Sacha
momo65
le-roi-soleil47
Elodie91
lilouille
une fan...
louloute_fan
nawach
paupau7701
M4rie
manu-4ever
queen shine
jodieleroisoleil
blandine
Sylvie
caroline_93100
Lolotte91
Sissi
Angéline
Sandra-7
charlie1993
nyny
rose932
leroisoleil16
murielW
beatrice
GeOffreY
Aurély
fand'annelaure
Mergitur
@2line
mimichang
Deap
Sarahsong
Miss2410
loveCathialine
EleonoR
aintnofool
Lucie
mamanya
laura14
marlène
bibou
JustMélanie
justinep
Helene alias Choudolfin
spygirl
Marie-Ange
Marine 91
Poupoule89
bip
Sandrinoo2004
Ginyellen
Mellove_leroisoleil
Lilia
chtitflo
sabrina G.
Leeloo
didie
crapulette
MarieMancini
Anais-mon-essentiel
Sévy
Maylis
**lagote**
biggboss67
mayane
debs
Helen
Dibus
~*~Angel 974~*~
Pauline
Julie
fan#1
davy
nenette
juliette
didinuccia20
MarionM*
emmeline
fanny
emy_m75
Anne laure
gaelline
fan2victoria
ella
Thierry
Anne-Laure GIRBAL
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure GIRBAL
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Anne-Laure GIRBAL


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 1:48

Bonjour tout le monde,
C’est un peu intimidée que je viens à mon tour vous remercier pour votre soutien et tout l’intérêt que vous nous portez. Cela fait quelques temps que je suis avec attention l’évolution de ce très beau forum et que je lis vos messages avec toujours beaucoup de plaisir. Un merci tout particulier à emmeline pour l’avoir créé, également à Thierry Caro pour avoir consacré un site sur moi, mais aussi à tous pour votre générosité !
Nous allons faire notre maximum pour vous offrir un spectacle le plus merveilleux possible ! Like a Star @ heaven
Rendez vous à partir du 22 septembre, ou qui sait peut être cet été pour le répétitions !
Merci encore, sincèrement.

Anne-laure GIRBAL. queen

Ps : un petit mot pour Ella et Davy si jeunes et si mignons ! Je pense que nous nous rencontrerons très vite par votre tonton !!! Plein de bisous ! Et faites attention à ne pas dévoiler des secrets qui pourraient nuire à la promotion de la comédie musicale ! thumright Nous aussi on aimerait bien vous dévoiler plus de choses, mais on n’en a pas le droit !! voilà, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 10:49

Merci merci, c'est génial d'être venue faire un tour ! Et c'est très sympa d'avoir écrit un petit mot ! Tout le monde va être trop content ! Moi le premier !!!!!!! Smile Cool afro thumright jocolor cheers sunny viking bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
ella
Langue pendue
Langue pendue
ella


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 12:09

merci ANNE -LAURE!
c'est trop gentile a toi !tu est adorable
moi et Davy on te fait des enormes bisous ,tu est tres jolie!!!
bisous ELLA et Davy
a tres bientot!!
et merci!!
queen king


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:43

oué merci anne alure d'être venue! ça fait super plaisir j'ai adoré ton passage tv où tu a chanté "take my breath away" on a ou découvrir ta voix et c superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:09

merci tout plein pour ton petit mot!ça nous fait tjs extrèmement plaisir...
c'est vraiment une aventure fabuleuse que tu vis avec ce spectacle du Roi soleil,...vous avez tous énormement de talent...,et je te souhaite,ainsi qu'à toute la troupe,un immense succès...
Bonne continuation,et à bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 15:49

Merci beaucoup Anne laure d'avoir répondu. Ca nous fait toujours plaisir de voir que tous les membres de la troupe apprécient notre soutien. On est tous très contents que tu te sois décidée à nous écrire. Merci encore une fois et vive la troupe du roi soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Waouhhh!!!   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:47

Et bien, quelle surprise!!!! je suis très très contente qu'Anne-Laure soit venue faire un petit tour sur le forum. Merci mille fois pour ce message, c'est très gentil de ta part. Gros bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:16

un grand merci a toi anne laure!!cé rellement un honneur e une grande joie de te lire!!je t'aime beaucoup é cé vrai kon a decouvert une voix magnifique..bon courage a toi..et rendez vous au 22!!..merci d'etre aussi généreuse avec nous ..tes fans!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:28

OHHHHHHHHHHHHHH! oh mais moi jalucine trop là!!!!! merci beaucoup Anne laure!!!! c'est super sympa!!!!! jsuis ravie! t'es vraiment superbe!!! et ta une trés jolie voix!!! lol bon jvais pas répété inlassablement tout les compliments que je vous fait! lol mais vraiment je vous adorent!!! vous êtes super!
je te souhaite bon courage pour la suite anne laure!!!!
pleins de gros gros bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:10

Anne-Laure, on t'adore, cheers
Anne-Laure, on t'adore, cheers
Anne-Laure, on t'adore fort fort fort! lol! cheers
Merci d'avoir poster, en plus d'être talentueuse et belle comme tout, tu es généreuse! Bisous à toute la troupe I love you
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:14

oh tu parle des répétitions!! vous les faîtes à Paris??? je suppose tout ce passe toujours a Paris! lol et moi dans ma contré lointaine ben j'y rencontrerais pas la troupe! lol mais je viendrais a paris tant pis! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:04

au faites anne laure! lol je vais faire comme avec Merwan::: t'es pas obligée de répondre mais il n'y aura jamais personne de plus fiable que vous même!! lol ben juste savoir pourquoi tu t'es lancée dans cette aventure du"roi soleil"!!!! et si tu as toujours voulu être chanteuse! enfin ton parcours un peu!!! lol en plus sa tombe bien dans la nouvelle version de mon site je suis en train de refaire ta partie!!!! lol! se serait sympa si je pouvais un peu comblé la partie biographie!!! vi pis javoue jsuis un peu curieuse!!!!! oh et c'est quoi ton style musicale a la base???
bon jarrête car quand je commence je m'arrête plus!!! désolé!!!! mais jsuis tellement contente que je pars toute seule dans mes trippe! lol
gros bisous a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:09

Anne Laure mi aime a ou!!!!!!!!!!

emmeline rambo journaliste!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:17

lolll! oui je devrais changer de vocation! lol vu comme je suis curieuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:27

Emmeline, pour ton site et la partie biographique sur Anne-Laure ne te prive pas pour prendre infos et photos venant du mien si tu en as besoin. Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:28

Mais, Paris c'est pas le bout du monde Emm', si la troupe s'y entraine cet été et insiste lourdement pour nous inviter à y assister, on fera un effort!!! N'importe quoi moi! lol! MarionTristana* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:49

Ouai, mais on y va que si ils insistent lourdement, Rolling Eyes packe bon, c'est qu'on est très demandée nous kan mm !!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMar 8 Fév 2005 - 20:16

Oh oui, que ça serait bien de pouvoir voir les répétitions! Mais j'imagine que nous les verrons avant tout à la télé, surtout que si la promotion dans 6 mois est toujours la même qu'aujourd'hui, on va avoir droit à certains nombres de reportages exclusifs! Vivement cette période où la chaleur sera revenue parmi nous, et où il sera tellement simple de rencontrer Anne-Laure et la troupe!!! (oh la, rien que d'en parler, ça me fait déjà rêver!)

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:16

simple simple!!! lol ouai on peut dire sa comme sa!!! lol enfin moi je garde espoir et je souhaite trés fort les rencontrés!!!! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!!!! mais bon je monte déjà a paris pour le 22!!! alors bon! lol peut être je monterait un tit peu plus tot pour voir les répet!! lol non mais ne révons pas non plus!!!!!lol moi jsuis déjà super ravie qu'ils nous ait laissé des messages!!!!! c'est déjà plus que ce que jespéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Jean-Phi
Invité




MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:34

Merci d'avoir laissé un message ici meme Anne-Laure

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:43

Mais si Emmeline, ne t'inquiètes pas, le Palais des Sports n'est pas si compliqué que ça, tu verras, je dirais même qu'il est plutôt simple de comprendre le système des sorties et entrées pour cette salle, j'expliquerai le moment venu si ça marche toujours comme ça car je sais qu'ils ont fait quelques travaux récemment au PDS...
Bisous. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:44

T'y vas souvent au Palais des Sports pour vois les artistes et les répet' ?
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMer 9 Fév 2005 - 15:10

Disons que je connais plutôt bien la salle!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyMer 9 Fév 2005 - 17:57

lol!!!! ouai on verra! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:45

MERCIIIIIII Anne laure!!! c'est vraiment adorable d'avoir laissé un petit mot! décidément, que d'émotion!!!!!!! drunken

Merci à vous tous pour votre talent et votre générosité! et que le succès soit au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.   MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» message d'anne-laure girbal 3
» message d'anne-laure girbal (2)
» Un Message pour Anne Laure Girbal
» Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan
» Anne Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser