le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 22 septembre, .....

Aller en bas 
+27
magic
petiterose
crapulette
sab
juliette
del
¤Jessica¤
Flo
legorlyan
Justine_29
Xavier
lola25
Natou
justinep
Marie-Ange
fanny
Ginyellen
choupinette
Alie
zoulika
florence
ChtitCat
Justsolène
MarionM*
Leeloo
caciopé
emmeline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 1:36

Moi aussi tu m'as beaucoup manqué hier soir! Je me souviendrais toujours de la seconde ou j'ai vu apparaitre Marie Mancini dans sa robe rose, moment que j'attendais impatiemment... Je savais que c'était bien elle mais je ne voulais pas y croire, jusqu'au moment ou Manu a confirmé que c'était bien Marie! Jusqu'à la dernière seconde du spectacle j'ai espéré te voir apparaitre, même pour le final! Bien sur Blandine a été plus qu'excellente et d'ailleurs bravo à elle car ça ne doit pas être évident!
Mais qu'est ce que j'aurai aimé te voir en Marie Mancini, et même te voir tout simplement, et être là pour ta 1ère! Ca a dut être difficile pour toi mais tu as fait le bon choix et tu l'auras ta 1ère! Wink J'espère que tu vas pouvoir monter très très vite sur scène et tous les éblouir comme tu as si bien l'habitude de le faire. Smile
Je te souhaite un très bon rétablissement!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 2:06

Ma p'tite anne laure!!!

Ben comme on te l'a dit tout à l'heure au Palais, tu manques grave à ce spectacle!!! Ce n'est pas du tout la même chose sans toi!!! La complicité de notre manu national et de notre anne laure national n'atait pas au rendez-vous. Blandine etait bien et chante bien mais voilà quoi, ce n'est pas toi!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tes yeux, ton sourir, ta beauté et ta voix n'etait pas là pour illuminer le palais!!!

Alors repose toi bien surtout, tous ces messages d'encouragement pour te montrer à quel point tu nous manques et à quel point tu es irremplacable!!!
Je viendrais t'applaudir et te soutenir à NICE !!!!!!

Gros bisoussssssss je t'adorrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!
elodie
Revenir en haut Aller en bas
petiterose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:31

bon retablissement anne laure
au plaisir et l'honneur de te rencontrer
une fidele
Revenir en haut Aller en bas
magic
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:06

Bon les filles, c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir Anne-Laure subitement alors qu'on la voyait depuis un an.
Il faut s'en faire une raison, pour l'instant c'est grâce à Blandine que le spectacle tourne et drôlement bien.
Blandine j'ai la chance de la connaître et ses yeux, son sourire et son talent n'a rien à envier à Anne-Laure, allez voir un peu sur "les doublures" pour voir comment elle est appréciée.
Moi j'irai aussi à Nice le 25 mars et j'espère que comme c'est la tradition Blandine jouera encore, elle sera chez elle. En tout cas j'ai hâte de la voir.
Juju de Nice (ex-chanteur de concours).
Blandine on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:48

merci pour tout ma tite fee! j'espere que tu iras vite mieux! deja ce matin ça avait l'air d'aller mieux qu'hier (mdrrrrrr tu vois de quoi je parle mdr)
en tout cas il faut que tu te remete ! et bientot se sera ton tour !
merci encore pour tout
jtadore

laure
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
M-J
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 4:03

Bonsoir a tous!

je reviens de la général, le spectacle eest épustoufflant,.....j'ai eu la surprise de découvrir que c'est Blandine qui a repris le rôle de Marie Mancini et par la meme occasion j'ai appris que Blandine avait aussi fait le 22.09......

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe exactement?...est elle malade? extinction de voix?....est ce temporaire, reprendra t elle le role de Marie?? qq peut il me renseigner SVP?!....

en tout cas le spectacle est superbe, les chorés, les chanteurs...a voir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:30

depui le 22 septembre Anne-Laure est tombé malade et a eu un congé maladie de 10 jours, elle n'a donc pas encore fait de representation
mais elle devrait bientot reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:32

Je ne la verrai sûrement pas ce soir... Mais je croise les doigts! En tout cas, repose-toi bien A-L!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





22 septembre, ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 septembre, .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22, 23 et 24 septembre
» Le 23 septembre...
» 23 septembre
» PDS 22 septembre 06
» 22 septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser