le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Message pour Lysa Ansaldi

Aller en bas 
+2
Justsolène
¤Jessica¤
6 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:40

Chère Lysa,

J'ai appris a te decouvrire un peu Au PDS et je suis tomber sur le charme apres tt ce que j'ai entendu sur toi, je peux vraiment sire que certain on rien compri et sont vraiment bete. tu es une fille douce, gentille , adorable je te remerci bcp pour tous et je te di M.... pour jeudi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:33

Bien dit ma tite Miaka, Lysa est superbe, adorable, je l'adore et je te dit à toi aussi un grand M..... pour le spectacle, mais tout se passera bien, y à pas de raison vous etes tous superbes ; ) Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:02

Tu as tout à fait raison Miaka! et tu as bien résumé la personnalité de Lysa: une artiste attachante, adorable et pleine de talent!!!
Gros bisous
Capre Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:16

Tu as raison, c'est un ANGE ma petite Lysa!!!!!! Et elle a un talent fou! C'est une artiste magnifique, que ça soit pour le chant et la comédie!
JE T'AIME LYSA!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi EmptySam 24 Sep 2005 - 2:17

c'est clair que notre Lysa est un ange!! elle est trop adorable comme Vic, Anne laure, cathialine!!! elles sont toutes trop belles nos chouchoutes!!

En tout cas, tu es vraiment extraordinaire, je connaissais biensur ta magnifique voix, mais alors, je ne connaissias pas tes talents de comédiennes!! Tu joue vraiment divinement bien!!! J'ai vraiment été impressionée!!!!!!!
Bravo ma p'tite Lysa!!!
Gros kissssssss
elodie
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:11

oui est est géniale notre Lysa on l'adore elle a une voix merveilleuse bravo Lysa on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Message pour Lysa Ansaldi Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Lysa Ansaldi   Un Message pour Lysa Ansaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message pour Lysa Ansaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~Petit message pour ma Lysa~*~
» MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA
» Pour en savoir plus sur... Lysa ANSALDI
» p'tit message pour Lysa.......
» Message pour Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser