le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques petits mots....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:25

une fois de plus je tiens à te dire ma tite vic, combien je te trouve exceptionnelle et que j'apprècie toutes tes petites attentions alors je tenais juste à te dire ces quelques phrases que tu reconnaitras facilement Wink
"TON AMOUR VOLE A MON SECOURS
QUAND LE POIDS EST TROP LOURD
TON AMOUR SE MET TOUT AUTOUR
COMME POUR ADOUCIR CE QUI BLESSE
COMME UNE INVISIBLE CARESSE"

et oui tu vois j'en suis devenue accro.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:54

lol... vivi je crois ca va lui dire quelque choses a vic! Wink .....
alors je suis entierement ooki avec ce qui vien d'etre dit ....je suis extremement fiere de toi vic et de ce que tu es humainement!!un vrai trésor!!gro bisou vic!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 1:47

Oui, plus simple et humaine qu'elle, y'a pas, et pourtant en parallèle, quel talent Mr.Red
Je reste épatée même si je ne la suis pas depuis hier. Ne change pas Vic', reste notre princesse à la voix d'or. cheers
On t'aime, MarionTristana* I love you
ps: je commenterai ma journée en ta compagnie demain, car là il faut que je me remette de mes émotions. Je suis... sans voix devant toi ma Vic', j'at'adore fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:14

oui sa risque fort de lui dire quelque chose!! je vois que beaucoup se sont procurés son album c'ets super!!! oui pour ceux qui ne l'ont pas, ce sont les paroles d'une chanson de son album "une invisible caresse"
une chanson magnifique comme toutes ses chansons d'ailleurs! et je dis pas sa parce que je l'adore, mais parce que vraiment toutes ses chansons sont des perles!!!!!

je t'adore aussi Victoria! il me tarde de te voir enfin sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:48

oh tro bien ma marion!!! ca y é t'a vu vic!!! j'suis super happy pour toi ma tite miss!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyLun 18 Juil 2005 - 1:52

Oui, merci, on peut dire que j'aurai attendu ce moment là bien trop longtemps! mais en même temps ce jeudi ce n'était pas prévu que Vic' soit présente... et dire que j'ai failli ne pas venir... Heureusement que j'ai changé d'avis! Comme quoi c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses bien se passent! Mais bon, je n'ai qu'un seul regret: je n'étais pas venur POUR Voic' alors je ne m'étais pas préparée pour elle, et je n'avais même pas un petit cadeau ou une lettre, rien... Mais bon, c'est pas le + important il me semble... MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:10

qui n'est pas accro de cet album????!!!!! c'est impossible il est tellement beau qu'on ne peut ke l'aimer!! moi je dis vivement ceux qui viendront après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:58

Oh ben alors là c'est sûr qu'on es tous et toutes accro à l'album de Vic il est tellement bien!!!! Et oui vivement les albums qui viendront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:26

j'suis dac avec toi sandrine!!! moi aussi j'ai hate d'entendre ses prochains album!!
viv tu es une grande.. trés grande artiste... et on sera toujours la pour te le rappeler!!!on t' adore !!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:45

Oué, franchement, si vous imez le style de Vic' et que vous voulez vous procurer son album, on arrive encore à le trouver dans le commerce, n'hésitez plus, foncez l'acheter!!! C'est un anti-dépresseur reconnu d'authorité publique par... moi! lol!
MarionTristana* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petits mots.... Empty
MessageSujet: Re: quelques petits mots....   quelques petits mots.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits mots....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques petits mots...
» Quelques notes, quelques mots
» Quelques mots....
» Quelques mots pour toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser