le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée magique!!

Aller en bas 
+6
Leeloo
Dood's
Mané
*méla*
mamzellenana
Sandrinoo2004
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:34

ouaaaaa a oui en effet guillaume c pas le plus moche et pas le plus mechant lool!!

plutot tres beau danseur danse tres bien et tres sympa!!!
bon choix! lool



mela moi aussi je suis tres tres tres timide!!
d'ailleur quand je suis aller au palais en octobre j'ai vu pas mal de visage du forum que j'ai reconu mais a qui je suis aps aller parler !

quand on va se voir un jour peut etre sa va etre genial la conversation lool

bon aller les filles reve bien de vos chouchoux!!
je croi que je vais fair apreille ih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:01

2 représentations en 1 journée c tip top!! De quoi te donner 1 super bonne semaine après!!
Samedi j'étais là de 18h15 à 18h45 ms je t'ai pas vue! Sad Tu étais surement aux barrières nn?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:50

elli a écrit:
2 représentations en 1 journée c tip top!! De quoi te donner 1 super bonne semaine après!!
Samedi j'étais là de 18h15 à 18h45 ms je t'ai pas vue! Sad Tu étais surement aux barrières nn?? Smile



J'vais repondre à la place de Sandrine (m'en veux pas mdr) à cette heure la on etait au Mac do Smile ...nous n'avons pas mangé de la journée, pauvre estomac...


et moi mon danseur préféré c'est pas Guillaume c'est Mehdi (merciiii Doriane d'ailleurs lool)...


et Doriane moi aussi j'ai vu pas mal de visage du forum et j'suis pas allé voir non + lool... a timidité quand tu nous tiens...et ouais si un jour on se voit ba...vu que t'es une ouf mdr ça peut que bien se passer.


En tout cas Sandrine j'ai passé une super bonne journée à tes côtés...quand tu pars dans tes délires t'es une malade mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:28

[quote="*méla*"]
elli a écrit:

En tout cas Sandrine j'ai passé une super bonne journée à tes côtés...quand tu pars dans tes délires t'es une malade mdrrr[/color][/b]

Voui c'est sûr que j'ai pas pris le plus moche et plus nul mdr!!
Moi aussi j'ai passer une super journée avec toi et puis pour les délires je suis fidèle à moi-même LOL
Elli on t'as vu je crois mais on a pas oser venir d'ailleur heureusement que Nana est venue vers nous sinon on l'aurai pas fait!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:32

ouais bande de vilaines!!
en plus je suis passée juste devant vous!!!!
mais bon... je comprends ce que c est la timidité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:58

Bah moi aussi j'y étais et puis comme la première fois ou j'y suis allée toujours aussi magique, j'm'en lasse pas Very Happy !! En espèrant que j'pourrais remonter pour la dernière Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:25

Citation :
et moi mon danseur préféré c'est pas Guillaume c'est Mehdi (merciiii Doriane d'ailleurs lool)...


et Doriane moi aussi j'ai vu pas mal de visage du forum et j'suis pas allé voir non + lool... a timidité quand tu nous tiens...et ouais si un jour on se voit ba...vu que t'es une ouf mdr ça peut que bien se passer.


de rien !! moi je dit merci a cathy lol

euu sa reste a voir car face a face c beaucoup plus dur lol!!



aaaa je suis presser d'etre le 20 novembre pour revoir ma petites (enfin grande) troupes et vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Contenu sponsorisé





Une journée magique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée magique!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAgique !!!
» ~* Magique.. *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser