le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée magique!!

Aller en bas 
+6
Leeloo
Dood's
Mané
*méla*
mamzellenana
Sandrinoo2004
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:27

Voila le petit CR de notre journée d'hier avec Mélanie!! Alors tout d'abord on s'est fait un petit plaisir qui n'était pas prévu on est aller voir le spectacle à 15h30 d'abord on voulait des places en 4ème cat mias il n'y en restait qu'une et donc on a pris deux places en 3ème cat séparées mais bon faut pas trop en demander LOL!!
Alors pour 15h30 on avait une vue d'ensemble c'est trop bien pour voir les chorégraphies qui sont TROP bien par contre on ne voit pas très bien les visages des chanteurs et des danseurs mais bon tant pis lol!! On a eu droit à Blandine qui a été extraordinaire elle m'a fait frissonée pendant Encore du temps quel duo avec Vic wouhaaaaaaaa!!! Chris nous a sortit de ces notes (les deux fois d'ailleurs) c'était impressionnant!! Je confirme le ballet des planètes est une de mes scènes préférées (voir ma scène préférée lol) avec les bulles tant contreversées que moi j'adore et à 15h30 j'était fixées sur les échassiers je ne voulais pas qu'ils tombent mais ouf il n'y a rien eu!! Et puis j'adore les échassiers c'est trop bien ils m'impressionnent à chaque fois comme ils arrivent à danser (le corps seulement lol) en même temps c'est trop fort!! Bravo à Joseph et à Peter!! Fin un GRAND BRAVO aux danseurs vous êtes géniaux!! Et puis j'ai pu voir quelque truc que je n'avais pas vu à la première!! Et puis j'adore Entre ciel et terre c'est vraiment trop triste (bouh la Montespan grrrrrrrrrrrrrrrrr LOL)!! Et Lysa est extraodinaire elle a énormémént de talents d'actrices et puis j'adore j'en appelle!! Fin bref c'était génial quoi!!
Et puis à 21h30 j'ai enfin pu voir Anne-Laure j'était trop contente!! Elle est aussi extraordinaire (ils le sont tous!!) j'adore comment elle joue la scène de la séparation c'est vraiment trop triste (d'ailleurs c'est pas cool elles nous on fait pleurer deux fois Anne-Laure et Blandine non mais LOL)!! Et puis les autres étaient excellent comme d'hab!! Et puis j'ai encore pleurer avec entre ciel et terre ralalalala!! Vraiment mon couple préféré à moi c'est le duc de Beaufort et Isabelle mais ce n'est que mon opinion LOL!! Et on a descendu les marches pour aller au devant de la scène pour les applaudir c'était trop bien on les avaient à un mètre de nous!! Une journée magique quoi!!
Et puis j'ai pu voir Nana j'ai cru qu'on la raterait j'aurais été dégoutée mais ouf on l'a vu par contre je n'ai pas vu Marie-Charlotte snif!!
Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:09

oui c t trop cool de te voir!!!
j ai cru que j allais te râter!!! ouf!!!
suis ravie pour toi de cette journée magique...
tu vas planer pendant plusierus semaines!!!
"c'est d'la bonne" tu vas voir!!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:56

Bon ba Sandrine à tout dis lool, moi la mise en scène que je prefere c'est "contre ceux d'en haut"...alalalal v'la les frissons que j'ai eu...!
Sinon Sandrineeeeeee t'as pas dis qu'à la fin on a attendu derriere les barrieres et qu'on a eu un autographe de tous sauf Vic et Lysa...alalala Manu...j'en suis toute retourné, l'est tout timide c'est trop mignon. Et pis faut se le cacher l'est trop beau aussi lool Embarassed m'enfin bref, l'est trop adorable, l'a pris bien le temps comme tous les autres d'ailleurs (Cathialine, Anne-laure, Merwan et Christophe).
D'ailleur j'ai pu te voir aussi Nana, bon j'ai pas parlé beaucoup certes mdr parce-que j'suis grave timide moi Rolling Eyes Confused (t'es très belle Nana d'ailleur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:16

ben dis donc sandrine tu fais super plasir a lire!!! sa ta toute chambouler!!!! je te comprends et tu es un rayon de soleil aujourd'hui (pas dire que tu les pas d'habitude mais alors la tu rayonne de mille feu!!!) c'est un vrai bohneur!!!!
Citation :
j'adore j'en appelle
je suis depuis hier soir 100 fois plus d'accord avec toi, je remercie Marie charlotte car elle a pu me faire partager cette chanson je 'men suis paa remise... Lysa ma épostouflé même a des 100 de kilomètres et ma éblouit!! bref merci Marie charlotte pour ses 3 minutes de pure rève!! j'entender trop bien et le cd a coté c'est vraiment rein! merci encore marie charlotte et sa ma donne une patatte enorme d'entendre en live lysa!
bref Sandrine t'es un régal a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:50

les filles je suis trop contente pour vous!!
et bééé 2 fois dans la meme journée ca va cool??

ett méla alors les danseurs ??? tu en dit quoi?? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:50

dood's a écrit:
les filles je suis trop contente pour vous!!
et bééé 2 fois dans la meme journée ca va cool??

et méla alors les danseurs ??? tu en dit quoi?? loool



Beh j'en dis que c'est des betes de danseurs (à cause de toi j'etais focalisé sur Mehdi MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:59

lol !! bon ba en plus c que maintenant que tu percute que ta bien vu joseph lol
et mass tu la vu tu la vu?? lol la fille qui va aps te lacher!! et geraldine et emilie?? bon ta vu mehdi c deja ca
on peut dire BRAVOOOOOOO mela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:39

dood's a écrit:
lol !! bon ba en plus c que maintenant que tu percute que ta bien vu joseph lol
et mass tu la vu tu la vu?? lol la fille qui va aps te lacher!! et geraldine et emilie?? bon ta vu mehdi c deja ca
on peut dire BRAVOOOOOOO mela


MDR! j'ai du les voir oui surement meme lool mais j'arrive pas a les distinguer lool à part Mehdi maintenant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:17

merci mel pour ton chti mot!!!
moi aussi je t ai pas trop parlé en fait!! donc t toute timide??!!! mais faut pas avec moi!!! on rattrapera ça la prochaine fois!!!
et ben moi aussi, contre ceux d en haut me donne des frissons!!
encore ravie que vous vous soyiez régalée!!
bon il reste les signatures de lysa et de victoria alors?????
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:41

Ya pas + timide que moi lool!
ouai...pas d'autographe de Vic et Lysa...mais bon c'est pas si grave que ça...moi deja de les avoir vu me suffit alors bon, les autograpehs c'est que du bonus pour moi Very Happy


(Dis Nana, t'as vu Leeloo ou pas aujourdhui??)
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:40

oui comme tu dis, juste les voir ça suffit!!!
même si ils nous voient pas....
vi j ai vu leeloo eujourd hui!!! 2secondes 12 mais je l'ai vue!!!!
bisouuuuus leeelloooooo!!!!
alors le spectacle??!!!!
bisous à vous toutes en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:50

Faudra que je revienne un week-end...les revoirs...mdr le regard de Manu y m'a troublé...j'm'en remet pas lol! , pareil pour celui de Chris...
Ah c'est super si t'as pu voir Natasha (Leeloo)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:12

Je vois qu'on parle de moi..........lol.
Ca m'a fait super plaisir de te voir Nana. C'etait tres court mais la prochaine fois on prendra le temps.

Pour le spectacle bah je sais pas cquoi dire. C'etait absolument grandiose, geant, merveilleux. J'ai refait le plein d'etoiles dans les yeux pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:16

C'est génial pour vous les filles je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:27

aaah sandrine je vois que tu t'es fait plaisir en y allant 2 fois! tu as bien eu raison! qd il y en a plus, il y en a encore lol! ca doit etre pas mal de ressortir du PDS en se disant qu'on va y rerentrer ds qql heures lol!
Reste sur ton petit nuage...Wink
Moi aussi j'ai vu la ptite leeloo! j'espère que l'on pourra discuter plus longuement une prochaine fois,en tt cas je suis ravie de t'avori vu! j'espère que tu as passé un bon spectacle..Very Happy
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:33

dood's a écrit:

ett méla alors les danseurs ??? tu en dit quoi?? loool

Moi je dis Vive les danseurs!!!!! J'ai eu un gros coup de foudre pour eux!!! Et surtout pour un!!!!! Hein Mel LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Chuuuuuuuuuuuuut!!
Et ouais Justine deux fois en une journée c'est terrible quand j'ai quitté la salle vers 18h j'ai dit bon ben àa tout à l'heure LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:36

roooooo
mais euhhhhhhh
je veux savoir moi c ki le danseur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:39

Ooooooh ouiiiii mdrr mais j'me rappele pu du nom du danseurs...arf j'ai un trou de mémoire...Sandrine tu vas être obligé de dire le nommmmmm parce-que si j'retrouve c'est moi qui vait dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:39

LOL C'est pas bien la curiosité!! Je le dirais si tu es sage!! LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:41

*méla* a écrit:
Ooooooh ouiiiii mdrr mais j'me rappele pu du nom du danseurs...arf j'ai un trou de mémoire...Sandrine tu vas être obligé de dire le nommmmmm parce-que si j'retrouve c'est moi qui vait dire lol!

Mais euuuuuuuuuuh rooooooooooooooooo et puis zut lol c'est pas un secret d'etat non plus LOL!!!
Alors and the winner is tin tin tin tin tin (attention le suspens LOL)
Guillauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume mdr désolée Lilie!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:46

Aaaaaaa oui c'est vraiiiiiiii!! Alala qu'est ce que t'as pu m'en parler de Guillaume mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:47

Lol heureusement que tu as dis le nom sinon je t'aurais harcelé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:49

flav93 a écrit:
Lol heureusement que tu as dis le nom sinon je t'aurais harcelé!!!!

Mdr!!! Harcelement par internet!!
Alalalalala bon je vais faire de beaux rêves moi cette nuit je sais pas un bon pressentiment LOL
Et oui bon va falloir que je me calme là LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:24

rooooo

ben vous avez pas choisi le moins beau hein!!!!!
et pis on le reper toujours tres vite sur les tableaux!!!!
bon en tous cas vous avez bon gout les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:29

Oui harcelement par internet, c'est clair vous avez vraiment pas choisit le plus laid, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée magique!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée magique!!   Une journée magique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée magique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAgique !!!
» ~* Magique.. *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser