le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message d'ysabelle pour lysa

Aller en bas 
+4
MarionM*
emmeline
fanny
ysa
8 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptySam 5 Mar 2005 - 23:09


salut lysa

Bon je commence à en avoir marre, vic n'arrête pas de me parler de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Je voulais juste te laisser un petit message pour te dire que je renouvelle mon invitation "jude law" t'attends avec impatience, ne le fais pas languir!!!

Cette brève rencontre à paris, me donne vraiment envie de te connaitre d'avantage!

à très vite!!!!

ysabelle

Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyDim 6 Mar 2005 - 1:02

lol! ...moi aussi ze ve te connaitre davantage! lysa lol! ...car tu as l'air trop géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:30

lol! lol! lol! et bien ravie de voir que de vrais amitiés se sont créées!!! c'est géniale!! oh moin il y aura une bonne ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:41

oui cé clair!!!c'est beau de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:05

Ouais, net! Apparement Victoria parle bcq bcq de toi Lysa, et comme le dis la pub, ça doit être "parce que tu le vaux bien"! Et d'ailleurs ton forum est quasi terminé, Patricia y met la dernière touche... parce qu'il y'a de la place pour tout le monde dans mon I love you ! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:18

NANNNNNNNNN Evil or Very Mad ..Y'a plus de place dans le tit coeur de ma cops...j'prend deja toute la place!!!!! Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptySam 9 Avr 2005 - 14:07

Jme joint à vous toutes les filles, pour re re re re dire, ke Lysa à une très belle voix, et ke sa chanson avec Christophe et une pure merveille ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptySam 9 Avr 2005 - 15:47

que dire de plus...lysa tu as l'air d'etre quelqu'un d'adorable et n a vraiment envie de te connaitre
il regne une ambiance magique entre ts les membres de la troupe...et on le ressent...donc c'ets que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptySam 9 Avr 2005 - 16:46

merci lysa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:01

je ne sais pas si vous avez déjà été sur notre forum de lysa à marion et moi mais j'ai retrouvé des chansons de lysa (grace à yann que je remercie au passage) de son album qui n'est jamais sorti et je peux vous dire que ça vaut le coup de les écouter lysa t'as une magnifique voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:12

ohhhhh !!je vais allé voir ca !!!micci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:46

Ouais, viendez la bande! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'ysabelle pour lysa Empty
MessageSujet: Re: Message d'ysabelle pour lysa   Message d'ysabelle pour lysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'ysabelle pour lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA
» Message pour Lysa
» p'tit message pour Lysa.......
» Un Message pour Lysa Ansaldi
» ~*~Petit message pour ma Lysa~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser