le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UNE GRANDE DECEPTION

Aller en bas 
+14
lolly4
mily264
Ginyellen
mimichang
petit ange
MiMysoleil
Sandra-7
Miss Soleil
Marion23
fauve
¤Jessica¤
**MissParker**
fand'annelaure
leroisoleil16
18 participants
AuteurMessage
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:10

car au spectacle a 20h30 je tai la ac plin de fille du forum que jai eu le plaisir de rencontre !!! mais les artiste ne sons pas venu au otographe pour la dernier je sait qui en ont ralebole mais pas pour la dernier ! voila je voulais faire partager ma peine !!! MAIS VOUS AVEZ ETAIT SUPER !!! JE VOUS AIMMEEEEEEEEEEEESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:11

quand ils sont sorti apres la seance de 15 H Merwan a préciser que c'était possible qui ne sorte pa signé des auto le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:15

ça laisse quand même un grand vide de ne pas les avoir vu une dernière fois...
vraiment ça s'est fini brutalement....
très dur...
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:17

Oui je sais hier ossi j ai vu ke plein de monde ont ete decu moi je m en douter un peu qu'ils n allaient pas sortir par devant car ils allaient tous a un cocktail. je peux comprendre ta deception car c 'ete la derniere ils auraient pu faire un dernier tit tour pour les fans, mais je peux penser aussi qu'ils voulaisse retrouver entre eux un peu pour feter cette dernere. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:25

fand'annelaure a écrit:
quand ils sont sorti apres la seance de 15 H Merwan a préciser que c'était possible qui ne sorte pa signé des auto le soir

Merwan est sorti après la séance de 15h30 !!!!
Parce qu'on l'a attendu ainsi que Christophe jusqu'à 19h10 au moins et un vigile nous a dit qu'ils ne sortiraient pas, alors nous sommes parties parce que nous avions notre train à prendre à 20h12.
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:53

fauve a écrit:
fand'annelaure a écrit:
quand ils sont sorti apres la seance de 15 H Merwan a préciser que c'était possible qui ne sorte pa signé des auto le soir

Merwan est sorti après la séance de 15h30 !!!!
Parce qu'on l'a attendu ainsi que Christophe jusqu'à 19h10 au moins et un vigile nous a dit qu'ils ne sortiraient pas, alors nous sommes parties parce que nous avions notre train à prendre à 20h12.

Merwan a dit, avt la représentation de 15h30 qu'il était possible qu'il ne sorte pas entre les deux représentation
Ce qui je crois a été le cas pour lui.
Il y a eu Victoria, Lysa et Cathialine en mm tps, puis Manu et Anne-Laure.
Eeeeet... quand Christophe est sorti il était presque 20h ! (moi j'suis contente parce que j'ai eu un autographe avec "bisous à LyLy" marqué dessus xD
Voilà, et c'est vrai qu'après la dernière des dernières, bcp ont été deçus qu'ils ne soient pas sortis, mais bon faut les comprendre...
C'était vraiment génial... ils me manquent déjà t__t
Revenir en haut Aller en bas
Marion23
Langue pendue
Langue pendue
Marion23


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/05/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:02

Ben moi je suis super contente de ce spectacle en plus j'ai enfin vu Anne Laure jouer car depuis le debut que j'y aller c'etait Blandine.
Maintenant j'ai hate de les retrouver au mois de Septembre pour de nouvelles aventures au Palais des Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:41

Et oui,comme le dit Miss Parker,c'est vrai que ça c'est fini un peu brutalement...Vivement septembre car ils me manquent déjà terriblement... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:48

Ah c'est dommage pour celles qui étaient là bas hier soir et qui voulaient les voirs.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:50

C'est clair que c'était brutal...uen denrière sortie des artiste spour cette période aurait été super Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:23

jen ai mm pleuré ds la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:33

Oui c'est clair ! Pour ma part , j'ai ressenti un grand vide trop vite : cette fin de soirée était un peu trop brutale !!! Mais heureusement qu'ils reviennent en Septembre 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:44

Je comprend ta deception mais en meme temps ils devaient etre fatigues et il y avait un cocktail apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:37

C'est sur que ça devait faire une coupure brutale, pour une dernière fois, mais ils n'avaient pas le choix, ils avaient une soirée cocktail organisée juste après la représentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:38

ils sont partis en boite après mais apparemment les artistes eux memes ne savaient pas où ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:24

C'est vrai que c'était dur!!
J'aurai aimé un petit au revoir... Ca aurait super!!
mais bon je comprend qu'ils n'aient pas pu.. Gros dommage!
Ca s'est arrété trop brutalement!! j'ai eu du mal à m'en remettre!! Et encore maintenant.. C'est que je suis une grande sensible!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:39

Au moins les habitants du quartier ont pu dormir tranquillement ahahaha
J'étais assez triste qu'ils ne sortent pas mais bon j'l'ai compris et puis ils nous ont tellement donner qu'on peut pas leur en vouloir <3
C'est super dur =( sur le retour j'me prévoyais mon prochain week end à venir glander au PDS pour les voir leur parler ou juste les apercevoir (oui j'suis ouf comme le disent mes potes) et j'me suis rendu compte que ben non, y'aura plus de week end au pds avant septembre... ô tristesse de la vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyMar 10 Jan 2006 - 3:02

tany a écrit:
Au moins les habitants du quartier ont pu dormir tranquillement ahahaha
J'étais assez triste qu'ils ne sortent pas mais bon j'l'ai compris et puis ils nous ont tellement donner qu'on peut pas leur en vouloir <3
C'est super dur =( sur le retour j'me prévoyais mon prochain week end à venir glander au PDS pour les voir leur parler ou juste les apercevoir (oui j'suis ouf comme le disent mes potes) et j'me suis rendu compte que ben non, y'aura plus de week end au pds avant septembre... ô tristesse de la vie :'(

merci de m'avoir deprimé en meem pas deux secondes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:15

uh? j'ai dit quoi pour te déprimer?... désolée Embarassed :'(
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:07

j'y pense ! Moi qui veut aller voir le spectacle le 23 décembre vous pensez qu'ils ne seront pas la non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:32

On ne peut pas savoir à l'avance, mais c'est possible en effet...
Les explication à ce sujet ont été données par Emmeline dans ce topic : https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8014
Donc on n'a plus rien à dire sur ce sujet, je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE GRANDE DECEPTION Empty
MessageSujet: Re: UNE GRANDE DECEPTION   UNE GRANDE DECEPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE GRANDE DECEPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande deception :(
» DECEPTION...................................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser