le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on est tous avec vous

Aller en bas 
+7
val
Sandrinoo2004
mayane
Leeloo
lilouille
flav93
ysa
11 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:11

à quelques heures de l'avant 1ere je croise les doigts pour que tout se passe bien
au moment de rentrer sur scene je pense que toutes et tous allons vous communiquer toute notre energie.
un gros MERDE comme on dit dans le millieu

GO ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:31

Je te suis ysa pour leur dire un gros MERDE pour aujourd'hui (parceque c la première) et pour toutes les autres qui vont suivre la pression sera la plus forte aujourd'hui mais vous allez passé au dessus et c'est sure casser la baraque.
Encore une fois bonne chance et à bientôt, trés trés gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:47

oui une gros gros merde, je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:49

J'ecris ce message pour tous les membres de la grande aventure Le Roi Soleil. Aujourd'hui c'est le grand jour pour vous. Je vous envoie plein de pensées positives pour que tout se passe au mieux. Je sais que vous allez toutes et tous cartonner. Un grand Bravo pour tout le travail accompli et M**** pour tout se qui va arriver dans les prochains mois.
Je vous aime tous et n'oubliez pas qu'on est tous derriere vous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:53

Bonne chance pour la premiere et pour la suite de l'aventure !!!!!
On vous adoorrrreee
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:53

Je vous souhaites bon courage pour cette avant-première en espérant que tout se passe bien!!
Un gros m**** à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:04

Sois positive Sandrine, bien sur que tout va bien se passer...En tout cas, un gros M**** à tous les membres de la troupe, ainsi qu'aux comédiens et aux danseurs...Cathialine, ta douceur va conquérir tout le monde, Lysa, ils vont tous tomber comme des mouches devant ta beauté, Victoria, tu vas souffler tout le monde avec ta voix magique, Anne-Laure, ton charme et ta grace vont les subjuguer, Christophe, Ton peps et ta joie de vivre vont ravir tout le monde et enfin Merwan, ta classe et ta prestance vont faire de toi un duc de Beaufort inoubliable...Emmanuel, tu vas être le meilleur, comme toujours, que dire de plus...Un Louis XIV à la hauteur et plus encore...Je vous souhaite le meilleur pour ce soir, jeudi et pour toutes les autres dates du spectacle... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyDim 18 Sep 2005 - 22:11

Oui ca y est il sont en pleins dedans nos chouchous ! et j'espère que tous les M.... ont porté leur fruit ! lol ! mais j'en suis sur je ne doute en aucun cas d'eux et je suis sur qu'ils donnent le meilleur d'eux même !
jvous adore tellement , surtout noublié pa ke JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:02

ouiiiiiiiiii!! moi aussi je pense trés tré fort a eux!! je suis super stréssée lol!! c'est bizard ce sentiment!!! mais c'est vria que l'on s'est tous beaucoup attaché a ces artistes!!!!j'espere sincèrement que tout ce passe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:23

oui on leur souhaite un gros M****!! J'espère que la tournée se passera bien ...!! gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:24

Les premières impressions ont été données, et sans surprise (car on le savait) ils ont été GENIAUX !!!
Je continue dans ce topic, pour les soutenir plus que jamais à l'approche du début de cette grande tournée, le 22 !!! Je sais que pas mal de vraies fans ici, seront présentes ce soir là et je sais que je peux compter sur elles pour le soutien et l'envoi d'ondes positives à nos chouchous, chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens !!
A TOUTE LA TROUPE : de gros bisous, plein d'ondes positives et tout mon amour !!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est tous avec vous Empty
MessageSujet: Re: on est tous avec vous   on est tous avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est tous avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Tous avec vous**
» Mes vacances avec vous .........
» On est tous avec toi !
» A vous tous
» coup d'blues....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser