le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super stressé !!

Aller en bas 
+3
juliette
fanny
~*~Angel 974~*~
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Super stressé !!   Super stressé !! EmptySam 26 Mar 2005 - 16:02

coucou !! je stresse de plus en plus!! actuellement je suis en vacances, je reprend mardi !! la galère koi !!! et l'autre semaine celle du 04 avril , j'ai le Bac blanc , et je dois avouer ke ça me stresse énormément, mais c'est mortel, ya bcp de révisions, en plus j'ai peur de pas réussir !!! et aprés y a le bac, ça me fait trop peur tous cela !!!.... vs croyez queje en suis pas normal??? lol Confused
sinon, ça fera un an le 2 avril, ke ma vie entière a basculé, pke un de mes parents a eu une maladie, ki fait ke actuellement, il est handicapé de coté droit, et le rétablissement est super super super long, ce ki donne un an, où je déprime totalement, mais kke fois je me resaisi , mais jms pr lgtps !! je décourage mm avec tous ça Neutral !! bon j'arrête de vous embété ek ma vie !!

en tout cas gros gros bizoo a ts les membre du forum !! BiG uP!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:24

miss,tu nous embete pas du tout!!

la vie ne fai parfois pa de cado....et tu es bien placée pour le savoir...!!!
mais garde cette envie de vivre..car c'est elle qui va te permettre d'etre forte et de continuer a te battre!!!
en ce qui concerne tes revisions.. accroche toi !!!... cé un mauvais moment mais tou ca va payer alors bon courage a toi muriel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:52

mercu fanny !!!! ben je suis bien obligé de garder l'envie de vivre !! je m'y fait mm si souvent c'est dur !!!!
et pr mes y révisions, j'espère ke ça paiera !!!
en tout cas merci bcp fanny !!

bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:09

nonfo pa que tu te dise "obligé"!..tu sais tu vas avoir aussi des moments magiques a jamais gravé dans ta mémoire!!...et c'est pour ceux la qu'il faut vivre miss!!!!! Wink
allé file reviser!!lolllllllllllll Wink
bisou!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:16

oué, tu as raison fanny !!
merci bcp !! ^^
aujourd'hui, je révise pas , je suis trop fatigué , à cause de la fête de pâque en famille !! lol

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 18:29

bon d'accord un peu de repi lol!! mais pas trop quan meme!! hun!lolllllll!!! Wink
bisou et de rien ma belle!...on est la pour ecouter et essayer de se comprendre aussi sur ce forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 18:45

oui ben demain, je reprend mes révisions !!! et je reprend les cours mardi !! lol
en tout cas merci bcp , bcp , bcp !!! il est extrra ce forum, non seulement je parle ek pleins de personnes extra, sur le ROI SOLEIL , et j'arrive a cosé un peu de mes humeurs !! c'est cool !!

vs etes tous extra !! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:40

cé ca la magie du roi soleil!!! Laughing
nan pour etre plus serieuse..moi aussi j'adore ce forum car il ya des personnes treé humaines et vraiment tres touchantes!!!!voila!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:42

Courage pour tes révisions Muriel ! Je sais à kel point c'est chiant ! J'viens de finir ma semaine de bac blanc !
Mais , franchement te stress pas trop, dis toa ke c'est seulement un entrainement, ca peut être ke bénéfique !
Vala, jte dis M***E !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:53

vi tu voi juliette aussi passe par la!!! allé courage les minettes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 19:53

merci, juliette, tu as raison ce n'est k'un entrainement, ya pas de koi totalement stressé !! c'est pr notre "bien" cet entrainement !!! ^^

bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:05

je sais ce que c'est le stress du bac blanc mais comme dit juliette c'ets un entrainement !!
j'ai été tres touchée par tonhistoire!!mais courage miss,il faut s'accrocher à la vie meme si ce n'est pas tjrs evident!!!je sais que c'est dur,je traverse ausi une mauvaise passe,une personne qui m'étit extremement chere est décédée mais la vie doit continuer!je te souhaite bonne chance pour ton bac blanc et ne t'inquiete pas ca va bien se passer!!!!
c'ets vrai que ce forum est genial!!!!je trouve que tous le membres osnt géniaux!!merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:56

helen je suis sincerement désolée....si tu a un petit coup de blues!! n'oublie pas on est la!!! Wink Wink ..et comme tu di"the show must go on!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:58

merci fanny tu es adorable et vous etes tous adorables d'ailleurs!!merci bcp!!!
il faut profiter a fond de la vie de chaque instant de chaque seconde!!elle est trop précieuse!il ne faut pas la gacher!!!il faut VIVRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:58

helen, moi aussi je comprend ce ke tu traverse , c'est trés dur de perdre kkun ki nous est chèr !! fo resté forte et continué de vivre , je dit ça mé moi , jy arrive pas vraiment et prtant la personne est encore la !

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:17

lol les filles fo rassembler toutes nos forces!!et on va se battre,se battre et encore se battre!!!! vive la vie !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:57

yeaah, tout a fait fanny !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:27

Girl power?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:48

ouuuuuuuuuuuuuuuui on va se battre a fond et profiter de chaque moment!!!comme tu dis fanny VIVE LA VIE!!!!!

ne jamais baisser les bras et toujours aller de l'avant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:55

ouaich et ben aujourd'hui on a la POSITIVE ATTITUDE!!!! lol! ..c'est cool!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:57

la positive attitude....ca me fait penser a une jeune philosophe....ah oui lorie!!! lol!
il faut l'avoir la positive attitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:15

désolé pour le retard!!! fanny a raison qhow must go on!! la vie continue quoi qu'il arrive!!! et elle vaut la peine d'être vécut!! j'ai pas tj pensée sa j'en conviens mais c'est le cas!!
angel t'en fait pas pour le bac blanc!! je l'ai passer aussi il y a deux semaines et c'est pas si terible!! jme suis convaincu que c''était pareil que des controle!! et que tu ait ou non ton bac blanc ne te dira en rfien ce qui se passera en juin!!! sa c'est un fait!!! je comprend que tu stresse! lol! moi j'ai streéssée le premier jour aprés sa devient une habitude zet tu stresse plus!! 4h le matin et 4h l'aprés midi sa calme!! loool! mais t'en fait pas tu boss et aprés advienne que pourra!! c'est pas une fatalité!! tu le sais bien il y a bien pire dans la vie!!!

pour ta mère je te copprend on peut mieu!! comme toi helne avec la personne que tu as perdu!!! c'est vraiment des coups dur dans la vie mais faut remonté la pente et te battre pour vivre et vivre bien!! moiu je refuse de mourir malheureuse ou déprimé.... ma periode de déprime c'est finit par cette analyse!!
vois tu moi il y a un an et demi ma mère aussi a eu un accident de voiture!! elle fesait une déprime depuis un an en sombrant dans l'alcolisme... je ne supporté pas de la voir insit alors on était vraiment en froid toute les deux!! puis vint son accident le choma.... un an parés elle rentre enfin a la maison mais ce n'est plus ma mère! c'est une étrangère! sa peu paraitre dur a dire mais ma mère etait avant une femme forte avec un p..... de caractère... aujourd"hui c'est un légume! elle a tte ses capacités physique mais pas mentale! elle a environs 7 ans d'age mentale!!
donc je suis apte a vous comptendre pour moi même si elle est trj en vie ma mère n'est plus! elle est morte dans l'accident et c'est une autre personne avec qui je vis! je la vois tj comme ma mère mais c'est plus pareil!!

j'ai donc passer en gros trois ans ou j'allais pas bien.... ou j'avais plus envie de rien je dénigrer les êtres humains...
mais aujourd"hui sa va mieu!! je me suis battue pour vivre je refuse de me laisser mourir.. je ne me laisserais pas avoir par tout sa!! j'ai décider de me battre car je veut avoir une belle vie!
donc les filles tout est possible!!!!
courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:23

ton histoire m'a bcp touchée emmeline!tu es tres courageuse je trouve!je suis d'accord avec toi:il faut se battre pour avoir une belle vie et meme si ca demande bcp d'efforts on peut y arriver car c'est vrai TOUT EST POSSIBLE!!!!
il faut se battre et on ne le repetera jamais assez!!!!!il faut vivre et puisser de la force ds les gens qu'on aime!!!
allez les filles battons nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:31

ton histoire m'a aussi bcp touché emmeline !! en ce moment, je ressent les mm choses que tu as ressenti !! et je suis tt a fait d'accord avec toi !! avec vous ttes d'ailleurs!! il faut continuer de vivre et se battre a fond !! ^^

bizooo et merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:23

Citation :
ton histoire m'a bcp touchée emmeline!tu es tres courageuse je trouve

merci les filles!! courageuse je sais pas!! durant ces trois ans de calvères ont me disait la même chose!! car une face de personalité veut que je parais toujours forte m^me si cela ne va pas du tout!! c'est pour sa que j'ai tout intèriorisé! d'ailleurs sa m'étonne que j'ai pu en parler là sur mon forum! bien sure j'ai pas parler de tout sinon il me faudrait des pages entières! lol! mais bon jpoense que je suis en confiance ici avec vous!! merci les filles!!!

en tout cas courage les filles!!! angel on a au moin ce point en commun même si autant pour moi que pour toi je ne le prèférerais pas!! moi je suis sortie de cette periode meme si j'ai qq coup de cafard de temps en temps je m'accroche! donc si sa va pas les filles hésitez pas a me contacter!!!!! c'est avec plaisir que je vous écouterais....!!
la vie n'est pas tj facile mais elle vaut la peine quand même!! sa prend du temps mais on finit par le comprendre!!! moi j'en étais arrivé a détestée les êtres humains sincèrement!! ou j'ai un pète au casque!! loool! mais tout a commencer ac vic serieux!! c'est une personne tellement adorable que je me suis dit mais c'est pas possible que tout le monde soit méchant zen voyant vic!! puis aprés la troupe et mes chéries là jme suis dit mais non le monde n'est pas méchant! ou pas tous!! il y a des gens bien et pas que du malheur!!!! et ce forum me montre qu'effectivement il y a bcp de gens bien!! donc merci a vous les filles!!! jèspère que tout ira mieu pour vous!!! ma vie est moin sur que jamais aujourd"hui c'est peut etre bien une des pire pèriode que j'ai eu a passé mais pourtant je vis et je ne me morfond pas!! alors merci a vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Super stressé !! Empty
MessageSujet: Re: Super stressé !!   Super stressé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super stressé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stresse et encore le stresse
» angoisse et stresse
» Yanis MARSHALL [AID]
» Je stresse !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser