le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!

Aller en bas 
+22
Ginyellen
Sarahsong
fan2victoria
emmeline
Leeloo
Marine 91
Vanessa57580
fanny
titepuce
elli
vivi-roisoleil
mamzellenana
Xavier
Flore
coralielaurent
Coraline
¤Jessica¤
Flo
flav93
del
fand'annelaure
ysa
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:13

je sais que ce message a deja ete posté mais c est important d insister.
ARRETEZ DE COLPORTER N IMPORTE QUOI!!!!!
les rumeurs disant que blandine remplace anne laure sous pretexte que la prod ne la supporte pas est vraiment stupide
cela me met les boules de lire de telles betises
excusez ma colere mais c est deja assez dur pour anne laure de ne pas avoir pu joué lors de la 1ere et la generale
alors imaginez sa tristesse si elle lit se genre de C.
bon je me calme mais attention vous ne les soutenez pas avec ce genre de fausses rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:20

euh les rumeurs que j'ai entendu n'ont rien avoir ac ca mai bon
de tt facon ce ke disent les gens c'est nimporte koi mai ca peu blesser la personne concerné alor arreter svp
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:46

En voila encore une autre, je suis tout complètement choquée de l'imagination des gens!! C'est quand même incroyable!!

Anne-Laure n'a pas fait quelques représentations pour cause de maladie POINT FINAL!!! Il me semble que certaines ne savent pas ce que veut dire le mot "RESPECT".

Vous ne vous rendez pas compte du mal que ça peut lui faire, quand elle lira tout cela, ça déjà été très dur pour elle de ne pas pouvoir assurer la première...on dirait que ça amuse certains!!!

Sachez que je vous ne comprendrez jamais...

Un conseil : Ne vous mellez plus de la vie des autres personnes, la votre doit déjà être assez compliquée comme çà!!


COURAGE MA PETITE ANNE-LAURE, ne prête guère attention à cela. Je te fais de gros bisous et pense fort à toi...Merci encore...


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:32

Non c'est vrai une rumeur pareil, c'est vraiment n'importe quoi, c'est que des conneries.
Sincèrement je ne pensais pas que de telle pensée étaient possible.
Mais voilà comment blessé une artiste, c'est n'importe quoi.

Anne laure nous en pense à toi et on croit en toi, ne t'inquiète pas.
Gros bisou et profite bien des représentations.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:40

yen a qui ont vraiment une imagination debordante et qui ont du temps a perdre... c'est incroyable!!

Anne-Laure, essaye de faire abstraction de tout ça... meme si ca doit pas etre si simple!! grrrr on pense fort a toi !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:22

Je suis degoute de lire que certains ou certaines osent dire des betises dans ce genre c'est vrai il est ou le respect dans tous ca Merci bcp pour Ysa pour ce tit coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 1:58

Je m'excuse d'avance car certains de mes propos risquent de choquer, mais comment s'empêcher de perdre son sang froid quand on entend ça!
mdrr

Pfffffffffff! Bravo, la personne qui a été assez con pour dire ça...
Elle mérite qu'on lui décerne quelques oscars!

*Celui de la personne faisant preuve de la plus grande mauvaise fois du millénaire!

*Celui de la plus grosse idiotie jamais inventée sur terre

*Celui de la personne qui mérite le plus que l'on lui offre un ticket gratuit direct pour l'hôpital psychiatrique à vie !(je précise)

*Oscar de l'etre humain étant venu au monde avec un QI inférieur à celui d'une huître (QI d'une huître= 2)

*Oscar de la personne qui a la capacité de se faire détesté par un TRES grand nombre de personnes en très peu de temps.

*Oscar de la personne qui ferait mieux de dégager très très vite de ce forum si elle y est inscrite ,
car il est quand même évident qu'il s'agit d'un forum ou l'on s'inscrit pour soutenir ces FABULEUX artistes et non pour les casser lachement en débitant des saletés de ce genre!
J'imagine que toutes les personnes qui ont lu ce post on dû avoir l'irrésistible envie de pouffer de rire (parceque c'est assez comique, on entent rarement des débilités pareilles), ou l'envie de taper sur son écran...ou les deux (comme moi)!

En tout cas, Anne-Laure, j'imagine que forcément lire ça a dû te faire de la peine, mais il faut que tu sache que nous on t'aime et on ne croit pas une seconde des idioties pareilles, la personne qui a tenté de faire croire des trucs pareil à TES FANS a COMPLETEMENT loupé son coup!
On croit en toi, alors laisse tomber , de toute façon toutes les grandes stars et tous les grands artistes on dû un jour subir des rumeurs de ce genre parceque certaines personnes complètement félées les jalousaient!
Nous on t'aime très fort , tu es une vraie magicienne.
A chaque fois que l'on entend le son de ta voix, c'est indescriptible, c'est magique!
Ce n'est pas pour rien que l'on te compare à une fée.
Ta beauté et ton talent sont à mes yeux et à ceux de bon nombre de tes fans INEGALABLES.
Milles Gros Bisous tite Reine Soleil! cheers I love you queen sunny


I love you I love you I love you I love you I love you cheers ON T'AIME ANNE-LAURE!!! cheers I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 8:37

eh ben ca fait beaucoup d'oscar alor...
en touc cas je suis d'accord ac toi ces personnes sui balancent des rumurs sont tou simplement Jaloux de notre Anne-Laure

On t'aime fort Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:18

Euh...j'éspere sincérement que je ne t'ai pas bléssé Anne-Laure! Confused Si je l'ai fait en affirmant, dans certains topics, que je ne comprenais pas pourquoi tu devais partager ton rôle pour le moment, c'était juste parce que je m'intéresse à toi et que je me posais des questions (à laquelle G trouvé D réponses depuis...)! Sad
Ne sois pas triste : tout le monde, de ta troupe en passant par la production te soutient et te fais confiance! thumleft
Je te fais de trés gros bisou!
Coralie geek
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:19

franchement c'est abuser de dire ça sur notre Anne-Laure, on t'aime tous et il ne faut pa faire attention à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bavard
Bavard
Xavier


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:11

Je n'ai pas lut ni entendus ce genre de rumeur encore et heureusement car celà m'aurai mis les nerfs, il ne faut pas écouter de tel connerires pareil...
En tout cas Anne-Laure ira très loin et on la soutiendra toujours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:21

Tout a fait d accord avec toi Coraline!!
ce genre de personnes n a rien a fair sur ce forum
et Anne Laure doit savoir que ces fans eux ne peuvent pas croire une chose pareil...
donc moi non plus je ne sais pas ou a été dite cette rumeur ou voire écrite, mais sincrement bon vent à cette personne et qu on ne la revoie plus....
laisser ce forum rempli par de vrais fans qui aiment et respectent toute la troupe et allez voir ailleurs.....
car nous on est là pour les soutenir, vraiment, car ils sont tous bourrés de talent, et surtout car ils sont tous sans exception attachants, car ils sont bons, sincères, généreux et humbles...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:37

mamzellenana a écrit:

laisser ce forum rempli par de vrais fans qui aiment et respectent toute la troupe et allez voir ailleurs.....
car nous on est là pour les soutenir, vraiment, car ils sont tous bourrés de talent, et surtout car ils sont tous sans exception attachants, car ils sont bons, sincères, généreux et humbles...

c'est bien dit ça! moi no + je ne comprends pas pourquoi des gens qui ne sont pas fans s'inscrivent?! c'est stupide! surtout si c'est pour balancer des rumeurs, et les casser à tout bout de champs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:21

Anne-Laure est merveilleuse et elle ne mérite pas qu'on dise ce genre d'idioties! Heureusement que je n'ai pas vu cette rumeur écrite sinon....(vous connaissez la suite! lol)

On te soutient tous Anne-laure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 7:59

qui est le gogole qui a osé écrire sa!!!! bien sur c'est pas vrai..... De tte façon si la prod ne l'aimait pas faut se dire que c'est pas elle qui aurait joué marie manchini!!!!!!!

félictations Mr CON (et ouais tissus de vulgarités peut être que les débiles ne comprennent que comme sa?) je suis fière de vous annoncer que vous gagner le premier prix de la connerie mensongère....Et aussi celui de la bonne blague qu'a fait rire personne! Ce grand prix restera a jamais dans l'histoire de la DEBILITE humaine et elle sera marqué dans le livre des records oui oui VOUS serez sur le livre des records en première page avec marqué tout comme celà:

IL OBTIENT LE RECORD DE LA DEBILITE, SE FAIT DETESTER PAR BEAUCOUP DE MONDE,ET EST ON NE PEUT PLUS CON

AVEC ENSUITE UNE BIOGRAPHIE DE TOUTES VOS CONNERIES;;;;;; sa vous va? nan? bin c'est comme sa pourtant! bonne lecture! confused affraid rambo rambo rambo thumleft Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:08

ba c'est clair anne laure est indispensable a ce spectacle musical!!!!!elle y apporte tant de choses!!!!elle est là et belle et bien la pour notre plus grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:27

y'en a marre des rumeurs
keske ca vous apporte de lancer de telles rumeurs
la povre anne-laure en a assez subi alors arretez vos conneries
yen a marre
si on lancait des rumeurs sur vous vous seriez contents?
alors ne faites pas o autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:02

ouais anne laure c'est que de la jalousie tu es notre reine soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:30

Ma pauvre Anne -Laure je t'zime trés fort et je pense trés fort à toi et n'écoute surtout pas ces fausses rumeurs tu voit on n'est là pour te soutenir et pour empêcher de mauvaises personne de nuir à ta belle carrière qui contunuera longtemps car tu le mérite!!!!!!!!!gros zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:11

C'est vrai qu'on t'aime tres fort Anne-Laure. On sera toujours la pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:41

les rumeurs il y en a et il y en aura toujours! c'est bien malheureux, ma foi, mais l'essentiel c'est que les gens n'y croit pas! on aime et soutient tout les menbres de la troupe à 100%!!! et par conséquent, on sait bien que ce genre de chose est impossible! Anne laure et tout les autres font ce spectacle parce que c'est ce qu'ils aiment! de plus ils sont trés proche des gens de la prod'! alors pourquoi ce genre de choses seraient elles vrai?
moi je crois en ce spectacle et en chacunes des personnes qui le constituent et l'on forgé!
et je sais que je ne suis âs la seule... il faut juste cotinuer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:51

emmeline a écrit:
moi je crois en ce spectacle et en chacunes des personnes qui le constituent et l'on forgé!
et je sais que je ne suis âs la seule... il faut juste cotinuer!!

non tu n es pas la seule....
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:52

oui moi ça ménerve aussi ce genre de choses ! la pauvre anne laure doit etre blessée de lire tout ça mais yen a qui sont betes et bornés alors que voulez vous!
anne laure nous on t'aime fais aps gaffe aux idiots de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Sarahsong
Bavard
Bavard
Sarahsong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:25

Anne-Laure a un talent incroyable!
Alors bien sûr il y a de la jalousie!Pff...Quand est-ce qu'ils arreteront?
Y en a marre de ces rumeurs -meme si on sait que c'est faux!-cela peut blessé Anne-Laure qu'on adore!
N'écoute rien de cela Anne-Laure,nous on sait sue tu superbe!
Ne change jamais!
Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:42

Réfléchissez à 2 fois avant de parler et blesser les gens par des sottises! C'est inadmissible de lancer des rumeurs stupides!
Je ne sais pas trop de quoi il est question et je préfère pas savoir, comme Anne-Laure aurait préféré ne pas savoir non plus!
Depuis le début on est là pour soutenir chaque membre de la troupe, ce spectacle, il y a aucune raison que ça change!
Anne-Laure on t'aime fort depuis le début et ça ne changera pas...tu es notre ptit sunny éternel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!   STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaises paroles
» LA DERNIERE
» Quelques rumeurs...
» Stop !
» STOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser