le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore et toujours merci ;-)

Aller en bas 
+3
marie16
MarionM*
del
7 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:49

Ma chère Lysa,
Encore une fois merci d'être si disponible!!! Quand on te voit arriver toujours radieuse et resplendissante aux répétitions, on ne peut qu'imaginer le bonheur que tu vis au quotidien avec cette aventure.
J'ai hâte d'entendre ce solo techno, qui m'a l'air vraiment chouette.
Je te souhaite vonne chance pour le 22!!
Merci encore pour tous ces sourires, ces mots échangés...ma semaine a Paris fut très magique....merciii ;-)

Gros gros bisoussss.

Like a Star @ heaven Del Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 6:27

Je t'envie Del d'avoir pu voir la belle Lysa et partager ces moments de complicités entre deux journées de boulot bien chargées! C'est cool pour toi que Lysa ait prit du temps, elle est vraiment trop! Lysa, si tu passes par là, je suis loin mais je ne t'oublie pas... Je t'aime! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: b   encore et toujours merci ;-) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:58

quel chance tu as eu del !! c'est tou notre lysa ça !! même après des journées crevantes elle prend le temps pour nous !! MERCI LYSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:16

C'est sur que tu as eu une chance enorme Del
Et ca fait plaisir de voir que notre Lysa est toujours aussi disponibles pour ses admirateurs!
Lysa, tu es un ANGE, je t'aime fort et je ne t'oublie pas! J'espère à très vite!
Justine
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:41

Lysa, tu es extra et super gentille, ça c'est sûr, j'en ai eu la preuve moi aussi lors d'une belle rencontre !!!
J'ai hâte de mieux et découvrir pdt le spectacle, enocre plus de chansons avec toi !! YOUPI !!
Bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:54

Oh oui, plus de chansons de toi Lysa, que le monde entier devienne, comme nous ici, accros à toi! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:36

Le monde va craquer pour notre belle Lysa j'en suis sure. Comment ne pas craquer pour cette femme aussi magnifique que talentueuse et surtout d'une douceur et d'une gentillesse extreme. Tuy iras tres loin Lysa. Et on sera tous la pour toi le long de ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:23

vivement le spectacle pour qu'on découvre les chansons DE LYSA!!!!j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:51

Oui, et d'ailleurs des oreilles ayant trainés tout près du PDS m'ont fait écouter au tél' une des chansons que Lysa interprêtera sur scène dès le 22, et même si via le tél le son n'était pas top, je ne peux m'empêcher de fredonner l'air de cette chanson depuis ce jour là! Lysa, t'en géniale, et on t'aime fort!!!
MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours merci ;-) Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours merci ;-)   encore et toujours merci ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours merci ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours merci...
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
» Toujours moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser