le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mr moire merci !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blueangel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/11/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:06

bonjour

voilà, je me lance aux remerciements, j'ai assisté à la représentation du 24 septembre, j'était presque devant, j'était avec un haut turquoise, jupe longue et avec ma voisine (que je connaissait pas) on a poussé quelques cris de groupies (dediou ça fait du bien), bon on s'est un peu fait remarqué...mais vous avez été époustouflant mr moire, non non ne rougissez pas !!!

j'ai vraiment apprécié votre prestation vocale, artistique, vous êtes un réel personnage, ne doutez jamais de vos capacités artistiques, vous avez un réel talent, continuez dans cette voie, persistez après la comédie musicale !!!! vous avez vraiment tout pour vous...

pour être sincère, ben je ne m'attendais pas à un tel talent....

merci pour ce moment de bonheur tout simplement...

par contre, je sais pas si c'est la télé ou la fatigue des répets mais je vous ai trouvé amaigri....vous enverrais bien une petite tartiflette pour vous remonter un peu mais dans le courrier des fans une tartif' ça le ferais vraiment pas...ou alors, prefereriez vous une tite raclette avec toute l'équipe ça pourrais le faire....non ??? avant une représentation c'est vrai que l'haleine c'est important....

bon j'arrête un peu de partir en vrille, en tout cas, continuez d'être vous tout simplement et de nous faire part de votre talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:14

c'est vrai quand ce moment il est assez marqué par la fatigue emmanuel d'après les photos que l'on voit sur le forum

c'est sur que c'est fatiguant mais depuis le temps qu'il attendait cela d'être sur la scéne du palais des sports

et malgrés cela il reste d'après les témoignages presque 1h pour signer des autographes
cest vraiment quelqu'un de bien et qui respecte également son public pour rester aussi longtemps après le spectacle malgrès la fatigue

alors merci emmanuel

pour la tartiflette miam miam
c'est une bonne suggestion mais avant le spectacle, cela risque de leur donner un bon coup de barre et se serait plu^tot dans leur dodo qu'il auront envie d'aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/11/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:34

c'est vrai que c'est ce qui m'a marquée quand j'ai vu le spectacle...mais j'hallucine de rester 1 h à signer des autographes !!! faut vraiment aimer son public...

par contre c'est vrai que tartif' avant spectacle = vraiment pas bon imagine l'équipe super lourde sur "ça marche", et pis l'oignon.............bon je sors je pollue le topic...

en tout cas merci pour ton message laety
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:39

il est tellement dévouée a son métier, et puis a nous il faut bien le dire que il doit etre fatigué beaucoup
on va lui offrir des tubes de vitamines c
non j'arrete je vais partir en HS
gros bisous a Manu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Localisation : rhônes-alpes
Date d'inscription : 03/11/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:50

lol attend imagine 30 sdes toutes les fans qui lui offrent 1 tube de vitamine c, l'aura l'air fin le mr moire....l'aura plus de place dans son garage, pourra même pt'être monter sa boite de vitamine c....lol
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:47

On voit qu'il aime son métier, que di-je!!! ce n'est plus un métier, c'est une passion une vocation!! ya meme plus de mots! lol qd je lai vu a la sortie du spectacle je lai observé et on voit vraiment que c'est un homme sincère qui se prend pas la tete, il a les pieds bien ancré ds la terre, il ne prend pas la grosse tete et c'est ça le plus touchant chez Emmanuel, il reste avant tout reservé, authentique malgrés sa notoriété,et très peu d'artiste peuvent le prétendre ! enfin bref tt sa pour dire que je tire ma révérance au roi!... lol MERCI pour TOUT! jvous adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptySam 5 Nov 2005 - 0:27

marlène a écrit:
! enfin bref tt sa pour dire que je tire ma révérance au roi!... lol MERCI pour TOUT! jvous adore!!!!

BIEN DIT MARLENE
ET COMME TU DIS C UNE VOCATION ET ON EST CONTENT POUR LUI QU IL REUSSISE DANS CETTE VOIE

MOI AUSSI JE TIRE MA REVERANCE !!!!! AU ROI
JE T AI PIQUE TA REPLIQUE !!! MAIS JE LE TROUVE CHOUETTE ALORS MERCI DE L AVOIR MIT
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptySam 5 Nov 2005 - 0:29

pour répondre à blueangel!!
mais de rien mon message est sincère
mais tu vois on est bien d'accord pour le coup de la tartif avant le spectacle!!! et c'est qu'en plus les oignons c'est pas très cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! EmptySam 5 Nov 2005 - 0:56

lol tkt! jla trouve chouette aussi cette tite phrase et elle s'applique tellement bien au ROI! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr moire merci !! Empty
MessageSujet: Re: mr moire merci !!   mr moire merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr moire merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
» Merci Merci Merci pour Tout !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser