le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 22 septembre, .....

Aller en bas 
+27
magic
petiterose
crapulette
sab
juliette
del
¤Jessica¤
Flo
legorlyan
Justine_29
Xavier
lola25
Natou
justinep
Marie-Ange
fanny
Ginyellen
choupinette
Alie
zoulika
florence
ChtitCat
Justsolène
MarionM*
Leeloo
caciopé
emmeline
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 3:01

Ma tite Anne laure, malheureusement tu n'as pas pu faire la représentation, mais saches que l'on ne t'en veut pas du tout surtout, on tient absoluement à que tu te rétablisse trés bien!!!!!
Blandine a assuré c'est vrai, mais voilà ce n'était pas toi... et je n'ai pas cesser de penser à toi durant le spectacle! vraiment tu m'as beaucoup manquer!!!
J'espère que tu vas vite te rétablir, car on t'aime trés trés fort et dans notre coeur, Marie Mancini, c'est toi!
alors prend soin de toi ma belle et reviens nous vite!!!

Pleins de gros bisous, je pense trés fort à toi, alors courage!
Je t'aime trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
caciopé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 3:39

Anne - Laure, je te souhaite un prompt retablissement.....
tu nous as manqué a la representation de ce soir. .....
quelqu'un de la production m'a dit que tu serais bientot sur pied et que tu avais préféré que Blandine chante ce soir plutot que de chanter en play back; Tu nous prouves ainsi que tu es une veritable artiste... J'imagine combien cela a du etre dur pour toi ne pas etre sur scene ce soir..... Je suis avec toi comme tous les fans de ce forum


Enorme bisous la belle.
Revenir en haut Aller en bas
BoOt
Invité




22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:07

Bien sur, un Grand bravo à Blandine mais Comme Emmeline le dit, Marie Mancini c'est toi Anne Laure !! Tu nous as beaucoup manqué hier alors surtout repose toi et reviens nous vite et plus en forme que jamais !!! Very Happy
Nous te soutenons tous !!
Bisous à vous belle Marie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:20

Malgré ton absence tu etais dans nos coeurs ma belle Anne-Laure. Pense d'abord a toi et a ta santé pour pouvoir offrir le meilleur de toi meme quand tu iras mieux. On t'aime tres fort jolie Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:17

Ma belle Anne-Laure,
Bien entendu je te souhaite de te remettre vite! Le spectacle a été exceptionnel... seul bémol tu n'étais pas là. Ton amie Blandine a assuré, mais ce n'était pas toi... Il manquait ce petit quelque chose, cette magie dans les regards entre Louis XIV et toi, Marie Mancini. Tu res irremplaçable, et tu manques au spectacle! On pense à toi très fort, et dans nos coeur, tu restes l'unique exillée de sa majesté!!!
Repose tes cordes vocales... et revient nous surprendre ma belle!

Des tas de bisous au miel, et saches que le forum entier (plus de 1000 membres maintenant!) est avec toi et n'attend que ton retour pur que le spectacle soit enfin complet!

Je tim!!!

MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:25

Oui repose toi bien, et reviens nous encore plus en forme, ont est tous avec toi... Enorme bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:33

Ma pov' petite Ane Laure ! J'imagine comme tu as dû être déçue de louper la 1er !! Mais c'est quand même grand de ta part d'avoir préféré être remplacée plutot que de chanter en playback !! Bravo !!
Marie Mancini c'est toi est personne d'autre !
J'espère que tu vas te remettre très vite pour que tu puisses enfin vivre pleinement cette aventure que tu attends depuis si longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:44

bounce Bon courage Anne Laure des jours meilleurs sont a venir...
Pas question de Roi soleil sans la plus belle des Marie Mancini!!!!!
On t'aime fort et attendons ton retour avec impatience

BISOUS king
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
zoulika
Bavard
Bavard
zoulika


Nombre de messages : 56
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/05/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:14

Bon rétablissement a ma belle anne-Laure que j'adore. Repose toi bien surtout, j'espère que tu guérira vite pour que tu puisse enfin monter sur scène comme tu le souhaitais. Je t'adore anne -laure et sache que je serai tjs derrière toi . Gros bisous. zoulika
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:38

Je te souhaite également un bon rétablissement! Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme! On est tous avec toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:55

Je te souhaite un bon rétablissement ma belle anne-laure!
repose toi bien et reviens nous en pleine forme Smile
Gros gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:13

Ma belle Anne-Laure, j'ai appris la nouvelle en direct et j'ai suivi le spectacle via le tel, comment imaginer la première représentation sans notre rayon de soleil, c'est vrai que Blandine a assuré mais on s'est habitué à ta belle voix chaleureuse, à toi tout simplement, tu incarnes Marie Mancini à merveille, remets toi vite tu nous manques énormément!! Je te fais de gros bisous on pense tous très fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:22

ma tite anne laure c'est vrai que tu nous as bcp manqué hier!!!!Blandine a été exeptionelle hier..mais le spectacle n'est pas pareil sans toi !! mais prend soin de toi.. la santé avant tout! et tu vas vite revenir et enfin monter sur scène... il te tarde de rencontrer ton public et ne t'en fais pas ca sera chose faite trés trés bientot!! on pense a toi !!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:51

Je trouve honorable qu'Anne-Laure n'est pas voulu chanter en play back quelle respect je suis tres touchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:52

[color=violet]Ma tite anne-laure,

J'espère que tu te rétablie très vite...!!Tu m'as beaucoup manqué hier soir, bien que Blandine ait assurée, MarieManchini n'est pas la même sans toi!
Je t'embrasse bien fort, et remets toi vite sur pried afin de gouter au plaisir d'etre sur scène, ton plus beau cadeau!!
Justine./color]
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:14

Ma tite Anne-Laure.... Quel tristesse de ne pas pouvoir t'admirer hier soir... Embarassed Marie Mancini, c'est toi!!! Ca n'était pas pareil sans toi l'acte I! Et on sent qu'il manque cette forte alchimie qu'il y a entre toi et Manu (même sa maman à Manu l'a dit!). En tout cas, les filles ont raison, tu étais dans notre coeur et nos pensées, j'ai pas arrêté de penser à toi sur tes chansons. En tout cas, j'espère que tu vas vite te rétablir. Repose toi bien et à bientôt...
Je t'embrasse très fort!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:37

oui moi aussi j'espere qu'elle va vite se retablir car elle a une voisx magnifique
je suis sure que blandine a été a la hauteur mais comme tu le dis emmeline marie mancini c'est notre belle anne laure et personne ne peut la remplacer
gros bisous a toi anne laure
bon retablissement
j'espere quetu seras bientot de retour car je sais que tu as beaucoup travaillée pour ce spectacle
bisous
isaura
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:29

Oui voila Natou tu as trouvé le bon mot, il manquait cette "alchimie"...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bavard
Bavard
Xavier


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:35

Je n'étais pas présent pour cette première mais hier soir je pensais beaucoup à toute la troupe et à toi Anne-Laure, je viens de voir que malheureusement tu es malade et tu n'as pas pu être présente mais vaut mieux que tu te repose...
C'est mieux ça qu'en play-back...
Surtout soigne toi bien et repose toi bien...
Tu es dans nos coeurs...
Gros Bisoussssssss et j'espère que ça ira mieux pour le 29...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:13

alors, remets toi vite sur pied!!!!!
La belle Marie attend son Roi au Palais Des Sports!!!!
Je suis de tout coeur avec toi.
Bon rétablissement!!
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:03

c vrai, on te souhaites a bon retablissement pr ke tu fasses vite ton entrée sur scéne et ke tu sois la plus belle des marie mancini!!! soignes toi bien et on espére de revoir trés trés vite!!! on t'm trés fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:10

j'imagine que beaucoup ont du etre tristes hier soir... et toi la 1ere. je suis de tout coeur avec toi, remets toi vite de tous ces vilains maux... "1 000 000 de bisous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:26

Je ne vais pas etre tres originale apres tt ses messages, hier je n'ete pas a la premiere mais j ai eu tte la soiree une penser pour la troupe en particulier toi Anne laure et aujourd hui j ai appris ce ki c passer. Je voulais t dire Que je pense kon prefere te voir en pleine sante et te donner a fond que dans l etat ou tu es donc repose toi bien pour nous revenir le plus vite et puis y a k une marie Mancini et c'est toi alors bon retablissement gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:46

Etant absente, voila que j'apprends aussi la nouvelle.
Anne-Laure, rétablis toi vite et reviens nous encore plus en forme.
Encore une fois, tu nous montres à quel point tu es tallentueuse, ta voix c'est ton trésor le plus cher, garde le précieusement!
Je te fais de gros bisous et pense énormément à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:59

Bon, tout a été dit, mais c'est important qu'on te montre notre soutient, et notre amuuuuuuur ! Tu nous a énormément manqué hier soir, sans notre petit rayon de soleil c'était pas la même chose... On t'attend tous très vite, repose toi bien surtout.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 septembre, ..... Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre, .....   22 septembre, ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 septembre, .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22, 23 et 24 septembre
» Le 23 septembre...
» 23 septembre
» PDS 22 septembre 06
» 22 septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser