le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelques mots de moi, Nana....

Aller en bas 
+21
Alexia
Milie91
Ginyellen
mina
LAETY
jesse
coralielaurent
SéverineM
fanny
Elo
elli
justinep
FLEUR
fabou_900
**MissParker**
flav93
Anneso42
Sandrinoo2004
Flo
lolly4
mamzellenana
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:22

Quelques mots, qui je pense vont se finir en roman, pardon d’avance ! Et merci à ceux qui auront le courage de tout lire !
Je lis tous les jours de magnifiques témoignages, poèmes, ou Odes Wink destinés à cette troupe merveilleuse que nous soutenons tous, et je suis émerveillée et émue à chaque fois par ce que je lis. Je n’ai malheureusement pas de talent de poète, mais moi aussi je voudrais laisser une petite trace de tout ce que je ressens depuis mon accession au titre privilégie de Fan du Roi Soleil.
Certains le savent, j’habite tout près du PDS, et je m’y rends très régulièrement, c’est un peu comme ma 2eme maison, c’est devenu un rituel de s’y arrêter !
J’ai vu plusieurs fois le spectacle et je ne m’en lasse pas…Je découvre chaque fois de nouvelles choses et je vis chaque fois de nouvelles émotions, et pour cela je voudrais dire merci à la troupe. Oui, merci pour toutes ces émotions que vous me transmettez, ma vie est pleine de bonheur, de moments privilégiés depuis que je vous connais.
Je m’adresse bien évidement à toute la troupe : chanteurs, danseurs et acteurs.
Je passe tous les jours oui, ou presque, parfois je rentre au spectacle pour 2 heures de magie, parfois non, parfois je vous attends l’oreille collée au porte pour ressentir les vibrations, parfois non, parfois je vous vois arriver, parfois partir, parfois je vous dis quelques mots d’encouragement, parfois je me tais. Mais à chaque fois, c’est un plaisir de vous voir, de vous entendre, de vous voir donner autant d’amour sur scène et en dehors.
Oh oui merci, merci pour tout ça. Je suis fan pour la première fois de ma vie, et je suis fière que ce soit de vous tous, car vous le méritez amplement, j’aimerais vous donner plus encore, car vous donnez tant, mais j’aime ma façon à moi d’être fan, car je ne veux en aucun cas vous importuner, vous étouffer, vous faire peur !!! Ou pire encore, être fan, juste pour recevoir en retour. Non , je suis fan, pour vous soutenir, vous rendre un peu de l’amour et de l’émotion que vous donnez, vous montrez qu’on est là, et qu’on vous suivra, et qu’on croit en vous…
Je ne cherche aucune reconnaissance particulière, oh non, je me contente de ces moments de bonheur qui changent ma vie au quotidien, car vous accompagnez mes jours, vous accompagnez mes nuits, vous accompagnez tout simplement ma vie.
Alors encore une fois merci à tous, sans exception… et j’espère encore suivre votre route très longtemps !!
Et puis je finirais juste par un mot spécial, car nous avons tous, que ce soit dans nos amis, dans notre famille, toujours des affinités plus prononcées avec certain, pour Victoria (je t’attendrai toujours avec un parapluie les jours de pluies !!!), Merwan (merci pour ta réponse et surtout pour ton grand cœur), et Christophe (parce qu’il faut bien un chouchou et c’est lui le mien !!).
Tout ceci ne m’empêche pas d’aimer et de soutenir très fort tous les autres membres de la troupe ainsi que les danseurs !!!
Bon,, voilà, c’est la fin de mon roman, merci d’être arrivé jusqu’en bas !!!
Oh non j’allais oublier !!! Merci à Emeline et ses coéquipières de choc aussi, car le forum, lui aussi accompagne ma vie…
Merci aux filles (elles se reconnaîtront) d’êtres devenues si proche de moi, et de me donner tant.
Je terminerai (oui enfin) en disant à toutes à tous, artistes ou fans, que je serai toujours là pour vous….
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:31

Tu dis que tu n'as pas de talent de poete mais c'est pourtant très joli...
Je me suis reconnu dans quelques phrases...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:39

oui nana tu n'as rien a envier aux grand poetes!! Wink
c'est tres touchant et je pense que bon nombre d'entre nous vont se reconnaitre dans tes lignes... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:41

Et ben Nanan quelle déclaration!!!!!!! Moi aussi je suis fan pour la première fois de ma vie et je suis très fière de soutenir des artistes comme la troupe!!! Et je suis ravie de participer un peu à cette aventure et d'avoir connu plein de fan comme moi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:44

Merci lolly, merci Flo, merci Sandrine!!
c faisait logntemps que j'avais ça en mot, et il fallait que ça sorte!!
je les aime tant, et j'aime tellement ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:57

je te le redis encore nana c'est magnifique !!!! bouleversant, émouvant, bref je vais pleurer si ça continue...
un immense merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:05

Et bah dis donc au début je me suis dit ouahh il va me falloir du courage pour lire tout ça, mais même pas ton texte et super emouvant et félicitation, on se retrouve dans certaines de tes phrases.

Merci et je te fais un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:33

Quelle belle déclaration...
Merci à toi d'avoir mis en mots toutes ces émotions qui nous traversent...
On se reconnait à travers tes lignes...
Comme toi on aimerai avoir la joie d'être avec eux presque chaque jour pour les soutenir leur dire que leur travail nous touche.
Les accompagner comme ils nous acompagnent...

La féérie du spectacle nous a fait nous rapprocher nous connaitre et ca aussi c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:06

merci Amneso, Flavia et Sabine d'avoir pris le temsp de me lire!!!
oui c'est clair que ça fait peur en arrivant, je pense qu'il y en a plus d'un qui ont tourné les talons!!!
donc merci les filles pour vos encouragements, car j'y pensais depuis longtemps, mais je n'osais pas... et je suis contente de m'être lancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabou_900
Bavard
Bavard
fabou_900


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:51

Je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu ce que tu as écris: ton message est vraiment magnifique et on voit que ces mots, tu les a dit avec le coeur et c'est sûrement ça qui le rend si émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: ODE A NANA   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:07

N ul n'est besoin d'être poète pour exprimer de l'émotion
A lors n'arrête jamais d'écrire pour nous parler de ta passion
N ana jolie une larme ce soir sur ma joue a coulé
A lire tes quelques lignes jamais je ne me lasserai

Gros bisous la belle, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:08

ooooh nana bravo!! tu as gagné tu m'as fait verser ma petite larme de la soirée!!...C'est malin lol!
Franchement, ton message retranscrit tout ce que j'avais dans la tete et que je n'arrivais pas à exprimer!
Des messages comme ca il en faudrait tout les jours, ca met du baume au coeur!
On sera tjs la pour soutenir nos chouchoux...
Merci au forum pour ces belles rencontres, autant avec les artistes qu'avec des fans merveilleux!
Vous etes mes essentiels!
Bisous
Justine.


ps: christine, tu l'as fait!! ode à nana!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:05

Bravo Nana pour cette déclaration, c'est si beau.... j'arriverai jamais à écrire comme toi tu l'as fait! Je ressens la même chose que toi...
Merci à la trooupe, danseurs, acteurs pour tout ce qu'ils nous apportent! Au forum qui m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses avec qui je partage de super moments! Ces personnes se reconnaîtront! Smile Aller à la rencontre des gens, me permet d'affronter ma timidité...

Bravo Christine pour ton poème sur nana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 1:55

oh merci mes kopines!!!!
eh eh eh
vous avez vu, du coup moi aussi j'ai mon Ode!!! Wink
merci ma Christine
merci justine, elli et fabou (fabienne?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 24/04/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 4:50

Cest clair tt ce que tu as dit était vraiment magnifique!! Tu n as pas besoin d avoir des talents de poete car ce que tu as écrit est déjà merveilleux et tellement vrai!!! Je pense que tu as réussi à retranscrire tt ce que bcp de personnes ressentent et n arrivent pas à mettre des mots dessus!!! Moi aussi je crois que c est la premiere fois que suis fan meme si je ne fais pas autant que vs ms ca cest peut etre du à la distance (je ne suis pas en france), je suis fan à ma maniere....
Bref merci pr ce superbe message,.....
Bisous
Elo
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:37

nana c'est tellement vrai ce que tu as ecrit!! Sad ..ba me voila bien bouversée par tes mots!!!)bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:59

C'est trop beau ce que tu as marqué.
Je suis comme toi mon petit chouchou c'est Chris mais j'adooore les autres aussi.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabou_900
Bavard
Bavard
fabou_900


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:59

Oui oui c'est Fabienne ! Very Happy et .... de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:49

Nana je n'ai qu'1 mot à dire : MAGNIFIQUE!
Tu n'as peut -être pas de talent de poete mais tu sais trés bien communiquer t émotions!!!!!
La troupe a a bien de la chance d'être soutenue par 1 personne comme toi!
Gros bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:57

Merci de nous avoir fait partager tes émotions
C'est superbe merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:30

coucou nana

et bien pour une jeune fille qui ce dit ne pas être poéte en tout cas tu es bien inspiré par la troupe
je crois que je n'aurais pas mieux dit car c'est exactement ce que je pense aussi comme la majorité d'entre nous

sauf qu'à mon grand regret je n'habite pas aussi près que toi du pds et donc de ce fait je ne peut rencontrer comme toi aussi souvent les artistes

je trouve ça bien que tu puisses avoir créer des liens avec certains d'entre eux
et reste telle que tu es en étant là présente tout simplement car je crois que la simplicité c'est tellement mieux

à quoi bon être une hystérique lorsque les artistes sont là!!!

dimanche je serais là et je vais ENFIN pourvoir les voir et les féliciter
yessssssssssssssss

bisous nana
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:41

merci les filles...
fanny je suis touchée que tu soi touchée!!
merci sev, coralie et jesse, je suis ravie d'avoir partagé ça avec vous et que vous ayiez apprécié mes quelques mots, enfin mon roman!!!
et toi ma tite laety (ben vi j'ai 1 an de plus que toi!!!) ravie de te voir enfin dimanche et ravie que tu puisse les rencontrer enfin, tu vas comprendre pourquoi on les aime encore plus après!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:53

félicitations pour ton mot c très joli et ça a le mérite de parler au nom des membres de ce forum car c ce kon ressent tous je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptySam 22 Oct 2005 - 1:16

Wah ben Nana je crois que tu nous a oté les mots de la bouche à pas mal d'entre nous!! On voit que ça vient du coeur et que tu as simplement transcrit ce que tu ressens envers la troupe, et ça fait plaisir de voir tous ces gens, comme toi qui mes soutiennent comme ça, un échange d'amour entre la troupe et toi, comme d'un artiste à un fan si simplement!
C'est super touchant Nana et n'hésites pas à retranscrire ce que tu ressent une nouvelle fois, ça fait énormément plaisir de te lire!
Et pourvu que cet amour dure encore et toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... EmptySam 22 Oct 2005 - 11:49

merci beaucoup mina, et merci gaelle...
oh mais c sur que mon amour pour chacun des membres de la troupe ne risque pas de s éteindre... je les suivrais jusqu au bout de leur carrière maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques mots de moi, Nana.... Empty
MessageSujet: Re: quelques mots de moi, Nana....   quelques mots de moi, Nana.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques mots de moi, Nana....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques notes, quelques mots
» Quelques mots....
» Si je pouvais
» Quelques mots pour toi ...
» quelques petits mots....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser