le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon après-midi aux répétitions !!!

Aller en bas 
+16
Vanessa57
chachou94
atlantique
Sandrinoo2004
Flo
legorlyan
TTel20
Miss_Morgane
Helene alias Choudolfin
Natou
flav93
félicia
Jess
justinep
del
karyves
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:42

Je l'avoue, j'ai été très déçue. Tout d'abord parce que les répétitions n'ont commencées véritablement qu'à 16h au lieu de 15h (quand kamel est arrivé en fait), que nous étions très nombreux (à peu près une centaine), que la prise de photos était interdite (désolé) et surtout qu'il a été impossible d'approcher les artistes... Mais pas parce qu'ils ne voulaient pas, mais parce qu'ils étaient là pour bosser. Normal quoi !!!
Bon, je n'ai pas trop le temps de vous raconter (je suis eu boulot là !!), mais une seule chose et pas des moindres, malgré que mon mari ne soit pas fana de comédie musicale, il m'a dit en sortant que si il restait des places, on allait en prendre. C'était donc tout de même très bien. Mais ils ont encore du boulot !!! Je vcous raconterais donc tout cela un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:09

Merci pour tes premières impressions.

Y a juste une chose que je voudrais dire : vous n'avez pas le droit de vous plaindre, c'est déjà une chance énorme de pouvoir assister à ses répétitions...accepter les conditions est la moindre des choses.

On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:38

Tout à fait d'accord avec Del! Assister aux répèts est un immense privilège...alors pouquoi etre décue? D'accord tu n'as pas pu approcher les artistes, mais tu le dis toi même: ils étaient la pour le boulot avant tout.
Quand à l'interdiction des photos, ca me semble normal du fait que le spectacle n'a pas débuté et que sauf autorisation (pr la presse), on ne peut pas encore tout dévoiler. Et puis tu imagines, actuellement, bon nombre da'ppareil photo numérique font aussi caméra, alors si ca venait a etre diffusé, ca gacherait la surprise.
Merci nénamoins de tes premières impressions, on attend la suite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:50

Beaucoup de gens auraient aimé être à ta place ... Et tu te plains ...

Dis toi que pour ce qui est des photos, même quand le spectacle aura débuter, les photos seront interdites ! Seule la presse pourra en prendre ! Donc c'est normal.
Quant aux faits que vous n'ayez pas pu approcher la troupe, ils n'étaient pas là pour ça. Le concours précisait bien "Assister aux répétitions" et non "rencontrer la troupe".

Je peux comprendre en partie ta déception, mais dis toi que tu as eu énormément de chance d'assister aux répèts !

En attendant, j'attend le reste de tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:01

Jess a écrit:


Dis toi que pour ce qui est des photos, même quand le spectacle aura débuter, les photos seront interdites ! Seule la presse pourra en prendre !

oué m'enfin je pense qu'il y aura toujours des ptits malins qui réussiront à bien cacher leur appareil photo et qui en prendront quand même lol! A Roméo et Juliette, c'était interdit aussi, et pourtant, on voit la masse de photo dispo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:04

moi j'adoré c dommage kon na pa pu rester a cose de la sécu ki veut pas kon reste mais Kamel voulé trop !!!!

on est rentrée a 15h05
15h10 on entre dans le palais des sports pui on voyait ke les danseurs repetaient encore
30 ou 40 min k'on voyé le rideau (ki est splendide avec les projecteurs)
apres Dove parlait a nous , le public ...
on voyé ke Stephen nous parlait dans le micro , levenement ki se passe etc..., et se gratter lol car il etait devant moi (j'étais mort de rire kan il parlait , dsl g pas habituer a ca). Et il a dit ke Kamel était au chateau pour la star ac et k'il reviendrai

Une heure + tard : Kamel vient doucement et un peu enervé ... pui il monte nous voir et il nous dis ke nous étions en retard pour les voir lol (c lui ouai) . kamel é devant moi lol (hein les filles)

On a vu ke le 2e acte (le debut je crois)

J'AI DEJA MIS CE COMMS MAINTENANT SUR MON BLOG !!! (moi j'ai pris kelkes video mais je monterai pa dsl)


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:16

Merci pour tes impressions Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:40

Merci pour tes impressions vous avez eu une chance folle de pouvoir assister aux répétitions.

Mais dire que tu es déçu me déplai un peu car c clair vous avez pas pu les approcher mais pouvoir découvrir le spectacle avant tou le monde c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:32

Moi aussi j'y ai assisté aux répèt... Certes c'était long, mais tellement exitant d'être aux répèt!!!! Et puis ils étaient là pour travailler, à 4 jours de la première représentation c'est normal!!!! Cétait trop cool!!!!! J'ai adoré et tout ce que je peux vous dire, c'est: VIVEMENT LE 22!!!!!! POur ce qui est d'approcher la troupe, nous l'avons fait vers 20h30 (leur pause!) et vers 23h30 (à la sortie quoi!). Ils étaient géniaux, comme d'hab! Manue pris d'assaut comme d'hab... Et Lysa..... Merveilleuse Lysa.... Te voir est à chaque fois un immense bonheur! Tu est tellement géniale, généreuse! I love you Et j'ai pu ENFIN faire ma photo avec Cathialine!!!!!!!!!!!! C'est un ange elle aussi!
Voilà en gros!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:49

C cool Natou si t'as passé une bonne journée.
Merci pour votre résumé les gens même ceux qui ont moins aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Miss_Morgane
Bavard
Bavard
Miss_Morgane


Nombre de messages : 32
Localisation : carriéres sous poissy (78)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:33

J'y suis allé hier voici mon resumé :

Je suis arrivé vers 18h00, bon aprés 1h d'impatience et d'attente tout le monde entre au cour du spectacle ou les artistes etaient en train de chanter "Entre Ciel et Terre" (correspond au masque de fer), puis les morceaux ont enchainés même que certain n'etaient pas en costume ce qui etait marrant c'est que le jeune garcon qui joué le fils du roi portait un maillot PSG (avec les comediens en costume d'epoque c'est marrant lol)

Pendant une choré kamel n'etait pas satisfait donc les pauvres danseurs n'en pouvait plus lol Vers 20h30 ils leurs a donné leur pose diner et repos de la soirée pour reprendre aprés !

Coté repetition c'etait finis pour nous mais en sortant dans le hall nous avons pu avoir un moment avec les comedien principaux (Emmanuel,Christophe,Merwan,Lisa...) Ou j'ai eu les autographes de tout le monde sauf notre Louis favoris qui etait deboré par tout les fans (remarqué j'etait collé a lui lol c'est deja mieux qu'un morceau de papier griffoné lol ) je me souviendrai toujour du moment ou ma main a effleuré celle de christophe quand il m'a rendu mon stylo aaaaah ...

Que de bon souvenir quoi !

Vivement le 08 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:52

et bien...que de chanceux!!! Merci 1000 fosi pour vos résumés, ca fait plaisir à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:35

J'AI DEJA MIS CE COMMS MAINTENANT SUR MON BLOG !!! (moi j'ai pris kelkes video mais je monterai pa dsl)[/quote]


Quel intérêt de ce que tu as mis entre parenthèses?!
Quel est le but de se vanter et de narguer les membres du forum qui adorent la troupe dont certains rêvent d'assister aux répétitions et d'autres tout simplement de rencontrer la troupe.

De plus, tu risques de recevoir des MP ou autres de personnes qui vont te "supplier" de voir les vidéos.

De plus, si prendre des photos ou filmer était interdit, c'était pour des raisons précises qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:37

TTel20 a écrit:
J'AI DEJA MIS CE COMMS MAINTENANT SUR MON BLOG !!! (moi j'ai pris kelkes video mais je monterai pa dsl)


Quel intérêt de ce que tu as mis entre parenthèses?!
Quel est le but de se vanter et de narguer les membres du forum qui adorent la troupe dont certains rêvent d'assister aux répétitions et d'autres tout simplement de rencontrer la troupe.

De plus, tu risques de recevoir des MP ou autres de personnes qui vont te "supplier" de voir les vidéos.

De plus, si prendre des photos ou filmer était interdit, c'était pour des raisons précises qu'il faut respecter.[/quote]



Je suis entièrement d'accord!!...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:37

tout a fait d'accord, c trés bien pour toi ke tu es pu les voir ms je ne vois pas l'interet de mettre ke tu as d videos et ke tu ne veux pas les montrer, c ton droit de ne pas vouloir ms alr ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:39

vous avez tout dit!! merci de ne pas réécrire ce genre de message... Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:40

Bon je confirme ce que vous avez dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:46

Merci pour vos récits !!! vous avez eu bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptySam 17 Sep 2005 - 15:00

Miss_Morgane a écrit:
(Emmanuel,Christophe,Merwan,Lisa...
Euh, je vais jouer ma relou, mais c'est avec un Y: LYSA!!!!! Wink
En ce qui concerne la remarque entre parenthèse, suis tout à fait d'accord avec vous les filles, ça ne sert à rien de rajouter ça, juste à embêter ceux qui n'étaient pas là! C'est pas sympa!!! Evil or Very Mad Et en plus, ils avaient dit pas de photos, de films..... Rolling Eyes Doublement pas bien! Evil or Very Mad En profitez avec tes yeux aurait suffit non?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chachou94
Bavard
Bavard
chachou94


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 1:03

Répetes= moment certes privilégié ms aussi très sympatik!!! J'men souviendrais surtt en sachant que j'avais pas d'invitations...
C'était génial et donne encore + envie d'aller voir le spectacle!!
Concernant les photos ou videos, que ce soit répètes ou spectacle, c'est interdit (j'en ai fait l'expèrience sur d'autres comédies)
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:03

Salut chachou94, bienvenue à toi sur le forum mais pour que l'on te connaisse mieux va te présenter dans la rubrique présentation. Merci.
Et c'est cool que tu es pût aller à la répétition.

J'espère que tu en gardes un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:48

Voilà mes photos faites ce jour ci:
Mon après-midi aux répétitions !!! Dscn3413web2qr.th Mon après-midi aux répétitions !!! Dscn3414web8ao.th Mon après-midi aux répétitions !!! Dscn3417web1si.th Mon après-midi aux répétitions !!! Dscn3447web1ru.th Mon après-midi aux répétitions !!! Dscn3448web6xh.th Mon après-midi aux répétitions !!! Dscn3449web9un.th
Voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:51

Merci pour toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:25

Merci tes photos sont super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:35

Merci Natou pour ces belles photos ! Vous êtes tous rayonnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Contenu sponsorisé





Mon après-midi aux répétitions !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux répétitions !!!   Mon après-midi aux répétitions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon après-midi aux répétitions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet apres-midi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser