le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon après-midi aux répétitions !!!

Aller en bas 
+16
Vanessa57
chachou94
atlantique
Sandrinoo2004
Flo
legorlyan
TTel20
Miss_Morgane
Helene alias Choudolfin
Natou
flav93
félicia
Jess
justinep
del
karyves
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:56

merci beaucoup pour les photo elle son superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle du 62
Langue pendue
Langue pendue
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:38

Merci pour ces photos qui sont très très jolies...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:46

Natou a écrit:
Voilà mes photos faites ce jour ci:
Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Dscn3413web2qr.th Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Dscn3414web8ao.th Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Dscn3417web1si.th Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Dscn3447web1ru.th Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Dscn3448web6xh.th Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Dscn3449web9un.th
Voilà!!!!!
ouaiou c'été a kel heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:36

ohhh un grand merci nathou pour ces photos!! elles sont magnifiques!! J'aime bcp la coiffure de Lysa!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:31

del a écrit:
Merci pour tes premières impressions.

Y a juste une chose que je voudrais dire : vous n'avez pas le droit de vous plaindre, c'est déjà une chance énorme de pouvoir assister à ses répétitions...accepter les conditions est la moindre des choses.

On attend la suite...

je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:34

fanny une membre de ce forum ma dit qu'elle a vu également la troupe un aprés midi de la semaine dernière ell ma dit qu'elle a pu parler a stephane jarmy un peu a kamel mais elle la surnommé la flèche et aussi a l'ensemble de mla troupe
je pense que lors de sa prochaine visite elle vous en parlera plus en détail mpais je peux vous dire que je lé envié
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:17

Merci pour vos impressions, Natou, ça fait vraiment plaisir de te lire, on sent l'excitation que tu as vécu d'assister à ce moment UNIQUE et MAGIQUE, les observer et admirer leur travail !! Merci pour tes photos prises APRES les répéts, ils sont adorables et ça fait plaisir de voir leurs sourires, merci à eux pour ces instants magiques !
Je voulais juste rajouter que déjà gagner à un concours est vraiment, c'est vraiment un privilège alors il faut respecter les règles notamment pour les photos et vidéos pendant les répéts !! Il faut aussi comprendre que certes tout le monde aurait souhaité pouvoir les approcher mais franchement si vous étiez une centaine, il est évident que ce n'était pas possible !! Réfléchissez un peu, c'est du bon sens c'est tout !
Pouvoir voir un peu des répéts avant même la première du spectacle, c'était UN CADEAU ENORME !!!!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Morgane
Bavard
Bavard
Miss_Morgane


Nombre de messages : 32
Localisation : carriéres sous poissy (78)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:23

https://2img.net/r/ihimizer/img122/7695/autographe22xr.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img122/6844/autographe5yb.jpg

voila mes toto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:29

Bien tes autographes Miss-Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Miss_Morgane
Bavard
Bavard
Miss_Morgane


Nombre de messages : 32
Localisation : carriéres sous poissy (78)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:19

J'ai pas eu Manu car yavai trop de monde m'en fou j'etais limite collé a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:30

Oulà! En effet, aller à ces répêts est un très grand privilège, j'espère que vous vous en rendez tous bien compte! Je suis heureuse pour ceux qui ont pu y participer. Prendre des photos et faire des vidéos PENDANT les répêts, et s'en vanter en + n'est pas très malin, enfin, plus rien ne me choque... Par contre jolies photos, et beaux autographes! Les artistes sont humains et étaient là pour bosser, pas pour faire risette, donc que je n'entende pas de commentaires déplacés. D'autres résumés? Racontez-nous!
MarionTristana* clown

ps: moi aussi ça me fait frémir quand je vois Lysa écrit avec un i! C'est pas bien compliqué pourtant! lol! mais ça peut arriver de faire des erreurs, c'est juste que je le vois souvent écris avec un i.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon après-midi aux répétitions !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cet apres-midi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser