le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques rumeurs...

Aller en bas 
+26
fandelulu
sasa80
cathy
anne
cri-cri love
Virginie92
leroisoleil16
lullaby_89
Jess
Lorazu
Steffy
MarionM*
Marie-Ange
Ashley
Ginyellen
Lilie
Vanessa57580
flav93
mina
LAETY
mamzellenana
laura14
legorlyan
Justine_29
fand'annelaure
emmeline
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:27

Bonjour tout le monde, je poste ce msg juste pour vous dire qu'il y a quelques rumeurs qui circulent sur les doublages par Blandine. Je tenais juste à dire à tout le monde que ce que vous entendez est certainement faux. Que Blandine double Anne-Laure 2 fois par semaines en accord avec cette dernière. Et c'est tout. Une véritable amitié reigne au sein de la troupe (danseurs, chanteurs, doublures y comprises). Il forment une vrai grande famille et ça se ressent sur scène.

Bisous à tous, emmeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:29

oui c'est bien de le préciser car j'ai aussi entendu ces rumeurs et je trouve ca vraiment nul de la part de celui ou celle ki la répandu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:45

merci de lavoir repréciser!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:06

c bien de mettre les choses au clair! Very Happy Faut eviter de croir tous ce qu'on entend surtout quand il s'agit de chose dont on a pas la moindre idée! Wink surtout que ca risque de blaisser les principales concernées. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:33

C'est vrai que c'était important de le préciser!!
Merci Emmeline
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:07

oui c vrai que c important de le préciser...
Anne Laure est très fière de chaque prestation de Blandine et est très contente que Blandine puisse chanter elle aussi
ce qui est mérité car Blandine déchire vraiment
je l'ai vu auusi dans le rôle d Isabelle jeudi dernier, elle y a été parfaite encore, et Victoria était elle aussi très fière d'elle...
et comme tu le dis, c'est véritablement un grande famille, il n y a pas de rivalités entre eux
bravo à tous...
nana
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:13

moi aussi j'étais jeudi 6 au palais des sports et j'ai trouvé blandine très bien

d'ailleurs on voyait très bien la complicité entre elle et merwan vu le rôle qu'elle avait jeudi

en plus j'étais au 3ème rang face à la scène et j'ai vu victoria qui a pu se glisser au 1er rang pour voir le spectacle

à aucun moment je n'ai remarqué de pbl entre les artistes

ils ont vraiment l'air d'être tous très complices

alors moi les rumeurs je ne m'en occupe même pas je me fais ma propre opinion
et de ce que j'ai vu y a rien à dire sur ce sujet

même que durant le spectacle les autres membres de la troupe avait vu victoria au 1er rang et qu'ily a eu plein de petits clin d'oeil et même les danseuses lui faisant des petits signes
et à la fin au rappel ils lui ont tous fait coucou
emmenuel lui a même passer la main sur la tête pour lui faire un coucou
si c'est pas de la bonne entente ça!!! et ceci n'est pas une rumeur je l'ai vu de mes propres yeux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:15

s'il n'y avait pas d'entente entre les comédiens le spectacle ne pourrait pas tenir longtemps de toute façon
heureusement pour nous ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:40

Merci de préciser emmeline pour ceux qui lance de fausses rumeurs.
C'est clair il y a une super entente entre eux et la dessus aucun problème, gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:13

je trouve tres bien ke tu dise ca parcke yen a ki se permettent de lancer des rumeurs et ca m'enerve enormement et je dois pas etre la seule dc voila
et nous on aime tout le monde les danseurs les chanteurs les comediens et les doublures
on en fé pas de difference alors je vois pa pk eux feraient des differences entre eux

voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:20

Vanessa57580 a écrit:
je trouve tres bien ke tu dise ca parcke yen a ki se permettent de lancer des rumeurs et ca m'enerve enormement et je dois pas etre la seule dc voila
et nous on aime tout le monde les danseurs les chanteurs les comediens et les doublures
on en fé pas de difference alors je vois pa pk eux feraient des differences entre eux

voila
bisous

parfaitement d accord!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:43

nan mé c vrai koi les rumeurs yen a ras le bol koi
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:03

Donc si je comprend bien 2 fois par semaine c'est Blandine qui est sur scene a la place d'Anne Laure ou Victoria?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:04

je tiens juste à rajouter que tout ceci fait énormément de mal à Anne laure, et aux gens concernés! en seulement 1 heure que j'ai passer sur l'ordi, j'ai entendu pleins de rumeurs qui circulent! c'est vraiment dommage... toutes les personnes qui propagent ce genre de choses ne savet vraiment pas ce qu'elles perdent!!!! ce que je sais, c'est qu'ici, le forum va perdre la sympathie de la troupe, et tout les menbres perdront l'occasion de pouvoir leur faire passer des messages!
j'aimerait que les rumeurs cessent au maximum!alors à vous de voir si vous voulez m'aider en me prévenant...ou pas! mais je sais qu'il y a vraiment beaucoup de gens bien ici! alors je compte sur vous!

emmeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:06

Je suis entièrement d'accord avec toi emmeline mais sincèrement comment réussir à stopper de mauvaises rumeurs elle sont trés facile à mettre en place mais à effacer beaucoup moins, mais je fairais tout mon possible pour t'aider et aider les modérateurs mais sa je pense que vous le savez déjà, lol.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:46

moi aussi emmeline, comme flav, je ferais tout mon possible pour vous aider, quand le problème se présentera... car pour l'instant je n'ai pas du me promener sur les bons (ou mauvais) sujets, car j'ai pris connaissances de ces rumeurs dans ce sujet.
mais vous pouvez compter toutes (emmeline, et toutes les modos) pour vous prévenir si quelqu'un se permet de faire des commentaires déplacés sur notre troupe, et par là même donner une mauvaise impression de ce forum et de ces membres...
tu as travaillé dûr pour en arriver là, et on ne vas pas laisser quelques pauvres gens démolir tout ça...
je trouve ce forum merveilleux et la plupart des gens qui le compose également...
donc je pense que beaucoup d autres que moi, protégeront la troupe et ce forum, comme s'il s'agissait de notre propre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:27

Exact, je vais mettre mes loupes et zyeuter le forum! C'est de l'irrespect total de lancer des rumeurs par sa propre supposition...l'imagination de certains peut aller très loin et dire des choses incensées et intolérable, il faut penser un minimum aux personnes concernées et au mal que ça peut leur faire d'entendre n'importe quoi se dire!
Comme je dis toujours, QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA BOUCHE, un point c'est tout!
Il fat mettre les bouchées double pour surveiller tout ce qui peut se dire sur le forum et faire du nettoyage par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyLun 17 Oct 2005 - 11:17

tu pe compter sur moi emmeline
je suis ici ds une grande famille je viens tous les jours et c vrai ke je trouve degueulasse de demolir un si beau travail a cause de kelkes mauvaises langues nous on t'm on aime la troupe et tout les gens ki viennent ici

ce forum est ma deuxieme maison j'aime vraiment venir ici car il n'y a k'ici ke je pe vraiment dire ce ke je ressens pour la troupe
et je te remercie du fond du keur
car c grace a toi ke cett grande famille existe
et on t'm pour ca
alors tu pe compter sur moi pour te dire ce ki ne va pa

gros bisous ma belle
van'
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Ashley
Langue pendue
Langue pendue
Ashley


Nombre de messages : 226
Localisation : paris....
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:42

moi ossy si g ds rumeur je vs le diré !!!
ma tite famille puissance 2 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:11

Perso moi je n'ai pas trop vu de rumeur ici je suis dsl mais si j'en vois je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:48

Après avoir fait ma petite enquète, il semblerait que les rumeurs circulent principalement sur d'autres forums ou blogs, par MSN et autre, mais des membres de ce forum-ci sont donc au courant et peuvent faire allusion à ces rumeurs, et c'est là que ça devient grave. Il serait dommage que ce forum deviennt le point de chute des ragots en tous genre. Dans les règles de base du forum il est bien stipulé qu'on doit respecter la vie privée des artistes, ainsi que les membres du forum eux-même, donc dorénevant, si certaines personnes transgressent ces règles, nous nous devrons d'intervenir, et cette fois croyez moi, nous ne laisserons rien passer. Le but ici n'est pas de balancer qui colporte des rumeurs, mais bien de les faire cesser, car malheureusement, on le voit bien dans les magazines à scandales, les rumeurs atteignent les gens, et peuvent vraiment les blesser... Soyons cool, y'avait une bonne ambiance sur ce forum, revenons à NOTRE essentiel: le bien être de la troupe, et montrons leur notre soutient!!!
Merce d'avance à tous, MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:01

je suis tellement d'accord avek toi si les rumeurs continuent personnent ne voudra plus jamais venir sur ce forum ki pour ma part et ma deuxieme maison
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
Steffy
Bavard
Bavard
Steffy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:36

En meme temps la troupe ne sont pas des ROBOTS et comme nous ils se fatiguent , se blessent ... enfin tout comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:54

frenchemment je trouve sa nul que vous soyez obligé de le préciser même si c'est normale de mettre les choses au clair!
des gens n'ont vraiment que sa à faire!
et puis il faut pas être bête non plus! Si Blandine etait "nul", elle n'aurait pas été choisi pour être doublure et n'assurerait pas plusieurs fois par semaine...

faut avoir confiance^^

*bises a toussssss*
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... EmptySam 7 Jan 2006 - 22:24

Je viens de tomber sur ce post (je sais je sais Embarassed ) et sérieusement, cela m'agaçe toutes les rumeurs qui peuvent circuler ! Déjà en générale, j'ai du mal à me contenir, mais si elles touchent Blandine, je m'énerve encore plus !
J'ai rencontré Blandine parce que Anne-Laure me l'a présentée, elles s'entendent comme larons-en-foire ! Et Blandine n'a jamais voulu lui piquer sa place ...

Enfin, tout ça pour dire que les gens qui propagent des rumeurs pareilles feraient mieux de se trouver UNE VIE ! Parce que c'est bien une preuve qu'ils n'en ont pas et qu'ils ont besoin d'inviter des choses ... La seule chose, c'est que parfois, ils ne se rendent pas compte que cela peut faire beaucoup de dégats !

Et il faut aussi arrêtez avec les rumeurs sur la vie privée des artistes. Cela ne nous intéresse pas ! Car de toute façon, nous n'avons aucune chance qu'ils tombent amoureux fou de nous (pour celles qui en rêvent !). Donc il faut GRANDIR un peu !

Bon, je me calme ici sinon je ne dormirai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Contenu sponsorisé





Quelques rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs...   Quelques rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS OFFICIELLES / RUMEURS...
» STOP AUX MAUVAISES RUMEURS !!!!
» Quelques notes, quelques mots
» Quelques Pub'
» Plus que quelques heures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser