le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre due au hasard

Aller en bas 
+29
gaelle
addicted to you
louloutte
coccifolie
Johanna
Helene alias Choudolfin
chatiment
titepuce
Alexia
LAETY
mamzellenana
legorlyan
elli
mina
lilouille
sese90
MiMysoleil
Lucie
loveCathialine
CrazyMaggie
felicity
athesa
lolly4
fanny
MIDORI
Vanessa57580
*méla*
Sandrinoo2004
fabou_900
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:34

jvous aurait passé les miennes aussi lol comme sa sa fera tout un groupe de chaussures lol!!!!!

Nan kamel tu te feras pas crié dessus mais s'est bien pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:00

J'imagine bien la scène, le pauvre Kamel qui se fait traiter de tout les noms.

Merci de nous avoir raconter cette petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:48

moi je l ai jamais vu et pourtant c'est pas les oportunités qui devrait manquer
.. et oui kamel ouali vient faire ses courses dans le magasin ou travaille mon frere autant dire qu'il discute tres souvent les deux ... et pourtant mon frere il a jamais voulu lui demander un autographe pour moi ou ke (on ne sait jamais) je rencontre la troupe ... et dire que par contre toute ses copine elle se gene pas pour lui faire la bise ni pour lui demander des autographes!!!

bref voila ma frustration dite !!!

ps : mon frere ma dit ke kamel deteste kon le suive dasn la rue alors i un jour vous le voyé foncé vite lui parler mais n hesiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:55

bah pourquoi tu va pas au magazin Johanna?? ptetr ac un pti coup de chance tu le rencontre le jour ou il fait ses courses!!!lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:13

j aimerai bien mais je vais au lycee de 8h30 a 17h30 tous les jour ou preske et le seul jour ke j ai de libre c'est le samedi ... alors si je devé passer tous mes samedi dans un supermarché je crois que je deviendrai folle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:15

ouè j'avoue
demande à ton frere de faire quelque chose bon sang!!!lol j'espere pour toi que tu l'aura qd meme son autographe
bisous
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:53

oui profites en !! tu as de la chance d'avoir un frère qui le voit souvent alors ne manque pas cette occasion, je t'envie presque ton frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:55

MIDORI a écrit:
oui profites en !! tu as de la chance d'avoir un frère qui le voit souvent alors ne manque pas cette occasion, je t'envie presque ton frère lol!

c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:48

Moi j'ai croisé aussi Kamel une fois près de l'olympia, il marchait dans la rue et il y a environ 2 semaines, c'est Christophe que j'ai croisé à la fnac il était avec amie.

comme quoi, à Paris, faut bien ouvrir les yeux!!

Bisous

Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:51

moi c'était au resto j'étais avec ma mère et pis d'un coup elle s'arrête pis elle me dit je l'ai déjà vu quelques part celui là ah bah oui tiens c'est Christophe looool du coup j'étais a coté de lui pendant le repas ,mais je l'ai pas déranger bien sur sa se fait pas quand même il à quand meme du bien remarquer que j'arrêtais pas de la regarder loool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:00

moi c'était a la fin du spectacle le 15 oct le soir de lanniv a christophe , il était allé dans un bar en face le pds ac qqs danseurs et yavait merwan ossi, on les avait suivis sans faire exprès en fait, on partait et pis on C tapé la honte pcq on C retrouvé dans un cul de sac en fait et pis eux ossi ce sont fait avoir , pcq ya des travaux devant et pis yavait des barrières mais pas d'issu alors on a tous enjambé les barrières mdr alors on était tous mdr et pis ap g dit on va les rejoindre o bar pcq javais vu kils rentraient dedans mdr et christophe ma entendu et on était mdr als comme je m'étais fait callé mdr j'ai dit " on peut pas de tte facon fo kon prenne le métro " et voila mais c'était bien marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:25

mais mon frere il veut pas ...
mdr
je vous assure ne m envié pas mon frere ...
il est gentil bo tout ce ke vous voulé mais des kon lui parle du roi soleil ou de kamel ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:25

Johanna a écrit:
mais mon frere il veut pas ...
mdr
je vous assure ne m envié pas mon frere ...
il est gentil bo tout ce ke vous voulé mais des kon lui parle du roi soleil ou de kamel ...

cest pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:10

MDR!!c'est pas mal.je suis morte de rire derrier mon ordi seule comme une bécasse.lol. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Vice Versaille
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Vice Versaille


Nombre de messages : 13
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:41

comme quoi ça n'arrive pas qu'a nous de marcher sur les pieds des gens! ça me rassure je suis pas toute seule!!lol meme kamel!!mdr
si ça m'étais arrivée j'aurais bien aimé voir ma tete! comme j'habite pas paris dés que je vois quelqu'un d'un peu connu c waou!mdr ne vous inquiétez pas je suis pas folle!! Quand je suis venue à Paris g pourtant bien ouvert les yeux mais g vu personne à part luc ferry à la gere ! top comme rencontre!mdr
bizs
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:57

c'est clair emoi aussi j'ai l'habitude de marcher sur les pieds.lol.
moi aussi j'aurais bien aimé voir ma tête mais voir celle de Kamel aussi ca m'aurais bien fait rire.moi j'aurais dit "au Kamel!!!"mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 12:54

Eh ben c'est du beau pour un danseur de marcher sur les pieds des gens. LOL. Je suis sure que je ne l'aurais même pas reconnu. Ma propre mére dans un magasin que je rencontre par hasard il me faut le temps de la remettre alors...En tous cas c'est sympa ces rencontres
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:17

lol ouai c'est pas mal ca aussi.lol.
oui je trouve aussi que c'est bien les ptite rencontres de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:23

Pr continuer dans la série "rencontre due au hasard",le soir de la première, je suis allée manger dans un petit resto en face du PDS avec Sabrina et sa cousine, on allait s'asseoir à une table, je me retourne pr déposer mon manteau, et derrière nous arrive la famille d'Emmanuel.
Et puis il y a 15j je crois, avec les filles ont a pris le métro avec massimiliano lol.
C'est bien sympa ces petits imprévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:16

Pour ma part, aujourd'hui j'ai "vu" Emmanuel...enfin il etait devant moi et je ne l'ai meme pas vu c'est apres coup que l'on m'a dit que je l'avais loupé!!! Mais où avais-je la tête?? Et dire que je lutte pour le voir et quand il est devant moi hors contexte du PDS je ne m'en rends meme pas compte...je crois que je suis sur une autre planete c'est pour ca, je passe trop de temps à penser à lui pour me rendre compte que ce ne sont pas des hallucinations lorsqu'il est devant moi...lol!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:26

lol ca c'est dommage.
moi en allant au PDS (le 1er novembre si je me souvient) dans le métro y avais un des danseurs(je sais pas son nom)et j'allais sortir (porte de versaille bien sur lol)et j'ai un peut marcher sur ses pieds(la honte) puis j'ai dit pardon.puis en arrivant au PDS je vois qu'il rentre dedans.j'ai pensé (avec ma copine)merde je suis trop béte.lol.en plus on sais aussi dit qu'on aurait pu lui parler.
puis bon on sais dit la prochaine fois qui sais.lol.bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:19

c'est super sympa dites moi ces rencontres
ba moi le néant total
personne sur ma route sniffff!!!!!!

tête en l'air que je suis de toute façon je ne les verrais pas
dimanche au pds quand emmanuel et christophe sont arrivés si les filles n'avaient rien dit ba pas vu le tit emmanuel ni le tit christophe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:34

lol oui c'est pas mal ca aussi.lol.no moi je les vois arriver de loin.mdr.
ben tu sais un jour ou tu t'y attendra pas du tout tu rencontreras une super star.mdr.
moi je suis déja tombé plein de fois sur différentes personne.je sais pas comment je fais.(je suis peut être un ément.)lol.
en 2001 je crois je me suis retrouvée a coté de Patrick Fiori dans l'avion.mdr.(en revenant de Corse).et mon papa lui c'était dans le train.
en Corse encore j'ai été a coté de LN segara dans un ptit restaurant elle été avec sa famille.enfin bref des tit trucs de se genre.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:24

Tu dois être dégouté de ne pas t'être rendue compte que c'était lui. Mais bon moi je me suis toujours demandé ce que je dirais si ça m'arrivait (y a une chance sur un million)
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:00

Ah je ne dis pas que j'aurais eu le courage de lui parler...dejà apres le spectacle je dis faire un effort surhumain pour lui demander quelque chose et lui dire merci et apres je souffre d'amnésie concernant le moment en question...lol!
Enfin je ne me vois pas l'importuner en dehors de ces moments là. Si tout le monde le faisait ca lui prendrait la tête.
Par contre je l'aurais regardé discretement, surtout ses yeux!! Rien que ca ca m'aurait apporté beaucoup de bonheur...mais je suis tete en l'air! Confused
Tant pis ca sera la prochaine fois...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre due au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre due au hasard   Rencontre due au hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre due au hasard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES!
» Par hasard
» Au Hasard de la Vie...
» Hasard ou coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser