le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grosse déprime

Aller en bas 
+6
MarionM*
juliette
didinuccia20
céline
fan#1
Anne laure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:25

Et ouais, c'est moi ça.
Je change tout le temps.
Mais là c'est bon, c'est la coiffure point finale.
Enfin j'espère.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:02

C'est bien que t'ai trouvé qqc dans lekel tu te donne à fond ! Gspr ke ca va bien se passer pour toa ! Y'a pas de raisons ke ca aille mal de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:09

moi je trouve cé plutot positif d'avoir eu plusieurs expérience..tu as appris plein de trucs et c'est l'essentie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:16

Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à galérer. A coté de toi Séverine mon histoire c'est de la rigolade. Sinon je vois que tu as été à la mission locale. Moi aussi je suis inscrite. J'ai un rendez vous lundi. Je verrais bien ce que le conseiller va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:33

ouai tiens nous au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:15

Courage les misssssss... Smile
Mission Locale je suis également passée par-là. Je pensais ne rien attendre de cet organisme... mais en fait j'en attendais trop, et j'ai une fois de plus tout sabordé! Mais en tous cas c'était une expèrience positive, ça m'a confirmé ce que je savais déjà: je suis faire pour le social et l'artistique (et maintenant avec ça je fais quoi moi?! lol!). C'est vraiq ue quand on arrête les études, c'est dur de se réinsérer, et puis ça fait peur aussi... 2 ans que je ne fais strictement R.I.E.N., ça commence à faire! Je vais me bouger aussi! Faut qu'on s'accroche ici!!! Bisous et m**** à tous et toutes pour le futur...
MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:53

c'est quoi exactement la mission locale??? moi je me suis toujours débrouillé tte seule!! j'ose pas demander de l'aide!! pis j'pense que même si c'est pas bien j'ai ma fierté et mon caractère fait que je supporte pas d'être aidée!! même si etre soutenue sa fait toujours du bien!! vi jsuis une fille compliquée moi!! faut pas chercher a me comprendre c'est peine perdu!!!
enfin si on pouvait repondre précisément a ma question!! je dormirais moin bête demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:13

La Mission Local c'est pour les jeunes de 16 à 25 ans qui sont sorti du système scolaire depuis minimun 1 an.

Sa nous aident à choisir notre métier, a faire un CV, une lettre de motivation, trouver une école, un logement, du travail, à faire des stages.

Sa m'a pas beaucoups aidé. Mais bon .
J'ai fait un stage de 6 mois avec eux.
Je gagné 700 francs par mois, j'était encore mineure à ce moment là.

Voilà en gros ce qu'est une Mission Locale.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:41

ah ok!! merci bcp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:28

c'est bien ca.... ca aide les jeune a trouvé leur voix!!! cé mieu que d'etre dans la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime   Grosse déprime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser