le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier

Aller en bas 
+67
marie-merwan
Sabrina17
zazounette76
debs
vivi
aylaudy
petitepuce3
caro_du_14
petit ange
princesseca77
nenesse
LAETY
Helene alias Choudolfin
*méla*
thaliemail
mellyn
rachelou
cocolam76
Auré
TrinityPadme
CrazyMaggie
wounala
MarionV
steph87
nyny
missjusoleil
val
elize
magalie31
Magali54
melanie84
Jonalex
Pauliiine
Angélique
ptitemiss
Lijou
Sushi
Claireroisoleil
ludidel
tro top fan à donf!
Stéphany
sabrina G.
celine91
mimichang
elli
MiMysoleil
alex76
estelle
Sandrinoo2004
mystar
justinep
aurélie 76370
Gwenaelle
addicted to you
fabienne
pitchounettte
julietteV
*Aurélie*
Seb
Leeloo
**july**
fan-d-emmanuel-moire
Pupuce
isabeller14
chatiment
Lilie
Harmony
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:31

Angélique pour du CR ça c'est du CR. Ne m'en veut pas pour ce que je vais marquer après (c'est pas méchant) mais ton CR est peut-être un peu trop détaillé pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle ! (pour moi c'est pas grave je l'ai vu) mais peut-être que certain aurait voulu avoir l'effet de surprise ! (ton CR est vraiment détaillé de chez détaillé) mais bon c'est gentil de nous avoir refait vivre ce spectacle ça m'a rappelé quand j'y suis allée au PDS (pour la première fois aussi). Moi aussi au début j'ai été surprise par le bruit du peuple, moi je croyais que c'était une bande son (autant te dire que j'ai sursauté quand je les ai vu apparaître).
Heureuse que ça t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:32

Whalou, merci pour le roman! Celui ou celle qui n'a pas compris l'histoire n'a vraiment aucune excuse après ce texte ;-)
c'est vrai que c'est dommage que la chanson "personne n'est personne" n'ait pas été chanté mais le final sur "tant qu'on rêve encore" est vraiment génial! J'espère de tout coeur retourner le voir à Paris...

Je remets le lien de mes photos du 3 février à caen (j'ai mis 4jours à trouver comment fallais faire pour bien insérer les photos,lol)!

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=196560#196560
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:49

C'est vrai, maintenant que je le vois, ca fait long ^^
Tu n'es pas méchante Stefany, car c'est vrai que j'en dit beaucoup... Jene dévoile pas tout quand meme ? Et puis en meme temps, celui qui ne veut rien savoir, il vient pas lire les CR de concert, enfin c'est mon avis :0)

Pour les photos, j'espere qu'elles ne sont pas toute loupé.

Je suis accro, et je vais me renseigner maintenant pour aller au PDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:58

je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais vu le spectacle jusqu'à maintenant c'est trop détaillé! il n'y a plus de surprise pour ces gens là!
sérieux c'est trop long!désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:24

Ne me frappez pas, j'édite mon message des ce soir. J'enleverais tous les détails concernant le spectacle... Désolé, j'ai été emporté dans mon enthousiasme.

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:33

Mellyn pour du CR c'est du CR! Smile
Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de détails et ça révèle trop du spectacle pour ceux qui y sont allés...
Ravie que ça t'ai plu
J'attends les photos avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:53

Voila, messages édités, j'espere que ca vous plait mieux ainsin sinon je modifierais encore.

Pour les photos, ben désolé mais c'est flou : encore une raison d'etre bien verte. J'essairais quand meme d'en mettre quelques une dans la section photos.

Et merci de me rappeler à l'ordre, c'est vrai que j'ai été un peu trop descriptive mais maintenant, a par raconter l'histoire (dont une bonne partie se trouve dans le livret du cd), normalement, je ne dévoile rien.

C'est sympa en tout cas de réviser son histoire ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:55

Merci beaucoup pour ton Cr ,il est super !!!
Par contre c'est vrai qu'il est tres long et que ceux qui vont voir le spectacle n'auront plus l'effet de surprise !!!

Enfin il est super quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:10

Merci pr tous vos CR les filles!!surtout Angélique:CHAPO!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:55

Alors là Angélique....que dire...je suis schotchée devant ton CR!! Very Happy
vraiment chapeau bas! Il est en plus très bien tourné!
On revit le spectacle grace à toi! Wink merci!!!
pour ce qui est du "trou de mémoire" sur s"aimer pour nous est interdit" peut etre qu'Emmanuel en a eu un (je n'en sais rien n'étant pas dans la salle), mais simplement pour dire qu'au début lorsque j'ai vu pour la première fois le spectacle, j'ai eu cette impression aussi, mais à force de le voir, je me suis rendu compte que le refrain avait été coupé pour raccourcir la chanson (de même que sur on ca mène qd on aime, ou Anne-laure ne chante pas une partie de son deuxième couplet).
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:28

Merci Angélique pour ton CR....
C'est vrai que je le trouvais trop long et qu'il expliquait beaucoup de choses... Mais maitenant que tu l'as édité, ça va mieux...
Bisous
NB : En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu as apprécié le spectacle et que tu as tout retenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:09

Je l'ai tellement aimé que j'aimerais y retourner, mais s'ils ne refont pas de tournée, il faudrait que j'aille à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:14

Ha au fait j'ai eu mes photos, elles sont ratés mais bon je vous les mets quand meme dans la section.

Par contre je ne sais pas comment rajouter du texte dessus, comme vous l'avez fait pour vos photos.

Concernant le trou de mémoire, c'était le premier couplet
"On croit que jamais rien n'est plus fort que l'amour
Que c'est un don que le ciel nous a fait un jour
Un bien...... (trou)
ON croit qu'on peut le garder rien que pour soi. "

Ca a fait un gros blanc pour moi, mais bon comme je connais la chanson presque par coeur, c'est peut etre pour ca que cela m'a marqué.


Petite question aux personnes qui l'ont vu plusieurs fois : a un moment, dans l'une des chansons avec Christophe, on voit les danseurs au dessus de lui d'apres ce que j'ai vu dans un bout à la télé et sur une photo, est-ce que cela a été annulé ? Parce que je ne l'ai pas vu moi.


ANgélique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:13

mellyn ,cela na pas ete annuler ,du moins je ne pense pas car sur les autres dates ce passage a ete fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:15

Alors c'est peut etre que le zenith de Caen n'était pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:47

Je pense qu'ils y y'avoir un probleme technique le jour ou tu y est allée parce que moi le dimanche soir ca marchait.
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:45

Ha bah zut, il va falloir que j'y retourne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:57

Photos rajoutées dans la section appropriés ^^

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
caro_du_14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
caro_du_14


Nombre de messages : 22
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 09/02/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: CAEN   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:07

magnifique spectacle qu'est celui du roi soleil

chanceuse car j'y ai assister par un coup de bol!!
et je ne regrette rien!!!!!!!!!!!

merci a toute la troupe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
petitepuce3
Langue pendue
Langue pendue
petitepuce3


Nombre de messages : 120
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:36

merci beaucoup pour tous vos Cr c'est toujours un vrai moment de bonheur Smile en tout cas, on dirait que les hystériques ont disparu??? les séances de dédicaces ont eu l'air de mieux se dérouler en tout cas, tant mieux pour nous et nos chouchoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:46

pour les danseurs qui volent autour de christophe, je croi qu'il ya eu un probleme technique parce qu'on a vu les filins descendre et remonter aussitot, mais le dimanche ca marchait .

les hysteriques n'etaient pas a Caen !! ouff !!lol les 2 fois que j'ai été aux dedicaces ca s'est bien passé, juste 2 ou 3 folles avec christophe le samedi apres midi !!c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:20

C'est dommage pour toi car ce passage est vraiment superbe !!!
J'espere que tu pourra la voir dans un prochain spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mellyn
Bavard
Bavard
mellyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Pres de Caen
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:28

Bah moi aussi ^^


ANgélique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lescomediesmusicales
aylaudy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aylaudy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2006

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:29

Bon bah avec pas mal de retard voici ma tite review Very Happy
Donc alors je vous plante le décor : on est samedi 4 février, il est 13h30, ma soeur et moi partons de chez nous.
20 petite minutes plus tard nous arrivons au zénith. Là no soucy pour se trouver une place, pas grand monde d'arriver à un peu plus d'une heure du début. Donc nous rentrons dans le zénith, nous faisons nos petites affaires (tit café et tout et tout), ensuite direction la boutique : 1 poster chacune et un programme pour deux Very Happy
Il est 14h30, nous décidons de nous diriger vers la salle de spectacle.
Arrivée porte 8, un charmant jeune homme (pas mal du tout Mr.Red )nous conduit à nos places : 3é rang en face juste à côté de l'allée où est suposée passer Victoria au début du spectacle.
Donc là on s'assoie, mon coeur fait des bons rien qu'en regardant le magnifique rideau.
15h : le spectacle ne va pas tarder à commencer. 15h10 le spectacle commence (bah oui encore des gens qui arrivent à la bourre Evil or Very Mad )

Donc valà Molière qui entre en scène.
Ensuite Merwan et ... la doublure de Victoria !! (Me semblait bien l'avoir reconnue dans la régis son). Avec ma soeur, impossible de détacher notre regard de Merwan. Les chorés, on en a rien vu. Tout le premier acte, on l'a passé à regarder les chanteurs, et même si on est danseuse, on en avait rien à faire des chorés Mr. Green
Ensuite Manu, alors là franchement même q'il n'est pas mon préféré, son entrée dans ce magnifique costume blanc m'a donné des frissons Exclamation
Ah !!! Enfin mon tit Chris !! Je n'avais d'yeux que pour lui, mes photos sont toutes ratées du coup Crying or Very sad Ahlala, il nous a fait bien rire, je ne pouvais détaché mes yeux de lui à chaque fois qu'il était sur scène !!
Sinon, les filles, bah franchement géniales !! Chapeau, plein d'émotion !!
A l'entracte j'ai dit à ma soeur "T'as vu il y a Victoria dans la régie son", elle me regarde et d'un coup elle empoigne le programme et elle fonce vers la sono. Et Vic lui a signé le programme Mr. Green
Le final, ma soeur décide d'aller devant la scéne, elle se retrouve juste devant Merwan qui lui fait un clin d'oeil (alors là je vous raconte pas, j'en entend encore parler "et bin moi Merwan il m'a fait un clin d'oeil et Chris il t'en a pas fait Mad )

Séance de dédicasse : avec ma soeur on a trouvé un fillon Mr.Red
En fait ils arrivaient de la salle de spectacle et quand ils en sortaient il y avait deux "voies" possibles, une qui menait au bar et une autre où ils avaient mis une barrière. Ma soeur (oeil de lynx) a repéré ca, donc on y a été, on était pas nombreux.
Donc voilà les filles qui arrivent (désolée je ne me rappelle plus qui est arrivé en première). Donc elles commencent par aller au bar. Et enfin mon tit Chris (mon dieu qu'il est beau Embarassed ). Bah quand il est arrivé, moi j'étais retourné au niveau du bar, donc je l'ai vu arrivé au bar et j'avais le programme donc je l'ai fait passer devant pour avoir un autographe (on ne sait jamais si il ne s'arréte pas de l'autre côté).
Je retourne du côté où il n'y a personne, et voilà Merwan !! Ma soeur lui tend le programme il le signe et syncro on lui dit "Merciiiii Merwan !!" et il nous répond avec un grand sourire "De riiiennn les filles" (il s'est légérement foutu de nous non ?)
Il était 18h45, il fallait qu'on parte on avait un truc de prévu, mais trop décu de ne pas avoir vu Manu. Du coup on s'est dit, demain après la séance de 14h on retourne au zénith, on verra bien si on peut rentrer.

Dimanche 16h30 : on est arrivé juste au moment où les gens commencés à sortir. Donc on s'est dirigé doucement vers la porte 8 et là qu'est-ce qu'on voit ... personne !!! Pas un vigil, rien !! Du coup, bah on est rentrées. On s'est redirigées vers l'endroit où il n'y a personne. Donc là Cathialine et Anne Laure arrivent, elles filent direct au bar. Ensuite vient Lysa elle aussi, zou au bar. Ensuite, me rappelle plus qui de Merwan ou de Chris est arrivé en premier.
Bref on commence par Chris. Donc il arrive on crit "Chriiiiiiiiiis", il nous fait un sourire et file vers le bar. Donc maintenant Merwan, il arrive, ma soeur hurle (c'est bien le mot) "MERWAAAAAAAN", du coup il est venu nous voir avant ceux du bar Mr.Red (Merci frangine !!) Il a signé un autographe à toutes les personnes qui étaient de ce côté Very Happy Et là il signe la place à ma soeur et il fait "T'étais là hier toi, non ?" Ma soeur "répond rouge comme une tomate "Oui". Et lui fait un chtit clin d'oeil.
Voilà Manu qui arrive mais qui se dirige direct vers le bar.
Les filles se font embarquer une par une par la sécurité. Anne Laure a juste eu le temps de signer un autographe de mon côté et de nous envoyer des bisous. Cathialine s'est arrétée et a signé 3/4 autographes dont le mien Mr. Green . Lysa n'a même pas pu s'arréter, elle a juste eu le temps de dire "désolée" et de nous envoyer un bisou.
Merwan repasse nous dit au revoir et s'en va.
Chris se fait embarquer à son tour. Et comme on criait son nom, il fait au mec de la sécurité "juste 2/3". Donc il arrive, il se dirige vers moi. Dans ma tête je me disais, "Mon dieu il ne va en signer que 2 Crying or Very sad ". Il arrive, il signe la place de la fille juste à côté de moi, et là je lui tend mon livret et il le prend et le signe : YOUHOUHOU !! Il me le rend, je le remercie et il me répond "de rien". Toutes les autres filles étaient vertes et jalouses envers la fille juste à côté de moi et moi-même Mr. Green
Enfin au tour de Manu de se faire embarquer. Et là, pareil que Chris : "attend 2 minutes", il a commencé par mon livret et il a signé des autographes à tout le monde. Super sympa.

Voilà c'est fini, RDV surement au PDS Mr.Red
PS : j'espère que ca n'aura pas été trop long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:14

Whaou... super ton compte rendu.... Vous êtes super fortes pour vour faire signer des autographes... c'est cool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier   Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: CAEN les 3, 4 et 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: CAEN 8, 9, 10 et 11 mars 2007
» Topic Unique: ROUEN 2, 3 et 4 fevrier 2007
» Topic Unique: STRASBOURG 15, 16, 17 et 18 fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser