le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 angoisse et stresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:05

ca y'est... c'est finis... demain l'ecole
J'entre en terminale ES.....
et franchement c'est trop l'angoisse deja de gros soucy de camarades de classe... la fille a coté de qui je m'asseyais tout les jours en cours est partie pour un an en Israel... on feras donc cette terminale sans elle.... de gros embrouilles avec deux tres bonnes amies a moi a qui je ne parle plus du tout qui sont egalement dans ma classe.... comme c'est une classe a petit effectif (meme pas une dizaine) ca va etre la mort en cours.... deux personnes a qui je parle pas, deux autres qui sont partis... et un nouveau prof de math... les directeurs disent que c'est une surprise mais la derniere fois qu'ils nous on dit ca le prof d'eco qu'on a eu etais un prof de techno.... puis toujours les meme problemes, je parle pas un mot d'anglais ou d'espagnol... je suis a la ramasse en math... j'ai foiré mon francais et si je veut entrer dans une ecole d ejournaliste apres le bac faut que j'obtienne une mention..... donc c'est la galere c'est l'angoisse c'est le stresse....
voila voila..... quoi faire a part travailler et se ronger les ongles? rien d'autre lol
heureusement que fasse a ca il y a la troupe qui reviens en septembre... mon regime qui fait des miracles et mes amies, des fofo ou dailleurs qui sont toujours la pour me soutenir...
gros bisous a tout le monde
Sam
ahh vi j'ai oublié il y a aussi ma super photo avec christophe qui apres avoir moisi pendant un an dans une pelicule voit enfin le jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:14

iii !! Bin déjà je vois 16 ans et Terminal ES !! Bin déjà chapeau, toutes mes félicitation Smile Smile !!
Pis, tkt pas va... Tu verras bien demain peut etre t auras de nouvelles tetes, donc peut etre de nouveaux liens amicaux vont se crée avec eux Smile
Faut pas stresser hein, on aura pire tous qu'une rentrée Smile du moin je pense lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:30

Je suis d'accord avec Sandra!! 16 ans Terminale ES!!!

Pour tout te dire, ma terminale a commencé a peu près dans les mêmes conditions, je m'entendais pas des masses avec eux, du coup aux pauses j'allais vers d'autres classes et en cours je bossais, j'étais une daube en anglais, philo et espagnol et j'ai eu mon bac!!

Je suis sure que tu vas y arriver!!!

Courage!!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:53

merci beaucoup pour vos messages
ben c'est y'est c'etais le premier jour aujourd'huii.... c'est un fait je suis une merde en math!!! lol
mais bon on verra bien comment ca va se passer toute maniere.... allez si D ieu veut c'est ma derniere rentré au lycée......
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:27

Courage ma belle, ca va bien ce passer, suffit de travailler un peu.
Puis pour le francais ca ce rattrape...
Pour l'ambiance de la classe je te fais confiance pour mettre de la bon humeur au milieu des ambrouilles.
Quand au Math rien a dire je ne comprend meme pas le mot Mathematique lol.
Gros Bisous Samounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:11

merchi pour ton message ma chachouille
l'ambiance de la classe>? moi? je vois pas el rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:14

T'en fais pas moi non plus je ne m'entendais pas avec ma classe, j'étais en term S spé bio et j'étais une quiche en maths, Physique/chimie et même en bio en term (je suis passée de 17 à 7... pas mal) mais j'ai eut mon bac et je suis en licence de bio dans une très bonne fac alors bosse et tu vas y arriver sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:41

LoveCriCri a écrit:
merchi pour ton message ma chachouille
l'ambiance de la classe>? moi? je vois pas el rapport Very Happy

Jme comprend, et je sais que toi aussi lol!!!! comment ca c'est passé tite poulette???!
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:34

legorlyan a écrit:
LoveCriCri a écrit:
merchi pour ton message ma chachouille
l'ambiance de la classe>? moi? je vois pas el rapport Very Happy

Jme comprend, et je sais que toi aussi lol!!!! comment ca c'est passé tite poulette???!
Biz
Marie Charlotte

bien et tu devineras meme pas quoi je suis meme pas chaufeuse de banc cette année... je note mon cours d'histoire, je m'endors pas en eco..... bon je vais me faire dispensé en sport mais je note mes devoirs d'anglais sur mon agenda... c'est un veritable exploit!!!!!!!
j'ai quand meme hate que cette anée se finissent comme ca j'en aurais reelement finis avec ce bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angoisse et stresse Empty
MessageSujet: Re: angoisse et stresse   angoisse et stresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse et stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stresse et encore le stresse
» j'angoisse pour eux
» en plein stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser