le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa Voix, Son Personnage

Aller en bas 
+3
mamzellenana
fandechristophe
LovePlatonique
7 participants
AuteurMessage
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:34

Bonsoir,
Dommage que Chrichri ne vienne pas écrire sur ce forum comme l'ont déjà fait Manu et Anne-Laure...(enfin, espérons qu'il nous lise par curiosité),
Tout cela pour te dire que j'adore ta voix ; un peu rocailleuse et à la fois perchée très haut dans les aigüs. cartonnes
De plus, ton personnage de "Monsieur" est très amusant, fantasque, fofolle, tout ce que j'aime (tu me fais lol! )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 3 Oct 2005 - 7:51

christophe sait ce qui est écrit mais il ne peut pas repondre car il n'arrive pas à avoir de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:59

merci Elodie
ça fait plaisir de savoir qu'il sait ce qui est écrit sur lui
mais ça ne m'étonne pas de lui
j'ai eu la chance de le croiser et de "papoter " (c'est un bien grand mot mais comme ça fait du bien!!) un peu avec lui samedi soir et je l'ai recroisé hier aprèm
et vraiment... comment dire... quelle Mec!!!
D'abord artistiquement c'est la crème de la crème... son rôle est hallucinant et lui va à merveille, lui qui à l'air d'être un bon vivant!! on voit qu'il s'éclate comme un petit fou sur scène et pas que pour les besoins de son rôle.. sa voix ensuite... ah sa voix... tant chantée que parlée... un régal... unique... intense... magique...(bon j'arrête!!)
et puis je le trouve grave sympa avec tout le monde quand il sort... d'une simplicité et d'une convivialité hors norme... il se dégage vraiment bcp de choses bonnes de lui... nous ne sommes que des fans et on ne les connait pas personnellement, mais il n'y a aucun doute à dire que Christophe est sans conteste un Mec bien.... Merci Monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:33

Ce sont Manu Anne laure Vic... Ou les membres de sa famille qui lui dise
Revenir en haut Aller en bas
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:52

fandechristophe a écrit:
mais il ne peut il n'arrive pas à avoir de connexion internet

Question peut-être c....mais peux-tu me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:36

bin moi j'ai une super réponse! car c'est comme sa!!!!! sa vie privée ne nous regarde en rien et s'il ne peut pas avoir internet c'est soi qu'il arrive pas a l'installer, soit qu'il en veut pas et dans les 2 cas, sa ne regarde que lui!!!! maintenant l'important est qu'il sache qu'on l'adore comme des ouffffffffds! LLLOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:51

Je suis 100 % d'accord avec vous.
Le rôle de Monsieur lui va à ravir (le mot est faible...). L'énergie qu'il met pour jouer au mieux son personnage est communicative avec le public !! Des chansons qui bougent interprétées par une voix hors du commun et qui mettent le feu au PDS...
Quant à Christophe, j'ai eu la chance de le rencontrer à la fin du spectacle, il est d'une gentillesse, d'une humilité, et d'une patience démesurées !! Et j'espère bien le revoir très vite...

Bref je ne manquerais jamais une occasion de le complimenter.
Merci beaucoup à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:50

titepuce a écrit:
bin moi j'ai une super réponse! car c'est comme sa!!!!! sa vie privée ne nous regarde en rien et s'il ne peut pas avoir internet c'est soi qu'il arrive pas a l'installer, soit qu'il en veut pas et dans les 2 cas, sa ne regarde que lui!!!! maintenant l'important est qu'il sache qu'on l'adore comme des ouffffffffds! LLLOLLL

Une semaine pour répondre pas mal ton score Basketball
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyMar 11 Oct 2005 - 7:47

ouais on va dire que je suis la championne pour répondre en retard (enfin fo déjà que je ovoie les mes) donc tu vois et encore mon record personnel c'est plusieurs mois... qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:57

Juste pour dire que j'l'ai vu hier qu'il étais magnifique qu'il donnais du peps au spectacle et que j'l'admire tout simplement puis que mon cricri aé merciiiiiiiiiiii!!!!!!! en esperans te rencontrer de nouveau prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:13

Oh t'inquiete pas pour ca jsuis sure que tu le reverra tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:11

lol ba j'avoue que plus j'le vois plus j'deprime apres lol!! suis en manque de la cricri maé maniaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptySam 15 Oct 2005 - 22:02

Oh mais non faut pas deprimer !!!! Bon javoue que apres euh voila quoi mais bon repense au merveilleux moment que tu as passé et ca ira mieux (fin chui pas psy alors dsl pr mon conseil qui sert a rien je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage EmptySam 15 Oct 2005 - 22:29

lol christophe me fait l'office de psy alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Voix, Son Personnage Empty
MessageSujet: Re: Sa Voix, Son Personnage   Sa Voix, Son Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Voix, Son Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
» Quel personnage a la cour de notre roi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser