le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ENFIN J'ME LANCE!!!!!

Aller en bas 
+23
fanny
leviasian
marlène
flav93
fan#1
felicity
nenesse
isa54
addicted to you
kissou23
CrazyMaggie
Sylvie
Sandrinoo2004
justinep
lolly4
Milie91
Et Vice Versailles
FLEUR
Anneso42
LAETY
SéverineM
misscoralie
mamzellenana
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:40

allez enfin j'me lance!!! je me décide à écrire un sujet sur Christophe!!!
Beaucoup d'entre vous le savent déjà, Christophe (avec Victoria) fait partie de mes chouchous (mais tout le monde sait aussi que j'adore chaque membre de la troupe, c'est juste une chtite préférence pcq il faut bien qu'il y en ai une!!!)
Bon je ne pense pas que je ferai très original en vous disant qu'il est extraordianairement bourré de talent et de gentillesse.
je voulais juste écrire un ti mot , car en fait, ça fait plus d'un mois maintenant que je vais presque tous les jours au pds, et que à part le jour de son anniversaire, où je lui ai parlé au nom du forum, je n'ose jamais lui parler quand je le vois!!
pourquoi? et bien d'abord, pcq il y a toujours plein de monde autour de lui et qu'ensuite je ne veux pas le retenir inutilement quand il s'en va, et qu'il a déjà passé bcp de temps avec plein de gens, et ensuite car je ne saurais même pas quoi lui dire, tellement il m'intimide!!!
toutes les filles qui me voient là bas le voient, on ne peut pas dire que je sois vraiment timide, mais face à lui, y'a plus personne!!
alors voilà, pourquoi j'écris aujourd hui, car je suis sûre que jamais je n'arriverai à lui parler!!!

Donc Christophe, bravo pour ton talent, bravo pour ton grain de folie, bravo pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour ton humour auprès des fans, bravo pour ton interprétation fabuleuse chaque soir du rôle de Monsieur, bravo pour ta voix si particulière, bravo pour ta musique, bravo pour ta bonté d'âme...
je suis une de tes fans incontestées maintenant, je suivrai ta carrière au plus haut qu'elle montra, dans l'ombre toujours mais je serais là...

voilà...c 'est dit!! enfin à vous , membres, car n ayant pas le net, je me doute qu'il ne le lira jamais (et pis on peut pas dire que ce soit très original ce que je dis!!!)
ravie encore une fois de partager mes émotions avec vous.....
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
misscoralie
Bavard
Bavard
misscoralie


Nombre de messages : 88
Localisation : 60730
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:11

mé nana, c bo ske tu di , mé fo lui dir en face, mm si il t'intimide, essay de vaincre ta timidité, tu déja la chance de le voir régulièremen. moi je serai a ta place , j'irai juste lui dir un pti bonjour é dir ke je l'apréci bocou , mé moi ossi je sui timide, mm tré timide ( ac lé gen + agé ke moi) dc a mon avi , je serai pareil ke toi . mé j'éssayeré de lui parlé, mé jsui sur ke je bafouileré!!! lol Embarassed
mé ésaye kan mm !!!
jte souhaite bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscoraliedu60.skyblog.com
misscoralie
Bavard
Bavard
misscoralie


Nombre de messages : 88
Localisation : 60730
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:12

ou écri lui une petite lettre lol , mé c moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscoraliedu60.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:25

merci pour tes encouragement ma tite coralie!!!
mais je crois que je suis un cas désespéré!!!!
c pas grave!!
je sais au fond de moi ce que je pense de lui, et je sais que je le soutiendrai tout au long de sa carrière et ça, qu'il le sache ou pas, ce n'est pas grave finalement....
Revenir en haut Aller en bas
misscoralie
Bavard
Bavard
misscoralie


Nombre de messages : 88
Localisation : 60730
Date d'inscription : 11/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:41

ne par pa sur ce poin ,tu né pa un ca désespéré!!! tu minvite é on ira lui parlé lol , mdr.
mé ca ne coute rien d'essayé!!! o contrair tu sera gagnante, mm si tu bafouille, ou ke tu es male a l'aise, il le vera é te maitera a l'aise, é ca va alé tt seul , fai moi confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscoraliedu60.skyblog.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:29

Je suis un peu comme Nana.
J'ose pas lui parlé à Chris.
En faite je sé pas ce que je pourrai lui dire.
Pis je ve pas le retenir.
Mais je l'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:40

coucou ma p'tite nana

ba alors qu'est ce que je lis!!
t'inquiète pas il sait que tu es là il doit bien le voir et il doit apprécier cette timidité!!
mais lance toi quand même tu n'auras pas de regrets qui te trottent dans la tête comme ça

et puis si tu n'y arrives pas à lui dire, donne lui cette belle lettre et il l'a lira tranquillement et sera ravi de toute l'attention que tu lui portes!!

tu as l'aire d'être quelqu'un de très bien et en plus mimi (nouvelle photo super!!!)
tu t'es liée d'amitiée avec beaucoup de membres d'après ce que je lis sur le forum
j'espère qu'on va pouvoir réussir à ce voir un jour quand même!!

bisous à toi nana
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:44

merci les filles
oui laety j espère qu on va réussir à se voir enfin!!
pour la lettre je ne sais pas ...
on verra...
je trouve que j ai rien d origibal à lui dire, alors je pense que je vais rester dans mon tit coin!!!
c est pas grave, je ne checrhe pas à être reconnue!!!
mais bon.... ze l'adore quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:48

et ben Nana moi je dis que tu gagnes à être connue ! et surtt de Chris Smile
je suis d'accord avec laety, tu devrais lui faire passer une lettre (y a bien un moment où tu devrais le voir seul), ça ne peut que le toucher du moment que c'est fait gentiment ! et pr ça je te fais confiance !
Bizouxxxx
p.s : t trop belle sur ta nouvelle foto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:15

merci amneso ma puce!!!
vi la photo c t celle que j avais au début, j avais envie de la rmettre!!!
faudrait que je lui écrive mais sincerement je trouve pas les moots!!!!
je suis fan c est tou, j adore sa musique, j adore sa voix, ja dore sa façon de délirer sur scène,
il m éclate vraiment ce garçon
et il est si drole et gentil quand il sort
donc voilà suis fan quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: c trop bête   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:59

Nana d'amour ça ne va pas du tout cette histoire... Moi tu sais qu'ils sont tous mes chouchous en plus mais toi qui en a un en particulier (enfin deux) c'est trop bête que tu n'es pas était à coté de nous pendant les dédicasses car on a parlé avec lui...

Enfin, j'ai peut être la solution à ton problème, la prochaine fois, tu te met en face de lui et je me planque derrière toi. Tu auras juste à bouger les lèvres et je parlerai pour toi... Comme c'est romantique comme dans cyrano de Bergerac sauf qu'il n'y aura pas de fenêtre... bon je m'égare

Ou alors tu bois un coup de gnole avant d'y aller, l'alcool déshinibe tu sais...

Bon la prochaine fois, je te jure que tu vas lui parler, sinon tu vas avoir droit à la fessé...

je te jure que la prochaine fois qu'on y vas ensemble je ne te lache pas d'une semelle tant que tu ne seras pas allée lui parler.... Je vais tellement te saoulé que tu vas aller le voir rien pour que je te foute la paix... lol
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:03

lol
ma christine!!!!
a ton tout de me faire mourir de rire!!!!
ouais j aime bien le truc à la Cyrano, sauf qu au final ça doit se retourner contre moi non, c'est ça??!!!
ouais... bon... je crois que c'est pas gagné pour que j'ose lui parler!!
mais bon euhhhhhh
c'est pas graveuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:02

C'est trop dommage que tu n'ose pas aller lui parler surtout si tu le vois souvent mais bon jcomprends tres bien aussi jespere pour toi que tu arrivera a lui parler un jour je suis sure que ca lui fera tres plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:36

Alors là bravo
le coup de cyrano super fleur!!
je dirais même excellent!!!!!
si avec ça nana tu n'arrives pas à parler au beau chris c'est que tu y mets de la mauvaise volonté
moi aussi j'étais morte de rire en lisant son message!

allez courage ma p'tite nana, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
mais tu vois le "clan des vieilles" te soutient
je suis sûre que tu y arriveras et surtout c'est lorsque tu t'y attendras le moins!! desfois les circonstances font que cela doit arriver!! (c'est ton destin!!!!!)

allez gros bisous nana
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:39

C'est trop mignon ton message trop touchant...

Allez courage va lui parler la solution de fleur est pas mal lol

Je t'adore je ne te connais pas depuis longtemps mais c'est vrai

gros bisous a toi

si ca peu te rassurer moi c'est pareil devant lui y aplus personne
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:56

merci pour tous vos encouragements...
grâce à eux, peut tre que je trouverai un jour la force de lui dire juste une phrase!!!
enfin... sait on jamais...
mais promis ce jour là je ferai un sujet rien que pour ça!!
et en grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:00

mais oui ma p'tite nana tu vas y arriver!!
on est toutes avec toi!! Mr. Green

et c'est avec joie qu'on lira avec beaucoup de plaisir ton sujet sur christophe
et puis comme le dit si bien la chanson "tant qu'on rêve encore"

et lorque je serais au pds après ce sera à toi de me pousser pour approcher la troupe car je fais plutôt partie de ceux qui "fait ce que je dis mais pas ce que je fais"!!! Embarassed

bisous nana
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:07

Très beau message Nana..
J'espere que d'une manière ou d'une autre Christophe en prendra connaissance...
Je sais que c'est facile à dire mais la prochaine fois que tu le vois, tu fonces et tu lui dis toute l'admiration que tu as pour lui...

mamzellenana a écrit:
je suivrai ta carrière au plus haut qu'elle montra, dans l'ombre toujours mais je serais là...


J'aime particulierement cette phrase .. Très belle...
J'espere que bientot il y aura un nouveau sujet d'une certaine "mamzellenana" qui s'appelera : "J'ai enfin osé.."!!! lol

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:16

oh merci lolly!!!

ben vi je le suivrai toujours!!
c pas des paroles en l air, j'aime bcp sa musique et c est un garçon vraiment bien, je suis sûre qu'il ira très loin... et je le suivrai dans chacun de ses pas... ça c'est certain!!!

et vi ma tite laety!!! je te pousserai vers eux, c est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:37

bah alors ma tite nana , on fait sa timide?Wink
Lol je te charie mais je sais à quel point c'est dur de dire tout ce qu'on a sur le coeur à la troupe...Mais je suis sure que qd tu arriveras à surmonter ta timidité, tu vas pouvoir lui dire tout ce que tu ressens et il n'en sera que très touché!!
Aller courage ma nanounette!
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:43

merci ma p'tite nana!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:32

Ben alors ça va pas DU TOUT CA!!!! Chris ne sait toujours pas ton admiration pour lui???? Ben comme Christine je vais te donner une fessée déculottée devant tout le monde Na tu l'auras bien méritée LOL!! Enfin je rigole mais je ferais pas la fière devant eux moi aussi je serais tétanisée et je ne pourrais pas leur dire ce que je pense d'eux!! On va se marrer le 29 tiens!! Bon je te propose d'y aller toutes les deux comme ça ce sera plus facile hein???? Comme disent nos amis belge : L'UNION FAIT LA FORCE!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: sois folle   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:35

Vas-y Nana lance-toi ! t'as la chance de le voir tous les jours en plus. Aprés tu le regretteras toute ta vie. Tant que tu te jettes pas sur lui en hurlant tout ira bien. Il a l'air trop sympa en plus. Y a plein de monde qui veut t'accompagner pour t'aider. Le coup de Cyrano c'est pas mal. Sinon enregistre toi et fais lui écouter. Bises et courage tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:42

merci en core les filles pour vos encouragement!!!
le problème c est que j ai vraiment l'impression de ne pas avoir garnd chose d 'original à lui dire!!!
mais bon , je vais essayer de vaincre ce blocage et lui décrocher quelques mots du genre "euhhh... j'voulais juste te dire.... euhhh.... ben que .... euh..... je te trouve très doué....." LOL
ça devrait l'faire non???
bon sandrine, si quand j arrive samedi il est pas encore rentré, on ira!!!
sinon je compte sur Fleur et Justine pour me faire le coup de Cyrano dimanche!!!
encore merci à toutes
mais j'insiste encore, l'essentiel pour moi est de le soutenir dans chacun de ses pas qui l'emmeneront jusqu'en haut, même si ça doit être dans l'ombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: vas-y Nana   ENFIN J'ME LANCE!!!!! EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:17

Sache qu'on en sort grandis d'oser le premier pas
Alors fais ce que tu dois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN J'ME LANCE!!!!!   ENFIN J'ME LANCE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN J'ME LANCE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DERNIERE
» c'est moi enfin !!!
» Enfin!!!
» Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser