le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier

Aller en bas 
+67
marie-merwan
Sabrina17
zazounette76
debs
vivi
aylaudy
petitepuce3
caro_du_14
petit ange
princesseca77
nenesse
LAETY
Helene alias Choudolfin
*méla*
thaliemail
mellyn
rachelou
cocolam76
Auré
TrinityPadme
CrazyMaggie
wounala
MarionV
steph87
nyny
missjusoleil
val
elize
magalie31
Magali54
melanie84
Jonalex
Pauliiine
Angélique
ptitemiss
Lijou
Sushi
Claireroisoleil
ludidel
tro top fan à donf!
Stéphany
sabrina G.
celine91
mimichang
elli
MiMysoleil
alex76
estelle
Sandrinoo2004
mystar
justinep
aurélie 76370
Gwenaelle
addicted to you
fabienne
pitchounettte
julietteV
*Aurélie*
Seb
Leeloo
**july**
fan-d-emmanuel-moire
Pupuce
isabeller14
chatiment
Lilie
Harmony
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:42

marie-merwan a écrit:
kikou moi jy suis allé le 4 fevrier le soir jé tro adorer jé dé foto si vous voulais bisoux

moi aussi jy suis allé le 4!!!
mais j'avais pas mon appareil als si tu pouvais mettre tes photos sa serai super gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:32

Ben moi j'y suis allée le 4 Fevrier à 15h!!!!
Je suis de Saint-Lô!
Est-ce-que y a des gens de chez moi??????
Sinon c'est quoi les CR????
Moi j'ai eu des autographes de tout le monde sauf Manu!! Le spectacle était génial comme d'hab' quoi!!!!
Ah la la!!!
Magnifique!!!
C'est bete qu'il n'y ai pas eu Vic'
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:47

des CR, c'est des Comptes Rendus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:50

Ah oué merci! des résumés quoi!! je peux le faire dans ce topic ou pas???
Parce-que c'est long
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:52

Bien sur... on adore les longs comptes rendus des spectacles !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:54

Ok!!!!
Je le met dans 2 secondes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:02

Ma rencontre avec la troupe
12h20, entrée des artistes:
Voila, alors j'arrive à Cean et ma mere et moi on cherche une place pour nous garé!!!!! On est tellement doué qu'on à mis 20min pour trouver le parking non payant et vide!!!!!lol!!!!!
Donc voila, alors je demande au vigile à quelle heure ils vont arriver à peut pres vers 13h30!! Tant pis, j'm'en fous de faire la quiche!!! J'attent avec ma p'tite clope à la main.....
Ahhh glagla il fait froid!!!!!!!!lol!!!! J'en pouvais plus!! Mais tant pis, on ne sais jamais, même si je savais très bien qu'il allai pas signer d'autographes et qu'il allai restzer que 5 secondes c'est toujours ça de pris!!!!!!

12h45 le car des artistes arrive:
Voila, après 25 minutes d'attente, une clope, un holliwood et 36.000 coup d'oeil sur la montre voila le car des artistes qui s'ammene!!!
Comme vous pouvez l'imaginer, grand suspense!!!!!!!! Après 90 jours d'attente je vais ENFIN voir Christophe!!! Mon dieu, j'ai le ventre noué, je pense à vous, je pense à lui, j'me demande comment il va être habiller, qu'est ce qu'il va faire comme conneries, et je sort mon poprtable pour les photos!!!!!!!!
Alors, voilà enfin il s'approche, et c'est la que tu te rend conte l'eternité d'une demi seconde lool!!!!! Alors bien sur, là je caricature un peu.
Donc on commence à voir Merwan qui était devant, puis les danseurs!!! Et on ne voyais,pas trop donc pas de panique!
Alors y a Merwan qui sort, suivis de Anne Laure, et de Cathialine, et de Manu qui nous fait un p'tit coucou!!!!!
Mais pas de Christophe

13h, un autre car:
Voila un autre car!! Enfin! Donc je sort mon portable pour les photos! Tout le monde sort sauf Cricri!!!!!! Là je commence un peu à me poser des questions..... Bon et au fait Salem est super simpa!!!!

13h15 après la deception, la joie:
Alors là je venais de prendre la decision d'aller me rechauffer dans la voiture quand le 3e car des artiste arrive!! Bon je n'ai plus trop d'espoir mais tant pis je sort mon portable pour les photos et les cadeaux!
Et j'esseye de distinguer à travers les vitres tintée une petite trace de Christophe.

Et ben là c'était pas tres dur à cacher il avait, comme d'hab' mis sa casquette!!! Je venais de changer de coté pour pas me faire rouler dessus et bien sur, il fait coucou à l'autre côté......mdr. Alors les danseurs sortent du car, et toujours pas de Chris!! Et tout à coup, on vois des p'tites jambes se ballancer d'avant en arrière!! Et là je fait une tête style " Mais il s'arretera jamais celui là c'est pas possible..... Faut toujours qu'il fasse le con." Et il saute pour sortir!!! Il nous fait coucxou puis s'en vas!! J'ai mitraillé mais je n'ai eu que les barrières.. Tant pis, je n'ai pas les photos mais les souvenirs restent bien present......
C'est pas fini!

14h40 je vais au Zenith (ben oui, quand même chuis venus pour ça!!!!!:
Alors donc, je vais au Zenith etma mere vas boire un café pendant que moi je vais à la boutique et le mec qui nous à servis il à vu d'où on venais et lui il habite là bas aussi!! Donc il à dit discret
"A la fin de la representation va y avoir une sceance de dédicasse ici au bar"
Quand ma mère me l'as dis j'étais toute contente!!! Ensuite on est allé dans la salle!! Une heure ce passe!!! Et serieux, même sur scène il me fait triper!!! Bref!!!!! L'entracte!
Dès que je suis dehors pour fumer, mon tel qui sonne!!! C'était une fille que dis-je, un amour que j'ai rencontrée grace au blog qui m'appelle pour prendre des nouvelles et des scoops!!!!!! Donc je lui raconte tout!!! Et pour la sceance de dedi et tout et tout!!!! Puis ensuite la "cloche" sonne comme quoi il faut rentrer!!!!!
2eme acte:
Il me fait toujours autant triper!!!!! Evidement mon appareil photo me lache juste au moment de "Un geste de vous" je remet des piles mais trop tard!!!!!

17h30 la fin:
Bien sur c'est la fin!!!! Mais il y a le moment où on peut descendre!!! J'y vais!! Je suis la 2e descendue donc j'avais le choix de me mettre où je voulais!!!! Evidement je me met au pied de Christophe, j'ouvre mon portable, et mon appareil photo et je mitraille!!! J'en ai pris 48!!!!!!

Je vous jure que je n'ai pas fait expres mais quand il c'est baisser pour le salut final j'ai vu qu'il avait 3petits grains de beauté juste au dessus du torse voila c 'était tout
Enfin non pas vraiment

Voila une autre petite annecdote, c'est que normalement, au salut tout seul il fait un tit sot, Ben là il commence à courir et il s'arrete dès qu'il croise Merwan, lui tape dans la main, et commence à faire un espece de p'tit défiler!!!!! Trop tripant!!!! Il nous surprandra toujours motre Criri mais le coup du mannequin on y crois pas trop hen!!!!!

Maintenant je vous raconte la sceance de dédicasse!!!!!!!! J'ai asser bien vu!!!! Remarquer quand il n'y a que le bar devant vous c'est pas mal!!!!!!
D'abord y a Cathialine qui arrive!!!! Je discute un peu avec elle!! Moi en bleu elle en rouge:
"Comment fait on pour être aussi jolie???? Dis moi vite vite!!!!!!!!!"
(en rigolant)"Ecoute je ne sais pas du tout!!!!! Désoler!!! En tout cas merci c'est très gentil!!!"
Elle me signe 3 autographes puis s'en vas!!!!
Ensuite Anne Laure et Lysa en même temps chacun à un bout du bar!!!! D'abord Anne Laure qui nous explique que Vic c'est fait mal à la jambe c'est pour ça qu'elle est pas là!!!! ce qui m'énerve car j'adore Victoria
Ensuite Lysa!!! Quelle amour cette fille c'est pas possible!! Je ne la voyais pas comme ça!!!! Moi en bleu elle en noir
"C'est pas trop dur de joué le rôle d'une mechante alors qu'on est adorable?"
" Non! C'est ça qui est drôle!!!!!!! Au contraire!!!!!"
Et j'avais même pas capter que depuis 15min tout le monde gueulait "Christophe!!!!!" J'étais tellement à fond avec les filles que je l'avais même pas calculer!!!! Oopss

Voila que Chrisotphe s'aprroche et moi qui mitraille!!!!!! Il arrive vers nous et commence à signer des autographes!!!!! Je lui donne un papiers et une photo et il ne m'en signe qu'un!!!! (celui de la photo)!!!! Mais bon!! Tant pis!!!! Et je commence à lui parler!! Moi en bleu et Christophe en.......vert bien sur!!!!
(timide) "Euhhhh Christophe???????"
(m'imitant) "Euhhhh oui??????"
(avec plus d'assurance) "Bravo franchemant bravo!!!!"
(me regardant et souriant) "Bé écoute merci beaucoup"
"Au fait, ta un gros bisous de tout le blog "lovedechris02"!!"
(me regardant bizard) "?!Pardon?!"
(M'approchant de son oreille en parlant plus fort et en arrticulant) "Tu as un gros bisous de tout le blog "lovedechris02"!! (m'éloignant et me pointant) "C'est un blog de moi, (le pointant) sur toi"
(me regardant et souriant) "Bé tu leur diras que je pense bien à tout mes fan;)"
Et après, y a une dame qui lui as dis qu'elle avait hate que son album solo sorte et il as dit tout bas:
"Je suis en train de travailler doucement dessus et il y auras même de la danse......(il a signer un autographe) mais petit niveau!"
Et je lui ai tendu vos lettres et ses cadeaux, il les a regarder, il as souris et il est partit faire d'autres dédis mais ne les as pas prisent!!!
Et en retournant dans les coulisses, il a couru, pris le sac de cadeaux et de vos lettres et il as di tout en faisant ça:
"Faites du bruit!!!!!!!"
Donc rassurer vous, il les as bien eu!!!!!!!!!!!


Voila!!!!!! Pas mal!!!!!

Je tiens à préciser que quand je l'avais rencontrer j'était fan que de Christophe et Victoria!! Mais depuis que je l'ai rencontrer il y a Lysa!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:16

merci pour ton CR meme s'il est tardif
c'est toujours bien d'avoir les avis des gens

merci

pour renseignement,
hj'étais aussi à caen le samedi soir à 21h

tu trouveras mes photos dans le topic photo de ce forum où bien sur mon skyblog http://chatiment02.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:17

D'accord!!Mais il est tardif car je me suis inscrite sur le forum il y a deux jour lol
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:23

merci beaucoup pour ton CR !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:32

Oh mais de rien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:05

wouah wouah!!!!merci pr ton CR!!!trop bien!!!sinon pt HS discret lol!!t'es d'ou ds le 50??
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:40

Ben j'habite à Saint-Lô!!!!
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:00

merci beaucoup pour ton CR,
je devais pas etre loin de toi !!! j'etais a coté de la dame qui a demandé a Chris quand sortais son album !!!


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:45

Moi aussi j'y était à 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
zazounette
Langue pendue
Langue pendue
zazounette


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 50 Manche (saint-Lô)
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:06

**july** a écrit:
merci beaucoup pour ton CR,
je devais pas etre loin de toi !!! j'etais a coté de la dame qui a demandé a Chris quand sortais son album !!!


bisou


Ha bon!!
Je vais voir ta photo pour voir, si ça se trouve on s'est vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:44

Merci pour ton CR Zazounette même si c'est tardif!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 0:33

coucou !
je voudrais savoir pour ceux et celles qui sont aller a caen,
est ce qu'on voit bien au premier rang?
car je vais a caen l'année prochaine les voir! et au 1er rang Very Happy Very Happy

merki de répondre!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:39

love-de-chris a écrit:
coucou !
je voudrais savoir pour ceux et celles qui sont aller a caen,
est ce qu'on voit bien au premier rang?
car je vais a caen l'année prochaine les voir! et au 1er rang Very Happy Very Happy

merki de répondre!

Elodie

oui oui !! on voit tres bien du 1er rang !! ne t'en fais pas !! tu a quel numéro de place ? (c'est pour savoir si tu est au centre ou sur le coté )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:47

j'ai la place 46, je crois que c'est sur le coté. et si oui on voi bien aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
flouflou
Bavard
Bavard
flouflou


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 13/05/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:50

moi j'y suis allée le 5 février ... que du bonheur !!! hate d'y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser