le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:28

J'ai cru devenir complètement dingue depuis 10 jours!!!!!!! Je me suis retrouvée coupée d'internet, l'horreur totale...Tout d'abord, j'ai eu une désynchronisation de ligne!!!!! D'ailleurs bravo aux techniciens de f****e télé*** qui font un boulot dingue, par contre, je lance un gros coup de gueule contre ceux qui répondent a l'assistance télépho,nique et se permettent de vous raccrocher au nez quand vous demandez des informations...Ensuite, quand c'est revenu, c'est ma livebox pour ne pas citer la marque qui a laché!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi a en avoir une autre mais une fois installée, horreur, c'étaient les philtres qui ne marchaient pas...Enfin bref pour que tout remarche, j'ai fait 150 km dans ma journée...Je suis naze...Mais heureuse de retrouver le forum...

Quelqu'un pourrait il me faire un résumé des choses essentielles qui se sont passées depuis 10 jours? Merci d'avance les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:35

Ahh contente de te revoir Val!! Moi ça faisait un mois que j'avais plus de net mais suis revenue grace à celle qui t'a jouée des tours, en espérant qu'elle me fasse pas pareil rambo
Si ça fait 10 jours ça fait aux alentours de la première!
Alors ls nouvelles...le spectacle cartonne tout le monde est émerveillé, Anne-Laure a repris son rôle ce samedi 1er octobre et puis Joseph un danseur s'est malheureusement crouté de ses échasses maisouff plus de peur que de mal Wink
Ensuite ils sont passés samedi au hit machine, le soir vers 2h du mat' à hits and co, ils seront dans Fan De le samedi 8 qui arrive et si je ne me trompe pas lundi dernier ils ont tourné le clip de "Tant qu'on rêve encore"! Ensuite il y'a de nombreuses photos et vidéos dans la partie échange (je te conseille d'aller carrément voir la partie échange) et puis plein plein de nouveaux thumright
Et voilà c'est tout ce que j'ai en tête mais en gros tu as plein plein de choses à ratrapper!!!!
Je te fais plein de gros bisous et heureuse de te retrouver!!!!
BON RETOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:48

Merci beaucoup Gaelle! Que ça fait du bien de toutes vous revoir...En tout cas, apparemment, tout se passe bien pour nos chouchous et c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:51

Moi aussi, çà me fait plaisir de te revoir Val! Je me demandai où tété passé, je croyai que ton job taccaparait! Enfin, tou est rentré ds lordre!
Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:53

Salut Coralie! Tu parles, pour que je ne vienne pas sur le forum, il faut vraiment qu'il y ait une sacré galère...Maintenant, je ne vais plus vous lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:03

Je me doutait bien que c'était à cause d'internet (pffffffffff foutu internet parfoi loooooooool) je suis très contente de te retrouvée ici!!!! En espérant qu'internet ne te relachera pas encore une fois!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:06

aaah val, heureuse de te retrouver sur le forum!!
Grooos bisous, et pr l'actu, je crois que Gaelle a tout bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!   Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!
» enfin!!!!!!!!!
» enfin
» Enfin...!
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser