le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EN MANQUE!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Anneso42
TITMOT
6 participants
AuteurMessage
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:34

Je ss en manque du Roi Soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui ca peut paraitre stupide mais depuis le 10 fevrier je m en remets pas; pour preuve....J en ai reve cette nuit. Et mon plus beau moment c est quand Chris m a signe ma dedicace,rien que pour moi et que je l avais range bien precieursement ds ma poche et que je verifiais toutes les 5mn que je l avais pas perdu!!!!
Il y a eu d autres peripecies ds mon reve mais ca serait trop long a expliquer!!!! Mais qd je me suis reveillee ce matin,ma dedicace avait disparue!!!!!!!.............Oui je pense que bcp d entre vous vont rire mais c est pourtant vrai...Et pour ca je vx a tout prix retourner les voir...
J ai tellemtn voulu cette dedicace et cett photo que je n ai pas eu que j ai vraiment envie d y retourner; et surtout pour voir cette merveille de spectacle que j ai adore et dont je ne remet pas.. J y pense tous les jours....J essaye bien de me dire que c est passe,je les ai vu j y suis allee et la vie continue... Mais non c est plus fort que moi......
Voila.....Ca me manque......Moqueurs et Moqueuses!!.......S abstenir !!!!!!!!!!!!!!! bonne journee a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:21

Mais je ne vois pas purquoi on se moquerait de toi ! je crois que tu n'es pas la seule ds ce cas, loin de là !!!
On a tous hâte de les revoir encore et encore !
Moi je les ai vus le 18 février et il me tarde déjà d'être au mois d'avril pr les revoir à Lyon Smile
J'espère que tu pourras revoir ce magnifique spectacle ! Et j'espère aussi que tu auras ta dédicace !
BizoOOooo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:35

c'est clair que tu né pas la seule dans ce cas ! tinkiet pa pour sa ! moi je l'ai é vu 2 fois mais sa ne me suffit pas j'y retourne une 3ème fois !...
Et la prochaine fois lol fait comme moi... ton autographe encadre le é met le sur un mur ! kiss la miss
Revenir en haut Aller en bas
Amaédine
Langue pendue
Langue pendue
Amaédine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2006

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:48

Laughing à moi aussi la troupe me manque j'ai envie de toucher encore et encore la chaussure de Totophe de me faire consollée par des grimaces mais c'est finit pour moi mes parenst ne veulent pas que j'y retourne ! Crying or Very sad Mais il faud voir le bon coté des choses : on les a vu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:06

bof, je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que tu as dit, c'est tout à fait humain, et puis, je te comprends pour ce qui est de cette obsession d'aller les revoir...enfin, moi j'y suis pas encore allée, mais j'y vais au mois de septembre, et j'ai vraiment hate, mais tant que j'avais pas commandé mes places, j'y pensais tout le temps, c'est horrible...maintenant, je suis soulagée. Mais si tu en as vriament envie, retourne les voir, te gêne pas !!! Tiens nous au courant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OUI!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:44

y a interet que j v y retourner!!!!!!!!!!!!et j mettrai mon autographe ds un cadre au mur!!!!!!!( merci pour la bonne idee!) j aimerai bc p y aller au mois de septembre ou octobre; j attends le mois prochain et j reserve 2 places!! et j vous tiens au courant bien sur!!! merci pour votre soutien en tout cas j vois que j ss pas la seule a etre timbree!!!!!!
mais j avour que mon plus gros manque.................C est Chris..............
Inexplicable...........J ai vraiment envie de le rencontrer...meme si ce n est que qulques secondes...Simplement le tmps de lui dire combien il est formidable..Et qu il m offre la pose quelqu secondes le temps d une photo...Et voila.....Je serai apaisee je crois....Encore que!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:00

t'en fais, pas, tous les rêves peuvent se réaliser, il suffit que tu fasses tout ce que tu peux pour qu'ils se réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
TITMOT
Bavard
Bavard
TITMOT


Nombre de messages : 47
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/12/2005

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POURTANT....   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:45

JE ME SUIS BIEN DONNE LES MOYENS...J SS ARRIVEE A 14H30 POUR 20H30, PAS MAL!!!!!!!.....DS L ESPOIR DE LES VOIR..G GUETTE LES BUS QUI RENTRAIENT....MAIS RIEN.....J M SS FAIT ECRASER PENDNT 1 DEMIE HEURE TOUT CA POUR M ENTENDRE DIRE QUE LA SEANCE ETAI INTERROMPUE A CAUSE DES FOLDINGUES..APRES J SUIS ALLEE A LA SORTIE DS L ESPOIR TJRS....!! ET RIEN...MAIS MALGRE TOUT LE BONHEUR D AVOIR VU CE SPECTACLE FEERIQUE..J SS CONTENTE MALGRE TOUT..J AURAI SIMPLEMENT AIME AVOIR UNE TRACE DE CE MOMENT MERVEILLEUX
Revenir en haut Aller en bas
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:08

Crying or Very sad ho non ! c trop triste pour toi sa ! elles sont vraiment pénible les "folle d'ingue" ! elles gachent tous ! pfff
et pour le cadre... moi je l'ai mi a un endroit bien stratégique de ma chambre pour bien le voir ! lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:58

C'est dingue...Moi, c'est exactement pareil.....Je ressens la même chose.....
Je crois que beaucoup d'autre aussi......

Mais voilà, je suis allee le voir une fois et je peux plus jamzis y aller....
Snif. L'horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN MANQUE!!!!!!!!!!!   EN MANQUE!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MANQUE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Troupe et merci pour tout!
» Un tit manque ....
» En Manque !!! :(
» Le manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser