le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:36

Kikoo Emmanuel ! king

Je suis nouvelle sur le forum alors je suis encore très surprise (et quelle agréable surprise) du fait qu'on aie la chance de te "voir" sur ce forum... Smile
Je voulais seulement te dire que je t'admire vraiment beaucoup. Je trouve que tu as un réel talent et te voir sur scène est pur enchantement ! Razz sunny
D'ailleurs, j'aurai la super chance de te voir au concert du 5 mai à Lille. Mes parents m'ont offert ce cadeau pour mes 21 ans prochains... J'ai hâte !!! cheers

En attendant, je t'embrasse bien fort en te félicitant encore une fois, en te remerciant pour tout ce que tu nous donnes. Encore bravo !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:58

j'espere que tu vas pouvoir y aller aurélie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:07

Merci floydine ! Wink

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Signatureleroisoleil6re
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:45

je voix que tu es dans le mêm cas que moi tu ne vis pas a paris c'est dommage tu trouve pas ! j'admire cette ville tout en la craignant elle est si grande ... mais si je pouvais aller au palais des sports je n'hesiterai pa une seconde de plus ! bisous a bientot PS tu vas voir ici les gens sont tous admirables et adorables ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:35

C vrai que je suis assez loin de Paris, Floydine, ce qui est effectivement bien triste !! Bon, je pourrai prendre le train si ça ne tenait qu'à moi ! lol Laughing
Sinon ben j'ai remarqué en effet que tout le monde ici était vraiment hyper adorable et ça fait vraiment chaud au coeur !! J'espère me faire pleins d'amis(es)... merci

Gros gros bisous et à très vite ! sunny

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Signatureleroisoleil6re
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
floydine
Pipelette
Pipelette
floydine


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 03/11/2005

Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:25

moi aussi si je pouvais prendre le train je le prendrais souvent pour l'unique plaisir de rencontrer cette magnifique troupe ! bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty
MessageSujet: Re: Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)   Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit message pour toi, Manu ! (suis nouvelle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti message pour toi manu
» Message pour manu
» p'tit message pour Manu .......
» message pour Manu
» Message pour manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser