le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour heberger un site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:56

Voila mon site est presque bouclé il ne me reste plus qu'a le mettre en ligne mais pour le boulet que je suis ce n'est pas simple!!! quelqu'un pourrait me dire comment faire surtout qu'apparement mon site serait un peu "lourd". Merci d'avance Question
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:09

Patricia est demandé à la rescousse! mdr! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:20

Il me tarde trop que tu le vois marion pour me dire ce que tu en penses je vais le montrer à une copine cette semaine j'aurais déjà un premier avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:46

Ehhhhhhh moi d'abord! Razz mdr!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:49

suffit de rechercher dans le forum j'ai donné une liste de sites utiles mais personne regarde je me demande à quoi ça sert que j'ai tout récapitulé utiliser la recherche avant de crier au secours! sinon on répète toujours tout mais le prends pas mal jten veux pas ! fais une recherche au dessus a coté de "profil" et tu écris sites utiles tu peux utiliser la recehrche avancée pour rechercher dans divers ou sites je sais plus exactement où il est! c'est un site sur koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:55

thumleft merci patricia si je peux abuser encore...JE SUIS VRAIMENT LE PLUS GROS BOULET DE LA TERRE ey je ne sais même pas ce que veulent dire les "tailles" que donnent les hebergeurs
alors j'ai trouvé dans les propriétés de mon site
taille: 1,21 KO
taille sur le disque: 4KO
et il n'est pas encore tout a fait fini et les hebergeur me proposent 1mo????? Cela veut il dire que mon site et trop gros?
Merci d'avance merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:52

1Mo=1024ko si tu utilise 2ko environ tu a largment assez d'1mo mais siton site fait 1mo ya rien dedans c pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:06

oui effectivement je me suis trompée il fait 145mo....
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:19

lol! pas facile l'informatique! mais t'inquiète Flo', y'a pire boulet que toi... moi par exemple! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:35

ALELOUYA!!! j'ai trouvé !!! thumleft merci a toutes mais j'ai trouvé la boulette en fait je me suis fait ch... pour rien en fait si mon site etait si lourd c'est qu'il me comptait le poids du logitiel!!!! donc pas étonnant que j'arrive à 145mo
en fait mon projet n'en fait que 29mo donc je vais pouvoir remettre tout d'origine et vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez....
Merci encore je me re re re remet au boulo (remarque d'ici qu'il soit en ligne je devrai encore avoir besoin d'aide!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site EmptyJeu 15 Sep 2005 - 2:03

lol! J'ai hâte de voir ça, et hésites pas, viens nous demander (moi j'pourrais sûrement rien pour toi mdr! mais bon!). Bisous Flo'! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour heberger un site Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour heberger un site   besoin d'aide pour heberger un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour heberger un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour les foto
» besoin daide
» besoin de votre aide pour mon site ....
» j'ai besoin de vous pour aller voir mon site SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser