le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes ptite impression à moi.

Aller en bas 
+6
elli
mamzellenana
justinep
legorlyan
flav93
guillaume
10 participants
AuteurMessage
guillaume
Bavard
Bavard
guillaume


Nombre de messages : 37
Localisation : Linas (essone)
Date d'inscription : 25/03/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:43

Alors cela va déjà faire presque 2 semaines que j'y suis allée ( 9 octobre) et je ne vous est pas encore donné mes impression (honte à moi). J'ai alors trouvé 10 min dans mon emploi du temps pour venir vous en parlé.

Déjà il faut savoir que c'est le dixième spectacle musical que je voit et le roi soleil ne s'inscrit pas dans la ligné de ce que j'ai pu voir jusqu'ici (je met à part Don Juan pour qui j'ai une admiration particulière mais sa c personnel lol)

Donc Le roi soleil. Ah Le premier single ( OUAOUle mélange, le cd ouaou le mélange. L'intégrale p......n c trop fort)

Donc j'arrive au pds sans rien savoir du pestacle ( c'était fait exprès)
Mon frere de 10 ans a appris bizarrement sa lecon sur Louis 14 il y a quelques heures ( En voici une ligne : à la mort de Mazarin le Louis 14 prend tout les pouvoirs et devient le roi soleil Rolling Eyes ) Bon enfin bref

La zik commence, Molière fait son entré..... et c parti. Je ny croit pas je n'aurai jamais imaginé sa ( o fait le début trop frot sauf que j'ai failli reparti avec un oeil au beurre noir ) Les décors utiles.

La mise en scène absolument fantastique car le public peut se retrouvé en intimitié avec le roi et ses compagnes sur certains tableaux et peu assité au faste de la vie de Louis sur d'autres.

Les choré a la Kamel biensûr sont toutes absolument fantastiques et il n'y en a pas trop non plus pour ne rien gacher Les danseurs sont absolument fantastiques ( Je leur tire mon chapeau)

L'orchestre Live Mangnifique (ah c si bon tous sa d'en reparlé)

Les chanteurs enfin que dit-je ils dansent il chantent et jouennnt la comédie

Mme DE Montespan ma ébloui quand elle se met en colère Françoise d'Aubigné ma fait envie dêtre le petit duc pour qu'elle me chante sa berçeuse Louis ma donné envie d'être l'un de ses pouilleux et Le duc de beaufort ma donné enie de faire la fronde avec lui et la fille du peuple Monsieur le frer edu roi a donnée envie d'être l'un de ses potes pour pouvoir déconné tout le temps et sauté avec lui partout. et Marie Mancini m'a donné envie de tuer son oncle ( enfin je croi) Mazarin

Voilà a peu près par toutes les étapes que le public passe pendant 2h00

les comédiens Anne d'autriche auré été ma mère je l'auré tué bien avant mdr, et Mazarin quel couillon celui là .

Bon je passe au coté négatifs je reviendrai au positif à la fin :

La roi tombe a la guerre (pas très esthétique de tous prendre au mot (tomber))

Le zozio bonne idée pourquoi pas mais les technicien derrière évité de joué au auto tamponeuse avec les décors s'il vous plaît sa s'entend


Je repasse donc au point positif car il ne me reste aujourd'jhui que c point là.

Ah oui surprise Anne Laure était présente elle est magnifique ( mais sa robe ressemble a celle de juliette)

Bon sinon 2h00 de pleur joie rire. On en ressort décut ............... que ce soit fini .

Ah oui je voulé dire j'adore le costume bleu de Louis si vous trouvez le même en vente faite moi signe.

Je n'est malheureusement pas eu l"occas de les voir a la sorti des artistes pour dire combien je les admires et combien il m'ont fait réver durant 2h00.

Mais de toutes façon tant qu'on reve encore..... Rien est perdu.


Bon en conclusion j'y retourne le 16 decembre à 20h30 avec des amis ( u pour qui se sera sa troisième fois)

ET Je les attendrais a la sorti des aristes pour faire signé mon programmes.

Au nivo des photos il y en a quelques unes sur guiguii91cmoi.skyblog.com

et plein dotre dans mon ordi ( faites sans flash) environs 74) dc si vous en voulé aplé moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lereveamericain.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:48

Merci pour tes critiques ça fait trés plaisir d'entendre (enfin de lire ça).

Merci beaucoup et au plaisir de te recroisé ici
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:04

ah encore une critique geniale! merci a toi! merci a tous ceux ki émétte des critiques si constructive. et conte sur nous, si on voit le costume bleu de manu ds le spectacle on le reserve pr toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:36

merci pour tes impressions qui font plaisre à lire!!
Profite bien de la prochaine représentation Wink!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:57

ah oui
ça a été un plaisir de te lire , vraiment!!
merci d avoir pris le temps de nous donner tes impressions, et on avis!!!
a bientôt
nana
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:34

Merci pour tes impressions! C'était 1 plaisir de lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:56

merci bcp pour tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:38

Merci de nous avoir transmis le plaisir que tu as eu d'allé au spectacle
On a encore plus envie d'y retourner
J'aimerais bien voir tes photos merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:38

merci pour tes impressions, ça me donne encore plus envie d'y aller
vivement le 28!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. EmptyVen 21 Oct 2005 - 3:11

merci beaucoup de nous donner tes impressions c très vrai! (jusko techniciens ki jouent aux auto tamponneuses mdrrr) là j'en reviens encore et j'en suis encore éblouie (6e fois) ahala c pas possible l'effet que ca me fait ce pestacle! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mes ptite impression à moi. Empty
MessageSujet: Re: mes ptite impression à moi.   mes ptite impression à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptite impression à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une immense impression de solitude...
» DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser