le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fabuleux, génialisime, fantastique....

Aller en bas 
+7
MIDORI
TOMTOM le roi
elli
justinep
*Zeph*
mamzellenana
aurele
11 participants
AuteurMessage
aurele
Bavard
Bavard
aurele


Nombre de messages : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:45

...et les mots me manquent pour vous dire combien j'ai adoré le spectacle!!!
franchement c'est super, les decors, les costumes, les choré (meme si effectivement on reconnait bien kamel ouali et que parfois ca ressemble vaguement aux 10 commandements!) et bien sur les chansons qui sont superbement bien interprétés!!! j'avais des frissons partout qd anne laure et victoria ont chanté "encore du temps" et carrrement des grosses larmes a la fin du premier acte avec "s'aimer est interdit".....c'etait que du bonheur, je suis ressorti de la toute chamboulée!!!!
je les ai attendu à la sortie (evidemment!) pour leur dire combien j'avais adore, ils sont tous tres sympa (et manu vraiment tres tres tres tres tres beau Embarassed ) malheuresement j'avais pas penser à prendre mon appareil photo Sad mais les souvenirs restent graver dans la tete...
et puis qui sais pi etre bien que je vais y retourner finalement moua.....
en tout cas pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir ca, FONCEZ Y en vitesse, vous ne serez pas decu!!!!
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:28

ton enthousiasme fait plaisir à voir!!
et il est normal! c pas nous qui te dirons le contraire!!
ce spectacle est merveilleux, et toute la troupe aussi!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Zeph*
Langue pendue
Langue pendue
*Zeph*


Nombre de messages : 154
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:46

eh bien tu en as eu de la chance, ça devait etre vraiment quelque chose de whaou!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:23

totalement d'accord avec toi!! Le duo Vic/Anne-Laure est plus que sublime...Very Happy Et il y a tant d'émotions sur la chanson "S'aimer pr nous est interdit"!
Vraiment, c'est un spectacle à voir et à rerererevoir !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:36

C'est un fabuleux spectacle!! On ne s'en lasse pas de le revoir! T'inquiètes, tu le reverras le spectacle! Même quand on ne s'y attend pas... N'est-ce pas les filles?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:38

Mdr tout à fait elli!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:15

OH!!!! oui c'est un merveilleux spectacle, j'aimerai le voir tous les jours mais va falloir attendre 7 mois pour le revoir une deuxieme fois. Il faut aller voir ce spectacle, meme si il faut faire la manche, meme si il faut faire un pret bancaire ou volé lol mais il faut le voir à tout les prix...
Enfin quelque chose qui nous rend heureux VIVE LE ROI SOLEIL le plus beau spectacle au monde!!!! ( à coté, Brodway c'est nul...) lol
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:08

si c'est pas du parti pris ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:18

TOMTOM le roi a écrit:
( à coté, Brodway c'est nul...) lol


Euuuuuuh pas d'accord mais ce n'est que mon opinion lol!!!
Ceci dit c'est un spectacle magnifique!! Vivement le 29/10 (je vais le revoir yeaaaaaaaaaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:58

Ce spectacle à l'air vraiment sublime et moi il me reste encore 6 mois à attendre pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Agouti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptySam 22 Oct 2005 - 0:11

Bonjour à tous! Pour moi c la premier fois que je viens. Voilà, c'était juste pour dire que le spectacle du 15 octobre à Paris était magnifique même plus, il y a pas de mots pour exprimer mes sentiments aussi forts en vers cette comedie musical. J'avais du début jusqu'à la fin du concert les larmes aux yeux, tellement c'étai émouvant et extraordinère! En plus c'était mon tout tout premier concert, à Paris en plus!!! Je remercirai jamais asser mes meilleures amies Arwana et Stéf, d'avoir exaucé mon veu (d'être allé voir le concert du Roi Soleil et d'être allé à Paris!!!). Et je veux dire aussi merci à Lysa, Anne-Laure, Christophe, Merwan, et sutout à Emmanuel de m'avoir permi de discuter avec eux (un moment), et j'espère de tout coeur qu' Emmanel se rappelera de nous: les filles qui lui a donné le chocolat Suisse!!!
Voilà, merci!!!!!!
Gros bisous!
Agouti
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptySam 22 Oct 2005 - 0:36

Agouti n'hesites pas a allé te presenter dans la parti "presentez vous"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Agouti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:47

Merci de m'avoir rappelé!
Revenir en haut Aller en bas
Agouti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:06

Oui mais j'ai un problème, je sais pas commant aller sur site pour ''présentez-vous'', quelqu'un pourait me dire commant faire Question Question Question
Merci d'avance! Wink
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:17

Tu vas dans la partie "vous" et après dans la partie présentez-vous.
Je mets le lien, si t'as pas compris
https://leroisoleil.forumactif.com/viewforum.forum?selected_id=f1
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Agouti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2005

Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:05

mercii c'est super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, génialisime, fantastique....   Fabuleux, génialisime, fantastique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuleux, génialisime, fantastique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piti montage de Manu
» Fantastique
» Fantastique
» Forum RPG fantastique
» dans ce forum un membre fantastique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser