le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 message pour Manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gégé
Bavard
Bavard
Gégé


Nombre de messages : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 12/08/2005

message pour Manu Empty
MessageSujet: message pour Manu   message pour Manu EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:54

je sais pas trop par oû commencer, parce que je me dis que, peut-être un jour tu (je me permets de te tutoyer) liras ce message
je vais me présenter rapidement, je m'appelle Jennifer, j'ai 18 ans 1/2, je suis étudiante en esthétique.
je voulais juste te dire que tu as une voix exceptionnelle, une interprétation sincère et profonde (tu le sais déjà, mais bon, çà doit toujours faire plaisir de l'entendre), et ces éléments là liés, me donnent les larmes aux yeux,et un certain "picement" au coeur, quand je t'écoute chanter.
depuis 2 ans déjà, je fais de la musique, du clavier. (là, j'ai du arrêter hélas car mes études ne me le permettent plus ) mais une chose est sûre, je remercie les artistes comme toi qui m'ont donné goût à la musique, et qui ont fait d'elle une passion, une vocation. Je ne peux plus m'en passer.
Elle me permet de m'évader, de me ressourcer, de faire comprendre des choses, des messages, de les partager... c'est une langue universelle, sans limite, qui unit les gens...bref.
je suis rêveuse et j'aimerais apprendre la batterie, la guitare...
enfin, je te souhaite une longue et enrichissante carrière d'artiste.
que du bonheur quoi !!??
moi, j'irais voir le spectacle à Lyon.
alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gege2610/tiger.html
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

message pour Manu Empty
MessageSujet: re   message pour Manu EmptyDim 14 Aoû 2005 - 21:05

c très gentil ce que tu lui dit et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour manu
» Message pour manu
» p'tit message pour Manu .......
» pti message pour toi manu
» messsages pour emmanuel moire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser