le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !

Aller en bas 
+16
Leeloo
sysy
justinep
Claire
Karyn
MIDORI
mamzellenana
Flo
Helene alias Choudolfin
legorlyan
flav93
Ginyellen
tartine67
**MissParker**
lolly4
yogaboy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yogaboy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
yogaboy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:53

Quelle soirée que celle du 12/10/2005 !

On m'offre, pour mon anniversaire, des places pour le ROI SOLEIL car j'en avais très étrangement envie. Oui, je suis un garçon plein de préjugés: Kamel Ouali (manifestement trop exposé à la star ac' pour être pris au sérieux, alors que... alors que... mais nous verrons ça plus bas...), plus le type qui fait les paroles de toute la variétoche française sans compter sur l'objet du spectacle: Louis XIV, j'avoue que ça faisait beaucoup... Mais bon c'était gratuit, j'en avais envie, alors je suis allé y jeter un oeil.

Bien assis et bien placés ( moi et mon collègue ) on attend face à ce gigantesque rideau en trompe l'oeil, Molière débarque, et la musique s'emballe, et là le petit Séb que je suis perd les pédales, je peine à comprendre ce qui m'arrive: des frissons qui partent du bas de mon corps jusqu'au haut de ma tête, et les larmes qui montent aux yeux. Et là, je me dis: " Mon Dieu, ça commence bien ! " C'est le cas de le dire.

Tout n' a été que rires ( Christophe Maé n'est pas bon dans le rôle de Monsieur, il EST Monsieur, drôle, charismatique, nonchalant, avec une voix très différente de tout ce qu'on peut entendre partout ), émotions, feu ( Victoria Petrosillo et sa flamme sacrée évidente) rythme, et le tout dans une espèce de modernité tellement improbable pour un tel sujet.
Et les chorégraphies ? Eh ben voilà, viens prendre ta claque au ROI SOLEIL ! Elles résument à elles seules le spectacle : originales, drôles ( vive le remontage de braguette !), modernes. Ce ne sont pas les compositions qui l'emportent seules ( bien que les mélodies soient entetantes au possible !) mais bien le mélange avec des chorégraphies qui collent aux textes et aux mélodies et qui rendent le tout tellement cohérent et plein d'une énergie qui vous remplit !

Ce qui est fabuleux, c'est que toutes ces émotions ne se retrouvent pas dans un seul morceau du livret mais bien sur toute la longueur du spectacle.

Et quand en plus on découvre le quatuor qui joue en live sur scène, alors, là, c'est ultime!

Oui, il y a bien un bémol à cette partition parfaite : les décors... Aïe, aïe, aïe, c'est bien vilain. On se croirait dans cette boutique que certain(e)s parisien(ne)s connaissent bien: DOM, où tout n'est que kitsch, plastique rose transparent, chandelier aux diamants de PVC fluo et autres joyeuseutés ! Ce n'est pas bien grave, par moment ça passe, et par moment c'est vraiment moche ( comme la chorégraphie dans les ballons d'air, beurk...) Encore que, tout n'est que question de goût!

Pour finir, et pour faire comprendre le plaisir qu'on prend à voir un tel divertissement ( je crois que c'est bien cela le vrai divertissement !), j'ai perdu ma carte bleue et ma carte orange à la sortie du spectacle, eh bien même ça n'est pas venu à boût du réel bonheur que j'ai ressenti, et que je ressens encore aujourd'hui, à avoir vu un spectacle qui rend tellement joyeux. Merci à tous, sur scène, dans les coulisses, et allez, même au parolier tiens !

Séb le Yogaboy !
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:57

Merci de nous avoir donner ton avis...
Ravie que tu ais apprécié le spectacle en général..

Aussi je pense que tu devrais venir te présenter à l'endroit approprié..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:26

Merci pour avoir posté ton avis sur le spectacle
C'est vrai que l'on passe un moment extraordinaire..plein de magie
on ressort de la salle a reculons en pensant: à qd la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
tartine67
Bavard
Bavard
tartine67


Nombre de messages : 81
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:43

merci pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:47

J'ai beaucoup apprécié lire ton résumé!! Il montre bien qu'il ne faut pas se fier aux préjugés et juste d'aller voir de ses propres yeux! Et ce que tu as ressenti nous l'avons ou nous le ressentiront aussi! C'est tellement fort ce qui se passe quand tu regardes un tel spectacle musical, c'est inexplicable et j'ai vraiment hate de regouter à ces sensasions!
Merci beaucoup pour ce résumé, on comprend ce que tu as ressenti et ça fait plaisir à lire!
N'hésites pas à venir te présenter pour qu'on puisse faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:53

Merci pour ton résumé, ça nous fait plaisir d'accueillir un nouveau fan c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:23

ah que ca fait plaisir d'entendre ca!!! merci beaucoup c une des plus belles critik du spectacle que j'ai lu sur le forum. merci beaucoup a toi. Razz

et oui en effet tu devrais venir te presenter pour qu'on puisse mieu te connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:49

Merci pour ton impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:57

c'est clair que ca fait plaisir de lire ça!! merci d'avoir pris la peine !! Wink
comme quoi, il faut juger de sa propre personne avant de croire tout ce qu'on peut entendre....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:18

oui exactement vraiment!!! merci beaucoup! certaine personne devrait prendre exemple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:50

legorlyan a écrit:
oui exactement vraiment!!! merci beaucoup! certaine personne devrait prendre exemple. Laughing

oh que oui!!!

bon et bien moi aussi je ne peux que dire bravo à ce résumé, ça fait plaisir de voir tant d enthousiasme apres pourtant des prejuges...
merci a toi de partager avec nous tes impressions, et continue a prêcher la Bonne Parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:04

merci pour ce résumé qui résume (lol je me répète) l'essentiel, comme quoi il ne faut pas avoir de préjugé, si vous avez envoie d'y aller alors allez y, ne vous fiez pas aux critiques, vous êtes votre propre juge et si on se trompe tant pis mais là ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:11

merci bocou pour ton résumé ça m'a encore donné plus envie de voir le spectacle.

j'ai une amie qui l'a déjà vu et qui a également été un peu déçue par les décors, mais qui a beaucoup aimé la comédie dans sa globalité.

je suis d'accord avec toi : il faut se faire une idée par soi-même ... peut-être que je ne vais pas aimer du tout et que je serai super déçue Confused ... mais je ne crois pas j'aime trop les chansons et les artistes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:21

Merci pour ton résumé ! On y était aussi avec Flo !
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:32

Merci pour tes impressions!!
Comme quoi, on peut très facilement changer d'avis..iL suffit juste de se déplacer et d'etre un peu curieux!Wink
A l'occasion passe te présenter à nous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 19/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:41

Hello,

c'était un peu pareil pour moi...pas fan de Kamel Ouali, trop de marketing ...ça me disait trop rien, et puis je me suis retrouvée à Paris pour travailler sur un salon porte de versailles, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter pour aller voir...
Et j'ai vraiment bien fait !! Quelle belle soirée !
J'ai été agréablement surprise ! Une mise en scène dynamique et surprenante (bravo Kamel, je m'incline), de bonnes musiques, de jolies chansons, de bons danseurs et surtout d'excellents chanteurs.
BRAVO aux artistes et merci de nous avoir proposé un aussi beau spectacle !
Du coup j'ai acheté le cd et je l'écoute en boucle...
Et Emmanuel est vraiment vraiment...très charmant !
Bonne continuation à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:48

merci sysy de nous faire partager t impressions. c vraiment trés agreable d'avoir d avis si possitif de gens ki n'était pas parti seduit des le debut. ca confirme que ce spectacle est un petit bijoux.

tu devrais aussi allé te presenter dans la partie "presenter vous" tu y auras un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:49

ca fait plaisir de voir que des gens qui n'étaient pas convaincu au départ par le specatcle l'ai apprécié à sa juste valeur!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:19

Merci beaucoup pour tes impressons. J'ai adoré lire le point de vue de quelqu'un qui etait bourré de prejugés mais qui a su se prendre au jeu de ce spectacle magique.
Revenir en haut Aller en bas
vic'4ever
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
vic'4ever


Nombre de messages : 14
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 08/08/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:59

merci pour ton résumé!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 19/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:26

ben vraiment de rien !!
quand on voit de jolies choses il faut le dire !!
de plus, j'avais embarqué avec moi ma tante de 65 ans, qui était plutot réticente à un spectacle traitant de l'histoire de france, et à la fin elle m'a remercié de l'avoir emmenée !

du coup, je retournerai peut etre voir le spectacle quand il passera à lyon, maintenant que je connais mieux les chansons!

j'en profite pour féliciter les messieurs qui se débrouillent très bien avec les talons du XVII ème !!

rien à voir...carton rouge aux personnes qui prennent des photos aux flash !!! c'est interdit et désagréable pour les artistes de se prendre ça dans la figure, et puis ça sert à rien!! la portée du flash étant de 2m, tout ce qu'il auront c'est une photo du fauteuil de devant...

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:31

Trés belle critique féllicitation... et moi aussi jsui un garcon! C'est vrai que c'est beau et qu'on voudrait rester à chaque représentation. Pour les decors je suis d'accord et pas d'accord parfois ca passe parfois non! c'est sur mais bon meme si les decors sont important, christophe maé dirait "puisque l'important n'est qu'un detail" et c'est vrai c'est un detail, le plus important c'est l'émotion que degage le spectacle puis tous le reste est a 100% réuissi d'ailleur ji retourne en MAI à lille. Longue vie au roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
yogaboy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
yogaboy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:37

Je ne sais pas pour vous mais quand mon ami et moi passons nos vies dans les théâtres ou au cinéma et que les trois quarts du temps on est obligé de se coltiner du caca pendant des heures, forcément quand on est confronté à un spectacle comme LE ROI SOLEIL et qui fait tellement de bien on ne peut pas s'empêcher de vouloir crier à tous ceux qui veulent bien l'entendre : "Oui, on voit beaucoup de spectacles divers et variés, la plupart du temps c'est insupportable de médiocrité, de tiédeur et de mauvais goût, mais là, LA, il se passe réellement quelque chose ! Vraiment ! Et merci à tous les gens qui participent tellement à élever les âmes quand d'autres se contentent de se remplir les poches en vendant de la m.... " CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:48

je suis vraiment contente de voir que des personnes qui n'aimaient pas vraiment ce projet en soient satisfaites maintenant; c excellent!
merci de nous avoir donné vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:07

yogaboy a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais quand mon ami et moi passons nos vies dans les théâtres ou au cinéma et que les trois quarts du temps on est obligé de se coltiner du caca pendant des heures, forcément quand on est confronté à un spectacle comme LE ROI SOLEIL et qui fait tellement de bien on ne peut pas s'empêcher de vouloir crier à tous ceux qui veulent bien l'entendre : "Oui, on voit beaucoup de spectacles divers et variés, la plupart du temps c'est insupportable de médiocrité, de tiédeur et de mauvais goût, mais là, LA, il se passe réellement quelque chose ! Vraiment ! Et merci à tous les gens qui participent tellement à élever les âmes quand d'autres se contentent de se remplir les poches en vendant de la m.... " CQFD !

cheers cheers cheers cheers cheers bien dis!!!!!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !   LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROI SOLEIL (12/10/2005): Plein de préjugés et pourtant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marina avec plein de stars dont le roi soleil ;)
» [Hit Music Awards 2005] Votez pour le roi soleil !
» EN MANQUE!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser