le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!

Aller en bas 
+2
mamzellenana
florence
6 participants
AuteurMessage
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:02

Sad voila j'ai mis en ligne mon site la semaine derniére, tout a l'air de fonctionner par contre un ami m'a dit que lui le voyait avec une police classique (style arial) alors que j'ai mis une police style ancien qui collait mieux avec l'ambiance
Si vous avez le temps pourriez vous aller y faire un tour pour me dire quelle police vous voyez? (évidement je serai encore plus aux anges si vous décidiez de le visiter en entier et de me laisser un petit mot ou de vous inscrire sur le forum!! Embarassed )

j'en profite aussi pour faire un petit sondage, j'avais mis une musique de fond (pareil qui collait bien avec le style) mais depuis que je l'ai enlevée ceux qui l'avait visité avec la musique trouvent que c'est triste!
Alors a votre avis musique ou pas musique?
(J'ai essayé de mettre un bouton pour la couper mais je n'y suis pas arrivée)

thumright MERCI POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:25

oui ma cocotte la police de caracteres n est pas de style ancien, mais bien arial classique...
et c est vrai qu avec une musique (mais bon je ne sais pas ce que tu avais mis) ça doit être plus sympa, pour ceux qui mettent le son, moi perso, je ne pense pas toujours à le mettre donc c est pas trop grave...
uil est très joli ton site en tous cas...
bisounette
nana
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:31

Je suis en train de faire un tour sur ton site et je le vois avec une police classique. Pour ce qui est de la musique, je suis pour à 100%, par contre je ne peux pas t'aider pour le bouton, désolée!
Et bravo, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais le peu que j'ai vu ça me plait bien! Wink Allez, j'y retourne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:40

je confirme, police classique!!!Moi aussi j aime bien quen il y a une musik d'ambiance!!!!C'est toi qui voit après!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green très bon site, et jadore tes deux premiers coups de coeur tongue !!!!!!loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:46

merci merci beaucoup les filles je suis un peu désespérée il va falloir que je change tout et dans les polices "classiques" il n'y en a aucune qui ressemble a celle que j'avais mis mais tan pis
je peux me mettre au boulo tout de suite.... et je pense que je vais remettre la musique merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 17:36

je suis sur ton site et la police là c pas de l'arial. alors tu as peut-être déjà modifié ms en tt cas ton site est très chouette bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:16

c'es tout à fait normal pour mettre les polices de ton choix faut le faire sur une image genre un gif ou un jpg sino ça prend aps c logique comment veut tu qu'il trouve ta police si le viisteur ne l'a pas sur son ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!   j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Site ... besoin de vous
» Besoin d'aide pour voir Victoria au NRJ Music Tour
» comment avez-vous fait pour aller aux NRJ Music Awards ??
» besoin d'aide pour heberger un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser