le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je n'ose pas!

Aller en bas 
+25
Miss-Lucie
queen shine
athesa
LAETY
Sylvie
lilouille
Sandrinoo2004
liline1986
Elodie91
mina
Rodika
agathe
justinep
MIDORI
chatiment
Jenny-sun
nenesse
Fan2Cricri
**MissParker**
Gaëlle du 62
flav93
deedlith
felicity
*méla*
titmarmotte
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:57

titmarmotte a écrit:
quelqu'un sera til présent le 12 novembre à 20h30? pour me donner du courage?

Arf miss, moi j'y serai le 13..
Mais je suis sure que tu vas réussir à surpasser ta timidité, et au besoin tu trouveras qqun pr t'aider Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:56

*méla* a écrit:
J'te comprend j'suis extremement timide aussi mais il ne faut pas que ça te paralyse, ils sont tous tres gentils, adorable, ils vont pas te manger.
Et le physique n'est qu'une apparence, c'est l'interieur qui compte...il ne faut pas que ça te bloque. Il faut juste que tu aies un peu + confiance en toi.
C'est vrai que d'y aller toute seule ce n'est pas facile...mais apres tu regreteras toute ta vie...alors profite de ce moment unique...et tu seras fiere de toi d'avoir surmonter ta timidité pendant quelques instants.

Gros bisous.

J'hallucine et c'est toi qui dit ça ... no comment !!
Bon t'as tout dit donc profiter en et oublie pas que le plus essentiel c'est pas l'aspect physique mais c'qui se cache sous l'enveloppe ...
C'est un moment unique, faut profiter, malgré ma timidité j'ai pas hésité :S
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 1:05

liline1986 a écrit:
*méla* a écrit:
J'te comprend j'suis extremement timide aussi mais il ne faut pas que ça te paralyse, ils sont tous tres gentils, adorable, ils vont pas te manger.
Et le physique n'est qu'une apparence, c'est l'interieur qui compte...il ne faut pas que ça te bloque. Il faut juste que tu aies un peu + confiance en toi.
C'est vrai que d'y aller toute seule ce n'est pas facile...mais apres tu regreteras toute ta vie...alors profite de ce moment unique...et tu seras fiere de toi d'avoir surmonter ta timidité pendant quelques instants.

Gros bisous.

J'hallucine et c'est toi qui dit ça ... no comment !!



Beh oui c'est moi...na mais c'est pour aider la demoiselle dis donc !! moi j'ai déconné samedi je sais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 1:12

*méla* a écrit:
liline1986 a écrit:
*méla* a écrit:
J'te comprend j'suis extremement timide aussi mais il ne faut pas que ça te paralyse, ils sont tous tres gentils, adorable, ils vont pas te manger.
Et le physique n'est qu'une apparence, c'est l'interieur qui compte...il ne faut pas que ça te bloque. Il faut juste que tu aies un peu + confiance en toi.
C'est vrai que d'y aller toute seule ce n'est pas facile...mais apres tu regreteras toute ta vie...alors profite de ce moment unique...et tu seras fiere de toi d'avoir surmonter ta timidité pendant quelques instants.

Gros bisous.

J'hallucine et c'est toi qui dit ça ... no comment !!

Bah t'as bien résumé la situation !! j'espère que la mamzelle suivra t conseils Very Happy !!
Et pour samedi no comment !!





Beh oui c'est moi...na mais c'est pour aider la demoiselle dis donc !! moi j'ai déconné samedi je sais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:26

*méla* a écrit:
liline1986 a écrit:
*méla* a écrit:
J'te comprend j'suis extremement timide aussi mais il ne faut pas que ça te paralyse, ils sont tous tres gentils, adorable, ils vont pas te manger.

Gros bisous.

J'hallucine et c'est toi qui dit ça ... no comment !!


Beh oui c'est moi...na mais c'est pour aider la demoiselle dis donc !! moi j'ai déconné samedi je sais... Confused

Ptdr!! C'est sûr que j'ai cru halluciner quand j'ai lu ça venant de toi c'est trop drôle LOOOOOOOOOOOL Mais bon on se rattrappera hein??? Bon désolée pour le HS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:36

ah la la je te comprends très bien, je suis exactement pareil
je n'ai encore jamais vu la troupe mais je ne sais pas si j'oserai aller les voir, mais j'en ai tellement envie
j'epsère que tu vaincras ta peur
gros bious
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:12

Mais qu'est-ce que je vois là ? Vous avez la possibilité de les approcher et vous n'en profitez même pas ? Allez courage, sinon vous le regretterez tout le temps en vous demandant comment ça se serait passer si...et ça ça serait vraiment domage. Surtout qu'ils sont tous adorables. Tant que
vous ne vous jetez pas sur eux comme des hystériques tout ira bien. Je ne sais pas ce que je donnerais pour être à vos places...comme je l'ai déjà dit à une membre du forum, pensez aux paroles de Françoise : sache qu'on en sort grandit d'oser le premier pas alors va où ça te dit, alors fais ce que tu dois.
Bises et courage à toutes les timides. Il ne faut pas laisser passe sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:33

[/quote]Ptdr!! C'est sûr que j'ai cru halluciner quand j'ai lu ça venant de toi c'est trop drôle LOOOOOOOOOOOL Mais bon on se rattrappera hein??? Bon désolée pour le HS!![/quote]



Expdrrrrr! ba ca va oh...en ecrivant a la demoiselle j'essayais en meme temps de me persuader mdrrrr!
Ouais on se ratrappe dimanche hein Sandrine!

et désolé pour le Hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:05

je tenais à vous remercier beaucoup pour vos encouragements et votre soutiens, malheureusement je suis en arrêt maladie suite à ma dépréssion qui ne s'arrange pas depuis lundi donc pas de roi soleil pour moi jeudi! ce qui me rend encore plus triste.
ça sera une camarade du forum de ma ville qui ira à ma place, j'espère quelle me racontera!

et j'espère surtout pouvoir y retourner très vite en décembre j'espère et peut être que j'aurais plus de courage que maintenant!
en tout cas merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:11

ohh ma pauvre puce..
prends soin de toi et j'espère que tu vas te rétablir très vite et que tu pourras pr de bon voir la troupe!..
Cette pensée devrait te remettre sur pied rapidement..Wink
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:14

ne néglige pas ta santé tu as vu ce que ça a donné malheureusement avec emmanuel

le corps vous rappelle à l'ordre
alors soigne toi bien et dit toi que le roi soleil est encore avec nous à paris jusqu'au 8 janvier 2006

tu as encore du temps
bon rétablissemnent
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:17

rétablis toi très très vite titmarmotte c'est vraiment dommage que tu rates ce spectacle mais avant tout soigne toi c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:41

Oui la santé c'est le plus important. T'auras tout le temps de les voir aprés et de bien en profier. Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
queen shine
Bavard
Bavard
queen shine


Nombre de messages : 87
Localisation : Barcelonnette (04)
Date d'inscription : 13/08/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:32

je serai pareil ke toi mais il faut ke tu ose sinon tu va vraiment le regretter!!! alors dis toi ke c la chance de ta vie de voir la troupe du roi soleil!!moi je vais les voir a marseille en avril! alors je te dit il fo osez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 4:16

Coucou!

Je suis allée voir le "Roi Soleil" le samedi 22 Octobre et j'ai vu toute la troupe mais quand je me suis retrouvé devant Emmanuel je n'ai pas trop osé l'appeller parce que je sais pas j'avais peur de le deranger je sais c'est bizarre comme réaction mais j'avais surement peur qu'il me vois comme une de ses fan hystérique qu'il y avait à côté de moi... Confused

J'y retourne le 13 décembre est ce que vous pouvez mes dire ce qu'il faut dire (ou la pas très français tout ça) pour qu'il accepte de prendre une photo et signer un autographe Very Happy

Merci beaucoup

Kiss

Lucie queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:43

Moi je pense que tu dois rester toi meme c'est le principal il ne devrait pas y avoir de problemes pour le reste sauf si tu te mets a crier comme une tarée alors la je pense que ca va le faire fuire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:28

y'a pas de danger ça n'est pas mon genre de crier comme une tarée!
merci quand même pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:41

En fait, timides ou pas on se pose toutes la même question. Que faut-il leur dire pour qu'ils se souviennent de nous et pour ne pas passer pour des hysthériques. On devrait écrire un modéle pour toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:33

je sui exactement comme toi :ronde et complexée et je me suis di ke si je demandais une foto a manu je la gacheré .je sui alé le voir le 17 nov et ken il ma di bonsoir jai repondu avec une tte petite voix et je né rien dit dotre.alor la jy retourne avec des copine le 18 dec et elle vont me decoincer je pense,enfin jespere mé tinkiete pa pour ca ,tu va ariver a laprocher
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:36

Oh mais non. Tu ne peux pas gâcher une photo avec Manu. Et puis c'est quoi ce complexe sur les rondeurs pleine de charme ? La rondeur au moins c'est féminin.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:54

moi aussi j'suis super timide et j'ose pas leur parlé, ils m'impressionnent troooop!!!! Pis surtout je saurai même pas quoi leur dire.... Enfin ceci dit je les ai vu qu'une fois donc peut être que le prochaine j'oserai leur dire autre chose que "merci bocouuuuuu" (pour l'autograf)!!!! faut vaincre sa timidité de temps en temps, surtout là, c'est une bonne raison quand mm, pis on risquerait de le regretter!!!! bisous a toi titemarmotte et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
brinalys
Bavard
Bavard
brinalys


Nombre de messages : 57
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 09/12/2005

je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:14

salut titmarmotte , je suis nouvelle sur ce forum , mais ton post m'a interpellé ,il me peine un peu , alors moi je te dis fonce !!! ne te soucis pas du fait que tu sois ronde car sincèrement je pense qu'ils s'en foutte royalement de çà , il sont super dispo en plus et franchement sur leurs visages tu ne vois aucune once de dedain ou autre , ne laisse pas passer ta chance se serais dommage

moi aussi je suis ronde et je l'ai eu ma photo avec manu , et je t'assure qu'il avais pour moi le même sourire que pour les autres personne avec qui il a pris des fotos qu'elle soit belle , moins belle , ronde , grande, petite

serieux je trouve çà vraiment dommage pour toi .mais si t'a peur moi je suis prête à y aller avec toi pour te donner du courage

allez courage ma belle , et laisse pas filer cette superbe chance de voir tes idoles

bizooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ose pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ose pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser