le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 déception

Aller en bas 
+12
Vanessa57580
Mimibella
ChtitCat
Miss Soleil
Jenny-sun
TOMTOM le roi
fan2victoria
flav93
**MissParker**
mina
Leeloo
cadet manuella
16 participants
AuteurMessage
cadet manuella
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2005

déception Empty
MessageSujet: déception   déception EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:59

Le Roi soleil. Une envie. Un rêve. Pendant des mois, on en parlait, on l'attendait. On imaginait un truc magique, voir évoluer tous les personnages face à nous, un truc exceptionnel...
Et enfin, le dimanche 30 octobre, la date fatidique est arrivée. On était impatient et content d'être là tout simplement, après tous ces mois d'attente et le trajet de la Haute-Loire...Des voix merveilleuses, une présence de Christophe Maé sur scène qui reste execptionnel, Emmanuel Moire fidèle à son rôle magnifique...Anne-Laure resplendissante et lumineuse sur scène...
Et le spectacle a dû être magique pour ceux qui l'ont vu...Où trouver la féérie sur une scène sans comédiens ou danseurs? Payer les places les moins chères revenait à se priver d'un spectacle si attendu. Pensez vous encore aujourd'hui messieurs que le "petit peuple de Paris" ne mérite pas mieux, simplement un lien malgré les barrières? N'avez vous pas l'impression d'avoir fait tout pour la galerie, d'en avoir rajouter, qui brille, qui scintille mais qui ne se voit pas? Savez vous messieurs que tous ne profitent pas de votre spectacle, que nous avions davantage vu sur les coulisses, les changements de costumes étant un spectacle intéressant mais pas vraiment celui qui nous intéressait...Mesiieurs, n'avez vous pas l'impression d'avoir vu plus de chic, de luxe et d'éclat etcetera au lieu de partager avec nous votre spectacle? Le spectacle n'a pas été à la hauteur, messieurs, gâché par une salle trop grande dans laquelle tous n'ont jamais eu l'occasion de voir les décors du fond. Votre spectacle n'a pas été à la hauteur gâché par une mise en scène faite uniquement pour ceux d'en face et d'en bas. Vous nous avez privé de magie et de féérie...pourtant il ne manquait pas grand chose!! Méditer, messieurs, sans dormir sur les éloges, sachez que nous n'étions pas contents, que nous étions déçus et que nous n'étiobns pas les seuls...Dommage, cela aurait pu être parfait...Prouvez nous que vous pouvez être des professionnels...
Manuella et Véronique de l'Ile de La Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:54

Que dire a cela? J'avoue que parfois la mise en scene favorise les gens placés en face de la scene. Mais meme si des details m'avaient echappés j'avais quand meme adoré. cependant je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Merci quand meme pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:10

moi oci je comprends ta déception j'étas aussi sur les côtés
ce qui m'a le plus énervé c de ne rien voir lors de la scène des miroirs
mais j'ai quand même profité du spectacle et j'ai quand même adoré
merci pour ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:30

Je comprends ta deception, c'est vrai que l'on s'attend a un spectacle magnifique alors qd on est privé de la vision d'ensemble tout est gaché...
Je ne me plains pas moi qui etais au premier rang tout a droite, mais il est vrai que meme la j'ai manqué tous les passages en fond de scene (notamment les miroirs , Monsieur et Mme de Montespan...)
Le spectacle reste cependant maginfique je suis sure que tu a qd meme apprécié ce que tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:44

Merci pour tes impressions tu as raison mais que veux tu c'est lié à la physionomie de la salle!!
Désolé pour toi, j'espère quand même que tu as pu apprecié ceux que tu as vu.

Et n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique appropriée (à part si tu te inscrite pour pousser ton coup de gueule).

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:14

ben oui mais c normal on peut pas avoir les places les moins chères et tout voir sinon autant acheter les moins chères et laisser les autres aux riches! mais si on veut un vrai spectacle faut payer le prix moi ça ma couté 110€ rien que les places mais jvoulais voir tout alors faut choisir mais tu peux pas tout avoir qd tu commandes c expliqué en + où tu es alors voilà c pas de leur faute si tu étais mal placé ! je comprends ton coup de guele mais dans un sens tu la choisi sinon fallait y mettre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:18

Je comprend ta deception, moi meme etant placé en catégorie 2 je n'ai pas vue les jeux de mirroirs, donc j imagine les catégorie 3 et 4... C'est dommage en ce qui concerne le prix, donner 50€ ne me derange pas car sa vo vraimen le coup, 50€ pour s'évader, rever, etre emerveiller... Moi ca ma derange pas il merrite bien cet argent ils sont beaucoup à travailler sur ce spectacle je rappel qu'il a coutait plus de 8 millions d'euros il faut rentabilisé!!! Mais ce que je ne comprend pas c'est que les prix varie d'une salle à une autres c'est honteux pourquoi les gens de Lyon devraient payé plus cher que ce de paris ou lille??? c'est pa normal!!!
Sinon le spectacle est sublime moi ji retourne à lille... au diable l'avarice!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:38

Y étant allée 2 fois(placée en cat 1),c'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait des places vraiment MAL positionnées en cat 4!!! affraid Et j'etais scandalisée qu'ils puissent vendre des places comme celles là!!!(c'est limite si les gens ne tournaient pas le dos à la scène!!!) What the fuck ?!?
Moi perso je trouve que même si on a payé notre place 20 Euros,on DOIT pouvoir voir TOUT les tableaux du spectacle en ENTIER!!!.....même si c'est de TRES LOIN....ou sur les cotés.... Confused
Mais malheureusement le monde est ainsi fait,faut y mettre le prix si on veut de la qualité!!!Et c'est pas nous pov petits fans qui allons y changer quelque chose!!! Mad
rambo Je cris à l'INJUSTIIIIICE!!!!..... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:36


Rien à redire,je suis tout à fait ok avec toi,ma chère cousine Jenny-sun!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:17

fan2victoria a écrit:
ben oui mais c normal on peut pas avoir les places les moins chères et tout voir sinon autant acheter les moins chères et laisser les autres aux riches! mais si on veut un vrai spectacle faut payer le prix moi ça ma couté 110€ rien que les places mais jvoulais voir tout alors faut choisir mais tu peux pas tout avoir qd tu commandes c expliqué en + où tu es alors voilà c pas de leur faute si tu étais mal placé ! je comprends ton coup de guele mais dans un sens tu la choisi sinon fallait y mettre le prix...
je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais certains n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des places a 59€ et c'est pas de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:17

En même temps, la salle est comme elle est ! Lespactacle n'y est pour rien ! Je ne l'ai pas encore vu cependant, dont je ne peux pas m'étaler à cesujet, mais bon, jepenseque ce n'est pas la faute au spectacle lui même !
Comme dit Patricia, à quoi bon faire différents prix si tout le monde voit de la même façon ?
Je comprend ta déception, mais n'en veux pas au spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:28

mina a écrit:
je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais certains n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des places a 59€ et c'est pas de leur faute

oui je sais parfaitement cela mais faut choisir le prix ou le spectacle mais comme dit joanna la salle est comme ça sinon on pourrait pas y mettre tout le monde ! moi j'avaos pas les moyens mais jme suis débrouillé pour vor le spectacle mais c sur c bcp d'argent j'en suis consciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:54

c sur que le pds n'est pas fait pour que tout le monde voit la même chose sinon c clair que le système de prix ne sert à rien
mais bon c pas la faute au spectacle; personne ne les blame et surtout pas moi

mais je voudrais dire que j'étais relativement mal placée et que j'ai ressenti toute l'émotion si ce n'est même plus que certains qui étaient devant; alors leplacement ça nous fait rater des trucs mais pas l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:03

vous me faites peur... j'ai pris des billets en cat 4 (ben je ne suis pas de paris donc je n'ai pas trop les moyens) et je suis placée de coté (je n'ai pas le billet sous les yeux mais je suis du coté droit face à la scène), est ce qu'on voit quelque chose de là bas??? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:05

Tu verras le spectacle ça c'est clair mais il y a des détails qui t'échapperont aussi, mais ça n'enlève rien (enfin pour moi) à la magie de ce spectacle, j'ai été en catégorie 3 et je peu te dire qu'on voit bien quand même.
Et puis tu te fairas ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:06

je te remercie pour ton point de vu c vraiment dommage ke tu n'est po pu profiter o max du spectacle
perso moi g ete un pe decu des prix pour pari s j e v payer ma place 55 euros alors ka metz je la paye 59 mais bon ils meritent tellement cet argent avk tou sle boulot k'ils ont fournis
perso je n'ai encore jamais vu le spaectacle
et je pense ne pa etre decu etant placee au 9e rang a metz
maintenant je comprend tout a fé ke tu est ete decu mais n'en ve po au spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:26

Je vous comprends parfaitement et on ne peut pas nier le fait que plus on est loin et moins on y voit...seulement toutes les salles sont de la même configuration et ceux depuis toujours, c'est le même problème pour chaque spectacle et pourça il n'y a pas grand chose à faire à part baisser les prix! Il ne faut pas hésiter à prendre des jumelles lorsqu'on est loin car dans les spectacles musicaux, les écrans géants n'existent pas!
C'est donc normal que vous soyez déçues même si j'espère que vous avez profité un peu du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
tiphaine0308
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:29

TOMTOM le roi a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas c'est que les prix varie d'une salle à une autres c'est honteux pourquoi les gens de Lyon devraient payé plus cher que ce de paris ou lille??? c'est pa normal!!!

je savais pas que pour Lyon on payait plus cher. c'est combien a paris et lille? moi j'ai payé 53euros pour lyon mais c'est grace au CE de ma mère. je voulais impérativement avoir ces places la car je voulais être bien placé. ça sera mon cadeau de noël et je pense de pas être déçue!

mais je comprends tout a fait ta déception...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:06

Les places en cat 1 au PDS de Paris sont à 59 Euros!!!
Voilà pour la tite info!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:05

flav93 a écrit:
Tu verras le spectacle ça c'est clair mais il y a des détails qui t'échapperont aussi, mais ça n'enlève rien (enfin pour moi) à la magie de ce spectacle, j'ai été en catégorie 3 et je peu te dire qu'on voit bien quand même.
Et puis tu te fairas ta propre opinion.

merci flav, tu me rassures.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:35

A Lille les places vont de 39€ à 59€.

Inutile de dire qu'au Zenith de Lille, les catégorie 3 et 4 (surtout les 4) ne verront quasiment rien car cette salle est très en hauteur.

Moi je suis placé au 3è rang en Tribune basse T1
(à peu près là où vous voyez le cercle rouge sur l'image si après) et je pense que ça devrait le faire car j'étais en T2 quand j'avias été voir Autant en emporte le vent.

déception Emplacementroisoleil5yc.th
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:24

C plus la faute à ceux qui ont construit ce type de salle de spectacle, c clair que c rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:44

Bah moi je trouve que le zénith de Lille est mieux fait que le PDS de Paris!Là au moin les spéctateurs sont tous FACE à la scène(sauf certains qui sont un peu sur le côté...)C'est peut etre pour ça que les places sont plus chère?...Au PDS ça va de 20 à 59 Euros!!!....
What the fuck ?!? .....bizarre....bizarre.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande deception :(
» UNE GRANDE DECEPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser