le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment avez vous connus "le roi soleil"?

Aller en bas 
+200
wiwi
Marion super Maé
Missy91240
manette
félicia
misscatastrophe68
x-x-baby-love-x-x
beau-yeux
rayondesoleil
caromf21
Emmanuel, fan parmi tant
forever-jade
labanda
celine462
djo625
100 % fan de chris
Laura du 44
malau
jennifer-soleil
Fan_reveuse
kopanska
vioearane
elisabethG
Racheloute
les jumelles
maud71
emeline-maette
miss.alex
roisoleil33
Fleece
Bidine
Amandine2
mara
anne
Albane
Nienna
Luna333
Korsella
Fanman
@deline
dredrey85
Enya
miss winnie
laurie33
Manondu87
~Marjorie~
***cynjen***
leroisoleilXIV
Ange
marine55
dancefan
meuh-la-folle
mimichips
lakaki01
merwanette
Diora
nana30
jeny
zazounette
Crystale131
roisoleil44
mélissa25
leroisoleil16
soleil78
choupi
Pupuce
chrisy
ladiablotine95
marine1991
Marine Deregnoncourt
Lagrenouille
CrazyMaggie
nyny
carpediemsoleil
Sacha
Fan2Manu
Nanou2480
annabelle93u
sese90
boucher
athesa
Julie Léonard
Et Vice Versailles
Lilie
Alexia
jesse
maud.f
TOMTOM le roi
gege93
lolly4
LoveCriCri
Anneso42
carol-anne
Elodie91
Ange de la Musique
Vanessa57580
Teli
fandechristophe
Harmony
tartine67
laura14
ZOUK ZOUK
thiscrazy
loveCathialine
dydy
vivi-roisoleil
Virginy
vic'4ever
roseblanche
Lostris
marie16
*Cathy*
flav93
koksynelle
legorlyan
emma
Gugus09
Sofy57
vansfan
Lulu53
cashelle
thaliemail
lola25
justinep
JustMélanie
soleil2308
DelfineC
Marie63
Mané
Mariangela
¤¤Laura62¤¤
**pooniz**
zouli59
Gwladys
babylolo87
Marie-Ange
*méla*
Audrey.LRS
Justsolène
lucie neufeld
atlantique
lasurfeuse
Leeloo
emma-frost
Mellove_leroisoleil
WALLEN
Shayera
Natacha
fan#1
bip
Marine 91
Sévy
Julie
Noémie
Lilia
Maylis
Loubna59
Flotchy
marlie78
duh!
**lagote**
Ana
annou
aimentine
mayane
Tite_chanteuse
kity
warren
alicia
Evana
1.2.3.
*AuRéLiA*
Love-Soleil
Adeline
Corali
Ginyellen
Dibus
MissAurélie
athenais
Sandrinoo2004
choconeige
~*~Angel 974~*~
Pauline
mel
Cécile
céline
malicia
caro
Emilie
chatiment
MarionM*
séverine
fanny
Carlita
nenette
Zéphyr (ancien Tiguidi)
fan2victoria
MIDORI
Mélanie
emmeline
204 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Racheloute
Bavard
Bavard
Racheloute


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:58

Hello!
eh bien moi on va dire qu'au début,c'est a dire l'année dernière,eh bien sur nrj il passait beaucoup "je fais de toi mon essentiel" et "un geste de vous".
J'adorai ces chansons,je ne savai meme pas que c'était la troupe du Roi Soleil qui chantait.Enfin si,mais je veux dire,que je ne savais pas qui ils étaient.
Et puis,il ya eu ce jour,ou ils sont passés dans "attention à la marche" et là j'ai eu un coup de foudre artistique.
C'est comme ca que je les ai connus,et que j'ai voulu en savoir plus sur eux.
Ils sont fantastiques.

Bisous
Racheloute
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:27

Moi en faite j'avais reçu 20 euros en chèque cadeau, pour me récompensser de mon travaille et donc on est allez acheter ce qu'on voulait, alors moi j'avais dit que je voulait l'album, mais on ne l'avez pas trouver alors donc on ma plutôt consseiller de prendre le dvd qui est plus complet et en plus c'est le spéctacle, alors je l'ai pris, après on était repasser dans les albums et la j'avais vue l'album et j'avais decider de garder le dvd plutôt, alors après je l'ai acheter etcetera et le soir quand je l'ai regarder, j'ai tout de suite craquer et c'est de la que vient ma passion pour Christophe aussi, enfin voila comment j'ai découver le dvd etcetera, après on à commender sur internet l'album collector du roi soleil (rouge) spécial noêl, et voila j'ai des cds aussi etcetera, j'adoooooooooooooooooooooooore trop !!!!!!!!

Voila ma petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:47

Pour ma part, j'ai connus le Roi Soleil dès la sortit du premier single. Mais je dois dire que même si j'aimais la chanson, je n'ai pas vraimant accroché vraiment...
Et puis, il y a environ une mois et demi, un de mes ami, Christophe (si tu passe par là, merci...), m'a dit qu'il avait ENFIN l'intégrale du RS. Alors, curieuse, je lui est demandé de me le préter. Et là.......PAF, je me suis prise une grande claque dans la gueule. A coté de quoi j'étais passé depuis tout ce temps!
La voix de Merwan entre autre, m'a figé sur place.
Le week-end suivant, me voilà sur le net, à la recherche d'info sur la commédie musicale. Je suis arrivée ici, j'ai trouvé dune mine d'information, une amitier forte (Solenne)...
Alors voilà, je me suis inscrite, pour voir...Et je ne suis plus jamais revenu de se monde fabuleux qu'est celui du Roi Soleil...

Voila ma petite vie...
Et je tient à remercier mon Christophe, car c'est grâce à lui que je suis là...MERCI Cricri.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: MA découverte   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:46

moi j'ai connu le roi soleil en voyant un beau matin le clip de "etre a la hauteur". Au début ca ne m'avait pas trop emballé, je sais pas pourquoi je pense surtout au fait qu'au début ca n'allait pas marcher: honte a moi!
Mais petit a petit j'ai vraiment apprécié la chanson, j'ai fait des recherches sur louis 14 et la deuxième chanson "mon essentiel" m'a tellement envoutée et je suis devenue une vrai fan!!!!!!!!!!
je ne peux pas vraiment expliquer par des mots pourquoi j'adore a ce point le roi soleil! c'est la meilleure comédie musicale que j'ai jamis vu et entendu! MERCI à toute la troupe de nous faire partager ces moments de bonheur et d'emotions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:10

Moi j'ai connu en écoutant être à la hauteur quan c'est sorti et je devai acheter des places pour décembre 2005 mai il y en avait plus alors j'ai du attendre le 30 septembre 2006 et c'est à partir du 30 que je suis devenu fan!!! Mais sinon je connaissai déja un petit peu avant comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:02

j'ai vu 1 passage de la troupe à la télé, et ils interprètaient "etre à la hauteur" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:17

Moi je l'ai découverte avec la radio...
Et de là j'ai craqué et la spirale infernale a commencé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura du 44
Langue pendue
Langue pendue
Laura du 44


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:24

J'ai connu "le Roi Soleil" grace à l'une de leur 1ère TV "le grand classement des films de Louis de Funès" dès que j'ai entendu Etre à la hauteur j'aitout de suite craqué!!!!!!

[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdubonheur.skyrock.com
100 % fan de chris
Bavard
Bavard
100 % fan de chris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:33

alors moi en fait j ai connu le roi soleil grace a la star ac... je m explique... kamel ouali lors d un cours faisait danser les eleves sur etre a la hauteur et je me suis dis a force qu est ce qu elle est bien cette chanson et le gars chante super bien... donc ben j ai chercher et c est la que j ai connu emmanuel moire... et par la suite le roi soleil donc que j ai de suite aimer!! alors quand il y a eu ca marche je ne vous raconte pas ca passer en boucle chez moi lol et voila fan depuis les premiers jours.... et pour tres longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:53

Moi je l'ai découvert par l' achat de mon billet pour le spectacle, peu avant la sortie du DVD
Revenir en haut Aller en bas
celine462
Pipelette
Pipelette
celine462


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:13

moi je l'ai decouvert grâce au clip d'être a la hauteur qui passait sur TF1 depuis ce jour j'en suis fan!!!!!!!!
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
labanda
Bavard
Bavard
labanda


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:47

Moi je l'ai connue en été 2004 suite à la diffusion de chère journal sur france 2 on y voyait Emmanuel Moire faire ses premiers pas en temps que premier role dans la comédie musical !
Revenir en haut Aller en bas
forever-jade
Bavard
Bavard
forever-jade


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:25

Je l'ai connu grace a ma meilleure amie qui et dingue des comédies musicales. Elle arrétait pas d'écouter les chansons en boucle et tout, et du coup je m'y suis mise a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel, fan parmi tant
Bavard
Bavard
Emmanuel, fan parmi tant


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans les nuage entrain de réver !
Date d'inscription : 26/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:45

Moi bah c'est par la radio mais j'était au courant un petit peu avant les sorties des 1er singles ! Au tout début 2004.
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:56

a la radio sur nrj quand il on parlé qu'une new comédi alè sortir bon jmen foutè un peu é il on mi etre a la hauteur et la sa a été le cou de foudre g de suite aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
rayondesoleil
Langue pendue
Langue pendue
rayondesoleil


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : blois(41)
Date d'inscription : 06/06/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:05

moi c'était à la sortie de "être à la hauteur" mais j'ai vraiment "accroché" quand une amie m'a emmenée voir le spectacle !!! Et depuis je peux le dire je suis "fan"(au sens positif du terme : je suis admiratrice de toute la troupe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrayonsdesoleil.skyblog.com
beau-yeux
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
beau-yeux


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:53

moi je les ai découvert sur internet par hazard
Revenir en haut Aller en bas
x-x-baby-love-x-x
Langue pendue
Langue pendue
x-x-baby-love-x-x


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : bretagne --> 35
Date d'inscription : 20/08/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:18

moi je les ai connu par hasard, en fait je regardais la télé et d'un coup je vois un clip du roi soleil (etre a la hauteur) ... au debut je ne remarque rien meme si je vois que c'est pas mal je ne fais pas trop gaffe la première fois (pour ma pars c'est tout le temps comme sa lol) puis un autre jour je zape un peu toutes les chaines puis je tombe sur nrj12 où là je vois un groupe qui danse (c'est ma passion) alors je m'arrete sur cette chaine et en fait c'était un reportage sur le début du roi soleil, ils étaient en train d'apprendre a danser, apprendre leur scenarios ... leur début de la comedie musical quoi !! lol
c'est la que j'ai tout de suite vu que ce n'était pas une comedie musical qui allait passé a coté de la gloire ... et je n'ai pas loupé mon coup, c'est la que j'ai commencé a faire des recherches sur cette fameuse comedie musicale puis je me suis tout de suite mise a m'intéresser a eux, c'est a dire loupé aucune emissions ... voila c'était un peu long mais j'aime bien raconter ce moment car je l'adore !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:38

Pour ma part, j'ai découvert Le Roi Soleil grâce à Etre à la hauteur que j'ai vu une fois en zappant par hasard. Sur Mon essentiel, j'ai décroché. Cette chanson a fini par m'agacer à force d'être diffusée sans arrêt partout. A ce moment-là, je me suis dit que c'était encore l'une de ces comédies musicales sans lendeman.
C'était bien sûr sans compter sur le succès phénoménal que le spectacle a rencontré lors des premières représentations au PDS et puis par la suite en tournée en France, Belgique et Suisse.
Comme j'ai toujours été attirée par l'histoire, j'ai tout de même pris des places pour Genève le 27 mai 2006. A ce moment là j'avais déjà écouté l'Intégral et j'étais tombée sous le charme de Tant qu'on rêve encore qui a été pour moi la révélation.
Après avoir vu le spectacle sur scène... j'étais complêtement dedans. J'ai réservé mes places pour la tournée suivante, j'ai acheté CDs, livres, DVDs, je me suis inscrite sur le forum et j'ai commencé à vraiment suivre de très près cette super et magique aventure. Au total j'aurai vu le spectacle sur scène 6 fois et franchement je ne regrette rien. Si c'était à refaire je le referais sans aucune hésitation.
Aujourd'hui que c'est fini, je suis de près la carrière de Victoria, de Chris et de Manu. J'ai hâte de les voir en concert et de revivre à nouveau de beaux moments avec eux...
Je sais c'est long... mais j'avais besoin de vous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:46

a la télé , le 1er clip . apres j'ai vu la 1ere fois Manu et anne laure (invité sur RTL paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:01

Moi je l'ai connu grace à star academy.J'ai regarder un soir le prime est le roi soleil était venue chanter "être à la hauteur" et c'est là que je suis tombé complètement sous le charme du roi soleil et d'Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:18

Pour moi c'est ma meilleure amie qui y est allée pendant la première saison au PDS et quand elle m'a raconté ça m'a donné envie d'y aller donc on y est allées nous deux avec mon autre meilleure amie et ma soeur mais bizarrement y a que ma soeur et moi qui avont vraiment adoré...^^ Même après deux fois elle trouvait ça bien mais sans plus et mon autre meilleure amie pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion super Maé
Langue pendue
Langue pendue
Marion super Maé


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Près de mes étoiles
Date d'inscription : 09/08/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:45

grâce à une copine ya 2 ans qui a commencé à me parler de Manu et qui m'a dit: ouais il joue dans une super comédie musicale, après elle m'chante un ptit extrait et j'ai acheté le cd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-du-roi-soleil19.skyrock.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:00

Bah j'avoue que je ne m'en souviens plus scratch

Est-ce que c'était par Kamel à la Star ac', ou dans les journaux, :roll:ou en promotion ds une pub, ou en regardeant un clip, ou à la radio... confused

Je me souviens plus du tout mdrrrr What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:40

Quand ils ont commencé a faire des passages télés (genre Star Ac)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus "le roi soleil"?   comment avez vous connus "le roi soleil"? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connus "le roi soleil"?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez vous le clip de "la vie passe"?
» Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser