le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je n'ose pas!

Aller en bas 
+25
Miss-Lucie
queen shine
athesa
LAETY
Sylvie
lilouille
Sandrinoo2004
liline1986
Elodie91
mina
Rodika
agathe
justinep
MIDORI
chatiment
Jenny-sun
nenesse
Fan2Cricri
**MissParker**
Gaëlle du 62
flav93
deedlith
felicity
*méla*
titmarmotte
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:54

bonsoir,

et ben moi j'ai un gros soucis, je suis aller voir le roi soleil le 1er octobre dernier et je n'ai pas oser m'approcher de toute la troupe et encore moins de mon chouchou Emmanuel!

je dois y retourner seule jeudi 10 novembre et j'ai encore peur de l'approcher et de le regretter ensuite!
mon soucis est que je suis ronde, très complexée et très timide et quand je vous vois toutes avec eux en photos! ce n'est pas pour vous faire un compliment mais vous êtes vraiment bien!
donc je pense que je ne vais pas encore avoir le courage de l'approcher ni pour photo ni pour un autographe! et rien que d'y penser, je suis dégouté! et je ne sais pas comment faire pour avoir ce courage sans me dire que même si je ne suis pas jolie j'ai aussi le droit à ma photo ou mon autongraphe! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:00

J'te comprend j'suis extremement timide aussi mais il ne faut pas que ça te paralyse, ils sont tous tres gentils, adorable, ils vont pas te manger.
Et le physique n'est qu'une apparence, c'est l'interieur qui compte...il ne faut pas que ça te bloque. Il faut juste que tu aies un peu + confiance en toi.
C'est vrai que d'y aller toute seule ce n'est pas facile...mais apres tu regreteras toute ta vie...alors profite de ce moment unique...et tu seras fiere de toi d'avoir surmonter ta timidité pendant quelques instants.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:17

kikoo
tu sais je suis méga timide aussi (mais je me soigne!!) et je rougis trop facilement !!!
mais tu sais on est pas à la sortie du spectacle pour un défilé de mode ou quoi que ce soit !!!
ils ne vont pas choisir les personnes à qui ils signent des autographes : ils vont pas se dire , oh non celle là a pas une tête sympa je signe pas !!
moi je complexe sur mes lunettes : et ben j'ai qd même eu ma photo lol !!

et en plus comme elle est floue je dois de nouveau vaincre ma timidité pour redemander une photo à Manu avec ma fille et moi (il va croire que je le harcèle !!!)

le regard des autres compte pour moi masi qd je demande la photo ou l'autographe je m'en fiche royalement des autres !!!
alors vas y et demande ton autographe et ta photo !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:21

coucou...moi pour le moment je n'ai pas réussi à approcher Manu car il etait au telephone et concentration oblige, il ne s'est pas arreté...
Mais toute la journée avant d'aller voir la troupe je me suis sentie mal. J'avais une boule dans le ventre. Après, lorsque j'ai parlé à Merwan, Anne-Laure ou Cathialine j'avoue que tous mes complexes sont ressortis...je ne parlais pas audiblement, ne me sentais trop grande par rapport aux autres et j'avoue que quand ces personnes là m'ont regardé je me suis sentie conne et je m'imaginais qu'ils pensaient des choses négatives à mon sujet...j'ai toujours manqué de confiance en moi et lorsque je vais voir Manu je sens que ca va etre terrible!!! Mais il faut essayer de faire abstraction de cela meme si c'est dans notre nature d'etre comme ca. Je ne pense pas que ces personnes soient là pour nous juger et je ne pense pas d'ailleurs que ca soit dans leur nature. De plus, c'est vrai que ce qui compte c'est 'linterieur de la personne et non l'image qu'elle peut refleter alors courage et va-y sinon tu regretteras longtemps apres!!!
stef
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:21

Je te comprend mais sncèrement ils sont adorables et super abordable tous, il faut que tu y arrive et je suis sure que tu en es capable.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle du 62
Langue pendue
Langue pendue
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/07/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:24

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:33

Moi qui suis super timide je me suis fais violence pour aborder Emmanuel.
Il était tout seul et je me suis dit si tu l'arrete pas tu vas t'en vouloir a mort dc allez il va pas te manger!
voila je l'ai fait c fut un moment court mais un gd bonheur
il est adorable ne t'inquiète pas tu lui parle avec le sourire et tu verras que tout se passera bien!
allez courage!
vois comme deja tu t'en veux pour la première rencontre ratée!
allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:10

Comment vous pouvez etre timide moi aussi je sui ronde et pourtant je rigole avec chris il me parle et pas autres donc!!!Crois en toi et fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:12

Ne t'en fais pas, comme le dit Felicity, on n'est pas à un défilé. C'est le respect de l'autre et le sourire qui comptent

De plus, comme tout le monde l'a si bien dit, ils sont adorables et trés dispo, donc il suffit de te lancer (je sais, plus facile à dire qu'à faire) et tu verras tout se passera trés bien. En plus, il y aura plein d'autres personnes dans le même cas que toi.

Allez courage... Tu peux le faire, et comme dit MissParker, si tu ne le fais pas tu t'en voudras à mort et tu te le reprocheras. Donc vas-y fonce...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:53

merci beaucoup pour vos encouragements mais cela ne va pas être évident! peut être que je croiserais l'une d'entre vous ce qui me donnera peut être du courage!
merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:27

trop attendrissant ton message "Titmarmotte"!!!Moi aussi je suis rondelette et SUPER timide. Embarassed ..mais surtout IMPRESSIONNé devant notre beeeeau I love you Manu!!!La derniere fois que je l'ai approché,pour vaincre ma timidité ...(et avoir un autographe!!!)ben je me suis "fondu dans la masse" What the fuck ?!? (y'a tellement d'autre fans)et j'ai tendu mon pti papier pour qu'il le signe,en disant "s'il vous plait..."(c'est les seul mots qui ont réussi à sortir)et en lui souriant...et bien tu sais en le regardant j'avais vraiment l'impression que lui aussi etait timide(ou impressionné par tout ces fans).ça m'a un peu rassuré...il m'a rendu mon papier avec un pti regard et un sourire....MERVEILLEUX!!!!!!!!Je lui est juste dit "...Merci beaucoup!". Mr.Red
ça reste un moment bref mais INOUBLIABLE!!!...meme si je lui ai pas dit grand chose...c'est mieux que rien!!!
LANCE TOI!!!!COURAGE!!!! cheers
king BISOUYOU!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:20

Fan2Cricri a écrit:
Comment vous pouvez etre timide moi aussi je sui ronde et pourtant je rigole avec chris il me parle et pas autres donc!!!Crois en toi et fonce!!!



Ba t'sais on a pas demandé a etre timide...toi tu l'es pas tant mieux pour toi mais pour nous qui le sommes c'est très dur et ceux qui ne le sont pas peuvent pas savoir ce qu'on ressent. Et timidité va souvent avec manque de confiance en soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
deedlith
Langue pendue
Langue pendue
deedlith


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 26/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:37

tout à fait Méla...
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:41

moi aussi je suis incapable d'aller approcher les personne de la troupe. surtout kamel ou yaman ou stéphane!!! alors que je lé ai vu et quil sont passé a 5cm de moi meme kamel on sé touché les épaules il été devant moi et je n'ai pas été capablze del'arreter je me suis meme reculer pour le laisser passé comme si cété un roi, par respect! ça cté le 27 sept à 23h50 environ et pourtant je lé vu le 22 sept et le 29 sept aussi mé toujours incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:11

)et moi aussi je suis timide, j'étais avec christine le 22/09 quand kamel est passé à côté de nous, j'ai pas bougée non plus, clouée sur place !! il m'intimide kamel et pourtant il paraît qu'il est très gentil et très abordable avec ses fans (du moment qu'on l'agresse pas) depuis j'ai que des regrets mais la prochaine fois si je le vois je me lance (en essayant de ne pas m'étaler Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:24

Aller, courage, il ne faut pas hésiter à te lancer! La troupe est vraiment adorable alors il n'y a pas de raison de te retenir de venir les voir simplement parce que tu es timide..Je le suis aussi, mais bon avec le temps, j'apprends à apprivoiser ma timidité. Pr ma part je suis complexé parce que je suis trop grande, mais bon avec du recul je prends ca à la rigolade et je me baisse un peu pr faire les photos avec les filles de la troupe lol Embarassed
Alors courage..!Wink je te souhaite de passer de bons moments!Very Happy
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:31

Mais Jusine console toi car comme ça au moins tu es a la taille de Manu!

Fin du HS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:11

je suis légérement plus petite que lui sabine lool!
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:49

moi c'est l'inverse je suis petite 1m56, et timide, quand j'ai rencontrer manu je me suis approcher de lui timidement, vous allez rire j'etais en face de lui, et il me voyait pas, il regardait droit devant lui, alors je l'ai appellé, et là il a baissé les yeux, et m'a fait un sourire, franchement, meme timide, c'est un moment qu'il faut vivre, et puis quand je lui ai demander la photo, il m'a dit mais bien sure comme si c'etait naturel, tu vois je pense qu'avec emmanuel, ca ne vaut pas la peine d'etre timide!
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:46

merci pour vos messages les filles mais c'est tellement dur d'être timide et très ronde en même temps! je sais que c'est idiot mais comme je le disait les photos de vous avec lui sont vraiment bien et je suis en ce moment tellement de pensé négative que je me dit que même si j'ose l'approcher, il ne voudra pas faire de photo avec moi (c'est idiot car c'est une personne qui m'a l'air très ouverte mais bon voila ma pensée!)

je pense ne jamais y arrivé et toujours le regretter!!
en tout cas merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:56

oulala miss ote ttes ces pensées négatives de ton esprit, car comme d'autres membres l'ont dit, la troupe ne fait pas de distinction entre les fans qui viennent les voir, et sont disponibles pr tout le monde!!
Alors prends ton courage à deux mains!!
On ne peut pas faire les choses à ta place alors fonce, tu ne le regretteras pas et tu repartiras avec des étoiles plein les yeux Very Happy
Bibis!
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 1:07

Courage!!!!Moi , j'ai pas cette chance de voir la troupe ...et toi , tu est si pres d'eux...Courage encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 1:36

ils sont tous très très très abordables alors fonce
dis toi que c'est ta seule et unique chance de le faire; fais toi violence (et si t'y arrive pas pense aux regrets que tu vas avoir si tu ne le fais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Bavard
Bavard
titmarmotte


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : CROSNE
Date d'inscription : 09/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 2:17

quelqu'un sera til présent le 12 novembre à 20h30? pour me donner du courage?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:53

ah non aller franchemen on est kom on est je ne sui pa un canon non plu mai il fo oser fai toi plaisir le plu dure c de demander un foto mai une foi ta foto faite tu sera super contente ne te prive surtt pa nfai la et ose apre tu ne regrettera rien aller et jespere voir safficher une belle foto de toi et ton chouchou gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ose pas! Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas!   je n'ose pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ose pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser