le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:20

Voici un article sur Emmanuel tiré du site Théâtre online.com (il n'y pas de date de parution)

http://www.theatreonline.com/indexation/a/detail_artiste14027.asp

* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * -

Emmanuel Moire


Auteur/compositeur/interprète, pianiste autodidacte, Emmanuel se lie à la musique dès l’âge de 12 ans et depuis…ils ne se quittent plus.

Il est, tout à la fois, musicien accompagnateur (ateliers, spectacles), compositeur (chorale, chanson), et chanteur (chœurs, soirées cabaret, concerts solo, Revue de fin d’année).

Il nourrit son chemin artistique au travers de nombreuses expériences formatrices : le chant classique (cours particuliers), stages, cours et coaching vocal avec Sarah Sanders (Studio des Variétés) et un passage marquant, porteur de rencontres professionnelles importantes au sein d’une des sessions d’auteur-compositeur-interprète, organisée par « Voix du Sud » (Francis Cabrel, Astaffort), pour laquelle il avait été sélectionné. Actuellement, outre la diversité de ses projets, Emmanuel construit patiemment son répertoire pour un spectacle qui verra le jour dans les mois à venir…


Prochainement à l'affiche avec :

Le Roi Soleil
Palais des Sports (Paris)
du 22/9 au 13/11/2005
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMer 16 Mar 2005 - 2:23

micci claire!! cé cool toutes ces info sur notre manu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:12

cool merci claire!!! moi j'ai chercher a la presse!!! jh'ai fouillé je crois dans tous les magasines de la semaines!! lol! et rien du tout!! même pas un quart de page!!!! peut etre la semaine prochaine qui sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:14

il y a un tt petit interview d'emmanuel moire dans le miss du moi de mars , mé elle fé méme pa le quart de la page !!! moi jé labitude dacheté ce mag , et jété super contente kil parlent d'eux , j'éspère ke le mois prochain il y ora un plus grand article !!!!! tro tro bo manu , sur la foto en plus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:16

ah oui j'ai pas regardé les magasines typiquement féminin! lol!! ben j'irais l'acheter!! ils racontent koi? et la photo c'est une new ou on l'a déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:48

nn la foto on la deja !!! ben l'interview parle un peu de sa vir privée ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:16

ah lol..je vais allé voir alors!!! Wink Wink... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty
MessageSujet: Re: Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo   Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur Emmanuel [texte]
» Article sur le show case dans la DH [texte]
» Agoravox [texte + photo]
» lepetitjournal.com [texte et photo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser