le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connus "le roi soleil"?

Aller en bas 
+200
wiwi
Marion super Maé
Missy91240
manette
félicia
misscatastrophe68
x-x-baby-love-x-x
beau-yeux
rayondesoleil
caromf21
Emmanuel, fan parmi tant
forever-jade
labanda
celine462
djo625
100 % fan de chris
Laura du 44
malau
jennifer-soleil
Fan_reveuse
kopanska
vioearane
elisabethG
Racheloute
les jumelles
maud71
emeline-maette
miss.alex
roisoleil33
Fleece
Bidine
Amandine2
mara
anne
Albane
Nienna
Luna333
Korsella
Fanman
@deline
dredrey85
Enya
miss winnie
laurie33
Manondu87
~Marjorie~
***cynjen***
leroisoleilXIV
Ange
marine55
dancefan
meuh-la-folle
mimichips
lakaki01
merwanette
Diora
nana30
jeny
zazounette
Crystale131
roisoleil44
mélissa25
leroisoleil16
soleil78
choupi
Pupuce
chrisy
ladiablotine95
marine1991
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
CrazyMaggie
nyny
carpediemsoleil
Sacha
Fan2Manu
Nanou2480
annabelle93u
sese90
boucher
athesa
Julie Léonard
Et Vice Versailles
Lilie
Alexia
jesse
maud.f
TOMTOM le roi
gege93
lolly4
LoveCriCri
Anneso42
carol-anne
Elodie91
Ange de la Musique
Vanessa57580
Teli
fandechristophe
Harmony
tartine67
laura14
ZOUK ZOUK
thiscrazy
loveCathialine
dydy
vivi-roisoleil
Virginy
vic'4ever
roseblanche
Lostris
marie16
*Cathy*
flav93
koksynelle
legorlyan
emma
Gugus09
Sofy57
vansfan
Lulu53
cashelle
thaliemail
lola25
justinep
JustMélanie
soleil2308
DelfineC
Marie63
Mané
Mariangela
¤¤Laura62¤¤
**pooniz**
zouli59
Gwladys
babylolo87
Marie-Ange
*méla*
Audrey.LRS
Justsolène
lucie neufeld
atlantique
lasurfeuse
Leeloo
emma-frost
Mellove_leroisoleil
WALLEN
Shayera
Natacha
fan#1
bip
Marine 91
Sévy
Julie
Noémie
Lilia
Maylis
Loubna59
Flotchy
marlie78
duh!
**lagote**
Ana
annou
aimentine
mayane
Tite_chanteuse
kity
warren
alicia
Evana
1.2.3.
*AuRéLiA*
Love-Soleil
Adeline
Corali
Ginyellen
Dibus
MissAurélie
athenais
Sandrinoo2004
choconeige
~*~Angel 974~*~
Pauline
mel
Cécile
céline
malicia
caro
Emilie
chatiment
MarionM*
séverine
fanny
Carlita
nenette
Zéphyr (ancien Tiguidi)
fan2victoria
MIDORI
Mélanie
emmeline
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 0:19

alors tu es une chanteuse!!! aurais tu des maquettes ou des trucs comme sa sur lordi? pour me faire écoutait! vi je suis fort curieuse!!! un vilain défaut!! sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
caro
Bavard
Bavard
caro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 12:27

Nan je les ai pas sur mon ordi, ils sont fans l'ordi de mon copain. Mais je vais lui demander qu'il m'en envoie 1 ou 2 comme ça je te les ferai passer. Mais pas de divulgation sur le net, hein ? Wink Wink
Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Bavard
Bavard
malicia


Nombre de messages : 25
Localisation : Liège, Belgique.
Date d'inscription : 18/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:53

Moi je l'ai entendu pour la première foi à la star ac' parce qu'ils avaient leur évaluation de danse sur "Etre à la hauteur". Je ne connaissais pas la chanson ni la comédie musicale mais j'ai tout de suite accroché; et depuis je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.forumactif.com
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:07

la première fois que je les ai vu ct au hit machine, mais j'aimais déjà avant la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 23:16

Bah moi c'est quand je l'ai entendu sur nrj, du coup j'ai acheté le single direct après ! coup de coeur énorme coup de coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:59

moi c 1 peu la même choz que cecile, la première fois ke j'ai entendu "être à la hauteur" c'était à la radio...j'ai bocou aimé ms j'attendé 1 confirmation, puis j'ai entendu "mon essentiel" I love you (j'suis désolé 2 le dire encore 1 fois, j'espère jv pa soulé les gens...ms cette chanson: j'l'adore !) é j'ai eu ma confirmation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:01

Pour ma part c'est tétre pas une référence mais j'ai entendu "étre a la hauteur" a la star ac, kamel ke jadore, vraimen avé mi cette musique aux evals, et j'ai fondu, longue vie a emmanuel moire, comme le di anne-laure girbal dans le making-off du clip "un type comme sa fo pa le lacher!!" trop de talent, on les aime deja tous
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 22:56

moi j'ai entendu d'abord être à la hauteur, j'ai vu le clip et j'avais trouvé k'elle était bien cette chanson, et puis j'ai direct trouvé emmanuel moire trop mimi !! lol aprés j'ai pas cherché d'autres info sur la comédie! et en fait aprés ya eu un article sur anne-laure girbal, dans un journal ( le journal de l'île e la réunion), je l'ai lu et j'ai commencé réellement à m'interresser à cette comèdie musicale !! aprés j'ai entendu et vu le clip de mon essentiel, et la ça a fait ke confirmer mon intéret pr cette comèdie !! voilou !!

bizooo, bonne soirée a ts et oué il est déjà tard ché moi il est minuit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:35

c'est vrai qu'elle est des iles, Mon dieu la vénarde!!!
Tu as raison d'affirmer qu'Emmanuel Moire est tres beau, il dégage un véritable sex appeal :p
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:03

ouai c'est en regardant le clip sur m6 de etre a la hauteur
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:46

décidemen choconeige ton avatar me fait fondre!! c'est l'un des scenes les plus belles du clip, dans la baignoire ou sur son trone?? bizz
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:35

debout devans son trone...lol quand il enfile son costume..mais j'ai aussi dans sa baignoire... Very Happy Very Happy Very Happy sunny king sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 12:29

Moi j'en ai entendu parlé sur regardencoulisse.com (c'est un site qui parle de CM) il y a assez longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
athenais
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
athenais


Nombre de messages : 19
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:31

J'ai entendu le titre "Etre à la hauteur" qui passait sur NRJ. Puis j'ai entendu un mot magique "Le roi soleil" et ça m'a beaucoup intéressée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquisedesanges.net
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 0:36

Je l'ai découvert la première fois à la Radio avec la chanson ''être à la hauteur" j'ai accroché tout de suite mais comme j'avais loupé le moment où il disait qui chantait... j'ai un peu oublié et récemment je l'ai réentenduà la radio et j'ai couru acheter le single et depuis mercredi l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Dibus
Langue pendue
Langue pendue
Dibus


Nombre de messages : 241
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 11:06

I love you moi j'ai les connu par Kamel kan il en a parler a "La methode Cauet",(d'ailleur je ne regarder pas la tele j'ete sur l'ordi),mai même si je n'entendai ke la TV des que Emmanuel a chanter "etre a la hauteur" a cappella j'es pas eu d'autre que le choix de regarder la tele lol. J'avez entendu une voix MA-GNI-FI-QUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 11:18

Moi je ne me souviens plus trop mais c'était avant d'avoir entendu "Etre à la hauteur" j'avais entendu parlé d'une future comédie musicale "Le roi soleil" qui allait sortir mais je ne savais pas encore que Kamel et Dove étaient dans le coup puis je me suis dit boh Louis XIV pale et pis finalement en ayant entendu "Etre à la hauteur" et su les personnes qui y travaillaient dessus, je me suis dit bon c'est bon ça va être ma prochaine à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 17:50

Rolling Eyes J'été en stage et tou l midi je mangeai dans ma voitur et je mettai la radio et je l'ai entendu, o débu g pa accroché mé avec le tem, o débu je croyai que cété 1 nouveau chanteur.Jété surprise de savoir ke cété 1 comédie musical.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:18

Ben moi j'ai connu car j'ai appris que Cathialine allait jouer dedans !! Very Happy

En fait à l'origine, j'avais entendu le premier single et n'avais été très enthousiasmée...
Puis un jour, j'ai appris que Cathialine, mon artiste préférée que je suis maintenant depuis environ 2 ans, allait faire partie de la troupe !!
Voila pourquoi je me suis retrouvée parmi vous !! (au cas où y en aurait qui le savaient pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Love-Soleil
Bavard
Bavard
Love-Soleil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:10

Moi je l'ai connu lorsque le clip "Etre à la hauteur" a commencé à passer sur TF1 et j'ai tout de suite adoré!
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
*AuRéLiA*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
*AuRéLiA*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:33

Bah moi j'avais entendu parler d'une comédie musicale "Le Roi Soleil" pis bon un jour, j'ai entendu "Etre à la hauteur" à la radio mais au début, je pensais que c'était un nouveau chanteur. Enfin bref, j'avais craqué pour la voix de ce jeune homme pis après j'ai appris que c'était le 1er extrait du Roi Soleil. Ensuite "Mon Essentiel" est passé à la radio et là, ça a confirmé mon idée d'acheter l'album lol et je ne regrette pas !!! Sinon, j'aurais jamais découvert Christophe lol !!! Et cet album est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Love-Soleil
Bavard
Bavard
Love-Soleil


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:00

Love-Soleil a écrit:
Moi je l'ai connu lorsque le clip "Etre à la hauteur" a commencé à passer sur TF1 et j'ai tout de suite adoré!
Bizoo

Non j'ai dit n'importe quoi! J'ai connu parce qu'a une éval à la star ac' sur une choré Kamel avait mis "Etre à la hauteur" donc j'ai connu pendant la star ac'4!
Mais j'ai quand même tout de suite adoré!
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:14

Tout simplement quand le clip est passé à la télé, j'ai tout de suite accrocher, pour tout musique, chanteurs et décors. J'ai reconnu le chateau de Vaux-le-Vicomte, où le clip a été tourné, il est a côté de chez moi. J'ai une carte à l'année donc je suis souvent en ballade dans ce château qui depuis des années me passionne... J'espère un jour au détour d'un bosquet croiser Emmanuel mais là je crois que je tombe dans le domaine du rêve. Voilà pour la petite histoire. king
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:31

ma mere a zapé sur la star ac (mon Dieu elle a eu bien fait pour uen foi) et la elle m'appelle en hurlant et me dit qu'il va y avoir une comedie musical sur Louis donc forcement, voila une evana dans tout ses etats ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
alicia


Nombre de messages : 11
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 08/04/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Par ses amis   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:41

Pour ma part, je l'ai su par ses amis ki faisait avec lui la Flambée au Mans. J'ai su qu'il était sur Paris et k"il avait été retenu pour le premier rôle de la Comédie !! Mais il méritait ce rôle plus ke quiconque.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connus "le roi soleil"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous le clip de "la vie passe"?
» Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser