le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 merci tout simplement

Aller en bas 
+2
deedlith
Et Vice Versailles
6 participants
AuteurMessage
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: merci tout simplement   merci tout simplement EmptySam 5 Nov 2005 - 21:08

Voila moi en fait je voulais juste dire un grand MERCI a notre cher roi car je trouve qu'il est vraiment super dans ce role et je trouve qu'il lui colle a merveille !!!

Il m'a vraiment beaucoup touché surtout au rappel lorsque qu'il a versé quelques larmes (je ne connais pas la raison mais bon ca m'a presque donner envie de pleurer aussi) et puis je ne savais pas qu'il avait des talents de danseur !!! dans tous les cas il dechire dans ce role MERCI pour cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptySam 5 Nov 2005 - 22:18

ah bon il a versé quelques larmes??? hummm! bah alors qu'est ce qui lui arrive à notre tit Manu??
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptySam 5 Nov 2005 - 22:39

lol Quand je suis allé voir le roi soleil le 8 octobre, au rappel, Emmanuel a aussi versé une tite larme, jai meme réussi a prendre une photo au moment ou il commençait a pleuré! dc autant dire que j'en suis fière de cette photo! lol a mon avis c simplement parce qu'il était ému, et oui 3600 ( je crois ) personnes réunis ds une seule salle, pr venir les voir chanter c pas rien! lol dc compréhensible!
Encore bravo a la troupe du roi soleil!!! Bonne chance pour la suite!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptySam 5 Nov 2005 - 22:54

Ah oui moi je le trouve simplement PARFAIT dans ce magnifique rôle!!!Un de mes moments préféré c'est quand il "vire" sa mère,genre "c'est bon j'ai plus besoin d'toi 'man!" ...___>(la tête à la Reine mère!!!)...MDR!!!
BRAVO Manu t'es le meilleur!!!...(pis en plus t'es trop chou)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:16

c simpa de soutenir mon chéri Julia mdr!!!! C vrai ke kan tu ma dit ca jé été emu de savoir kil avait pleurer!!! C kil est sensible mon bo manu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:45

Je peux te dire que lorsque tu le vois pleurer et qu'il est bien devant toi ca fait un drole d'effet j'avais presque moi aussi envie de pleurer mais de joie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:27

Jenny-sun a écrit:
Ah oui moi je le trouve simplement PARFAIT dans ce magnifique rôle!!!Un de mes moments préféré c'est quand il "vire" sa mère,genre "c'est bon j'ai plus besoin d'toi 'man!" ...___>(la tête à la Reine mère!!!)...MDR!!!
BRAVO Manu t'es le meilleur!!!...(pis en plus t'es trop chou)...



ouiiii!! moi aussi c lun de mes moments préférés, on voit vraiment le boulot qu'ils ont du faire pdt les cours de théatre, au debut il est attendrissant avec sa mère, et ensuite comme tu dis il la vire et prononce cette fameuse phrase " l'Etat c'est MOI" !!! je ne my attendait plus du tout et ça ma fait un choc, ds le bon sens bien sur! jai été impressionnée!!!
Bravo Emmanuel!!! je tadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Bavard
Bavard
Angelik


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:28

Il est très touchant, il est excellent c'est une personne formidable et un artiste extraordinaire il mérite tout le bonheur du monde surtout pleins pleins d'amour et une très très longue carrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci tout simplement Empty
MessageSujet: Re: merci tout simplement   merci tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout simplement merci... pour tout
» Merci...tout simplement
» tout simplement merci
» Merci tout simplement
» tout simplement merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser