le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup d'blues....

Aller en bas 
+6
fanny
atlantique
~*~Angel 974~*~
Sandrinoo2004
Leeloo
Helen
10 participants
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:44

Bon ben petit coup de blues....je sasi pas ce que j'ai mais pas la top forme.. c'ets bizarre comme sensation,je ne sasi pas ce que j'ai mais un trcu me gene...c'etsurement de la nostalgie,ma meilleure amie m manque tellement et surement le bac et puis la deception de certaines "amies" qui en fait ne l'etaient pas...
mais bon un coup sur le forum avec le cd et hop c'ets reparti.....


bon je vous fais de gros bisous e je suis heureuse de vous connaitre!!vous m'apportez bcp!!!!!
je vous aime!!
merci a vous pour tt!!!!!


Helen


ps:profitez de la vie et vivez pour les bons moments!!!!!!!!
the show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:07

Ma petite Helen ca me fait de la peine que tu sois pas bien. Tout ce que je peux te dire pour te remonter le moral un peu c'est que je t'aime fort fort fort et que je suis la pour toi si tu en as besoin. Hesite pas a venir puiser dans ma marmite de bonne humeur j'en ai plein pour toi.
Je t'adore ma belle
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:09

merci ma natcaha pour ton soutien!!
je t'aime fort!merci d'etre la!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:12

Ben alors ma tite Helen qu'est-ce qui se passe ???? Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral????? Ben moi aussi je t'aime très fort et je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:14

merci aussi ma chérinette que j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:23

Ma tite helen j'm poa te voir comme ça..... moi aussi je suis triste maintenant... !! que te dire pour te remonter le moral, ke je t'm trés fort, et ke même si en ce moment je suis un peu absente tu peux toujours compter sur moi , je serais toujours là !! je suis pressée de te reparler !!!

je te fais d'énorme bizooo ma tite chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:50

Et ben alors Helen ?? Je sais ce que tu ressens, moi en ce moment j'ai tous les jours le blues !!!

Mais courage, on t'aime très fort et on est tous et toutes solidaires !!! Dis toi que les gens qui nous manquent restent presents pour nous ! Je pense qu'on a tous un ou plusieurs anges gardiens (rappelle toi de notre conversation) !!! Je suis sure que ton amie te protège et elle n'aimerait pas te voir triste !!!

Pour le bac, je suis certaine que tu vas l'avoir les doigts ds le nez !!!

Je suis de tout coeur avec toi !!

Gros gros bisous et bon courage !!! et si ca ne va pas tu as mon adresse email et msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:12

coucou ma puce!!
onh je viens de prendre connaissance de ce topic!! mais ecoute ,tu sais que je veux pas que tu soin tristoune ma puce.. tu sais que on peut avancer dans la vie,sans pour autant oublier les gens qui ont compter pour nous (ta meilleur amie notament)... et les autre filles la tu sais koi te prend pas la tete, tu rencontreras des gens qui t'accepteront comme tu es!!!! !!
pour ce qui est du bac moi je me fai pa de bile.. tu l'auras!!!!
je t'embrasse fort ma bichette!! et n'oubli pas "the show must go on"
gro bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: allé tous avec Helen!!!   coup d'blues.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:14

Smile é ben alor!? Tinkiét pa lété arive biento é tu va retrouvé ta joi de vivre! tu vera, lé chose sarrange del meme bien souven! tu pass koi com bac?ai confiance en toi.....
JE te souhaite bon courage miss Audrey Hepburn!!!
cora
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 1:57

OOooooOOOooOOOoo Ba mon p'tit chou à la crème n'Helen, Fo pas ke tu sois triste sinon moi cherai triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JE T'AIME MA N'HelEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:20

je ne sasi que vous dire les filles si ce n'ets un immense merci pour ces temoignages d'amitiés que vous m'offrez!!!merci bcp a vous ttes je vous aime tres fort et je garde nos bonne paroles en mémoire!!merci a vous je vous aime!!!!!!!!!!
grace a vous,au forum,a la troupe,mes amis j'ai un equilibre er je vous aime alors merci pour tt!!!!
ne changez pas,vous etes supers!!!!!!


a bientot et vous ùe manquez!!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:24

Roooooooooooooooooooooo merci Helen !!!! Moi aussi je t'aime et les autres aussi!!!!!! Merci pour cette amitié qui s'est forgée entre les membres du forum c'est vraiment génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:38

oui c'ets calir c'ets genial...j'ai encore du mal a réaliser ca...mais bon c'ets si beau!!!!!!
merci avous mes chérinettes d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:53

Ma ptite Helen t'as bien raison il faut profiter des bons moments de la vie !
Pour ta meilleure amie je suis désolè, ce sentiment d'impuissance doit être dur à supporter mais je suis sûr qu'elle est fière de tout ce que tu fais !
Ton bac tu vas l'avoir: accroches toi bien aux révisions, t'es une fille équilibrée, intelligente ... tout pour réussir et t'iras loin !
Courage ma ptite Helen, c'est un ptit bas de la vie ... mais y'aura bientôt un haut ! Very Happy
J't'embrasse fort ! bizouilllllles
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:41

ecoute tonton tom!!!! Mr. Green il a raison!!!!! ma tite helen!! je t'adore cré fort!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:13

allez helen courage!! dan la vie y a des hauts et des bas!! mais faut lers surmontés!!!! et imagine toi notre pauvre rafarin qui quitte le pouvoir!! tu te rend compte comme sa doit etre dur et éprouvant!! il doit pleuré toutes les larmes de son corps a l'heure qu'il est!!! alors tes amis qui t"ont déçus, sa arrive, et sa arrivera encore crois moi!! c'est la vie!! mais on moins toi tu passes pas de grand chef, a petit truc insignifiant!! loool! excusez moi je divague!!
allez gros bisous ma chérie et comme les autres je t'aime aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 2:08

Rhoo ma tite Helen...je viens pas de 2 jours sur le forum et je retrouve ma tite chérie toute tristounette!
Un petit tour sur le forum pour mettre du baume au coeur, tu sais que je suis là aussi pour toi si ça va pas! Il y a des jours comme ça où le moral n'y est pas mais hop, un bon dodo, un ti tour sur le forum, les chanson e l'album pis un RRRRRRROOOOO bisou de Jojo pour redonner la patate pour retrouver notre tite Helen pleine de joie de vivre!!
Comme l'a dit le bachelor, tu es une fille géniale et équilibrée, et je me fais pas de souci pour le bac tu y arriveras
Gros Bisouxxxxxx ma chérie qu'j'aimmmeee foooort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:09

Ma tite Helen c'est un ange !!!!
j'tadore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:38

ah ben bravo a tous,heureusement que j'avais mis du mascara waterproof....
merci a vous tous (et non je n'oublies pas tom!!!!)pour ces gentilles paroles et ces compliments qui me vont droit au coeur!!!ca me fait bcp plaisir et bcp de bien vous etes des maours et je vous aime bcp!!!
je suis vrailent fiere de vous connaitre car je vis de tres bons moments avec vous et pour ces moments merci a toous!!!!!

JE VOUS AIME!!!!!!!....mereci pour tout,merci d'etre vous,merci pour votre amitié


gros gros gros... gros gros BISOUS!!!!!!!

vous m'avez redonner la patate!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'blues.... Empty
MessageSujet: Re: coup d'blues....   coup d'blues.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'blues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» Coup de Gueule!!!!!!!
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser